Tous les forums
Trouver un remplacement?
06/06/2009 à 21h57
Bonjour à tous!
Voilà, je suis en fin de 5ème année et en attente de mes résultats du csct. Je voudrais faire un remplacement cet été mais j'ai pas encore cherché parce que je préfère être sure d'avoir le csct. Cela dit, j'ai quand même consulté les sites qui proposent des annonces mais rien dans ma région; alors comment fait-on pour en trouver? Est-ce que vous pensez que ce serait une bonne idée d'appeler directement les dentistes? Merci
06/06/2009 à 22h01
Oui, tu peux toujours essayer d'appeller les dentistes, certains ne cherchent meme pas car ils pensent que c'est impossible à trouver....
Sinon, tu verras pas mal d'annonces de retardataires fin juin voire en juillet !
07/06/2009 à 10h39
Merci pour vos réponses. Normalement, on devrait avoir les résultats du csct debut juillet alors je croise les doigts et si tout va bien, je vais essayer!
08/06/2009 à 02h32
"certains ne cherchent meme pas"
D'autres ne veulent pas laisser les clés de leur entreprise à des inconnus, des personnes qui ne connaissent pas la nomenclature et vont coter n'importe quoi (le titulaire est responsable), des gens qui ne savent pas utiliser le matériel et appelle tout de suite un réparateur pensant à une panne de matériel, alors qu'ils n'avaient pas ouvert le bouton ON/OFF de l'unit.
Mon staff ne veut pas rester à coacher un djeune.
Moi perso, le cabinet sera fermé 3 semaines en Août (2 assistantes+2secrétaires), et je pars en vacances tranquille.
A+
--
Antony
PS: a part ça , bon courage pour tes premiers pas en libéral
08/06/2009 à 12h02
Antony écrivait:
----------------
> personnes qui ne connaissent pas la nomenclature et vont coter n'importe quoi
> (le titulaire est responsable)
N'importe quoi.
> Moi perso, le cabinet sera fermé 3 semaines en Août (2
> assistantes+2secrétaires), et je pars en vacances tranquille.
Et ca nous intéresse beaucoup.
22/06/2009 à 20h07
Désolé de ne pas avoir répondu mais ça fait un moment que je ne suis pas retournée sur le forum. Je suis de la région midi-pyrénées, mais finalement en cherchant sur le site de l'ordre national des CD, j'ai trouvé quelques annonces. J'attends d'avoir les résultats pour télephoner ( on ne sait jamais :-)).
Sinon, heureusement que tout le monde ne pense pas comme Antony! Je comprends qu'on ne veuille pas laisser son cabinet à n'importe qui mais il ne faut pas non plus éxagérer. Vous même, si vous en êtes arrivé où vous êtes, c'est bien parce qu'une autre personne vous a "coaché" quand vous n'étiez qu'un "djeune".Il faut bien commencer quelque part et on sort pas non plus de nul part...Je peux même vous dire que nous les "djeunes", on s'applique bien mieux que certains, obsédés par les chiffres. Et, je parle en connaissance de cause, je ne compte même plus le nombre d'endos que j'ai dû refaire en clinique, à cause du travail bâclé par certains praticiens...Alors, antony, je vais vous dire, ce n'est pas une question d'âge mais une question de sérieux!