Tous les forums
je reve....
23/06/2009 à 23h15
il y a 6 mois j'essaie d'enlever une pauvre racine de prémolaire qui vient pas malgré deux tentatives. j'abandonne.Il y a des douleurs,normal vu que j'ai un peu charcuté . je ne facture rien.
6 mois après elle débarque: me dit que cette pauvre racine a la con lui a provoque dees fibromyalgies, sejours a l'hopitalpour des douleurs cervicales et patati et patata.
elle se lfair enlever cette racine en clinique.hospitalisée 8 jours.
bref: elle débarque cet am pour me demander de lui rembourser les dépassements qu'a pris le stomato, car c'est de ma faute si elle a eu mal et qu'elle est allée a l'hosto pour se la faire enlever.
je reve...
24/06/2009 à 00h44
Tu lui prescris du "vatefairefoutre 500 mg" en suppositoire. Des gros si possible. 6 par jour. Très bon pour la fibromyalgie.
24/06/2009 à 01h12
Quand je dis qu'on est moins emmerdé à faire des pizzas sur le bord de la route.
Ils n'ont qu'à s'étouffer avec un noyau d'olive au moins ils iront se plaindre à St Pierre!!!!!!!!!!!!
..........et viendront pas nous gaver au cab.
Non maaaaaaaais............
Au fait ecoute tapavuméclé et écris d'une manière illisible comme tout toubib qui se respecte le "vatefairefoutre 500 mg" comme ça le phamarcien te téléphonera pour te demander des précisions.
Il sera plus gêné que toi pour lui expliquer que c'est un nouveau produit qu'ils n'ont pas en stock :)))))))
24/06/2009 à 08h34
Je crains que ce genre de message sur le forum ne se multiplie dans les mois et les années à venir avec l'évolution des mentalités.
Bon courage les enfants...
24/06/2009 à 14h21
+1
j'ai eu une patiente qui a voulu me faire un procés pour une alvéolite et en plus que je lui rembourse l'extraction .Il y avait déjà eu le courrier au cdc.bon elle rentrait d'un long séjour aux USA ça doit expliquer mais la Courbet-mania commence en France c'est sur!!
la seule chose que l'on pourra te dire c'est pourquoi tu ne l'a pas adressé tout de suite à un chir pour cet apex?
24/06/2009 à 15h19
mosquito écrivait:
------------------
> +1
>
> j'ai eu une patiente qui a voulu me faire un procés pour une alvéolite et en
> plus que je lui rembourse l'extraction .Il y avait déjà eu le courrier au
> cdc.bon elle rentrait d'un long séjour aux USA ça doit expliquer mais la
> Courbet-mania commence en France c'est sur!!
> la seule chose que l'on pourra te dire c'est pourquoi tu ne l'a pas adressé tout
> de suite à un chir pour cet apex?
en fait de ne pas l'avoir adressé suite à ta tentative voila ce qui peut t'être reproché mais de la à en arriver à une "perte de chance" la marge est grande....
par ailleurs tu n'as jamais eu de courrier de l'ensemble des intervenants ? (sto ou hospitalier) vive la confraternité...
25/06/2009 à 13h36
fouilla écrivait:
-----------------
> mosquito écrivait:
> par ailleurs tu n'as jamais eu de courrier de l'ensemble des intervenants ? (sto
> ou hospitalier) vive la confraternité...
Tu parles ! La confraternité !!! C'est sur le papier ou plus exactement dans le code de déontologie et...point barre !!!
J'avais demandé il y a 6 mois à rencontrer le président de l'ordre du département dans lequel j'envisageais d'exercer et comme réponse j'ai eu un mail d'une membre du conseil me demandant de préciser les raisons de l'entrevue ce que j'ai fait ...
Réponse une semaine plus tard de cette membre : "écoutez le président n'a pas le temps ces prochains temps de vous recevoir mais vous trouverez tous les renseignements sur le site et blablabla et blablabla..."
Alors tu vois quand les élus donnent l'exemple , c'est comme en politique d'ailleurs , la base n'en a plus rien à fou...du code auquel ils se réfèrent !
Alors confraternité synonyme de va te faire fou.. ?
25/06/2009 à 14h32
perte de chance: impossible. ne rentre pas dans les critères.
juste que c'est une conne.
Elle aurai aussi pu dire:comme vous m'avez envoyé chez le stomato pour virer la dent (imaginons que je n'ai meme pas essayé, du genre avec une m3 et le nerf au milieu) et qu'il m'a pris des sous, c'est que vous êtes un icapable et donc vous êtes ^rié de prendre en charge les dépassements .
tu verras, un jour on y arrivera.
quand au coup de la plainte pour alvéolite post extractionnelle (suivie tous les jours avec coton eugenol) j'y ai eu le droit.... et ca a bien fait marrer l'expert.
c'est comme le coup du complet du haut qui gene pas sauf pour faire une fellation...(65 ans)(véridique)
25/06/2009 à 20h08
azerty écrivait:
----------------
> Elle aurai aussi pu dire:comme vous m'avez envoyé chez le stomato pour virer la dent et qu'il m'a pris des sous, c'est que vous êtes un incapable et donc vous êtes ^rié de prendre en charge les dépassements
Non
Impossible.
Et c'est là que fut ton erreur.
Tu aurais du te déclarer 'incompétent' pour ce type de soin, comme font les juges que ne veulent pas s'emmerder.
"Pas le matériel, je n'ai pas envie de prendre le risque de vous charcuter, etc..."
Quand les patients reviennent avec des alvéolites, des fractures du rebord alvéolaires, ou autres ... je m'en fous, ce n'est pas mon problème.
C'est ça , la dentisterie de demain.
C'est celle voulue par la CPAM et le gouvernement.
Ya que pour les copains / copines que je veux bien chouchouter à qui je fais des prélèvements soigneux et délicats.