Cookie Consent byPrivacyPolicies.com1 heure - Eugenol

1 heure

Image odged8 - Eugenol
ploc

19/08/2009 à 20h24

les couronnes solidaires passent evidemment par des prov et une attente de cicatrisation et d'evaluation lors de la mise en fonction
pas gd chose à perdre de tenter cette etape hors perdre la racine mésiale qui effectivement semblait avoir un pb endo-paro(l'endo etant bien refaite,reste à voir la paro)

si c'était le cas,à toi de voir (et au choix de la patiente)si tu gardes la D et bridge(35 semblant pas mal rafistolée) ou extraction + implant selon le voeu de ceramik


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

19/08/2009 à 20h30

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------

> P.S c'était bien les vacances Céramik? :-P


Ouais, super, mais 4 semaines c'est vite passé...
Déjà trop occupé au retour...
En 2 jours, 12 couronnes, 7 implants et un paquet de petites choses.


Joli ton avatar...tu as une vraie photo ?
;-)

--
Céramik


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

20/10/2009 à 20h02

pile poil une heure...
comme quoi je ne fais pas que des merdouilles :-))))

Doc1 mwxgg2 - Eugenol
Doc pta7pr - Eugenol

Image odged8 - Eugenol
ploc

20/10/2009 à 20h16

dommage que tu boudes,je t'aurais bien complimentée:)


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

20/10/2009 à 20h44

impressionnant je crois que je n'aurais meme pas essayé


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

20/10/2009 à 21h13

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> pile poil une heure...
> comme quoi je ne fais pas que des merdouilles :-))))

magnifique :-))))
et pour l'heure qui vient, bouche le petit delta mesial...
ok je sors!


--
xbk


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

20/10/2009 à 22h45

Bravo doc !


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

20/10/2009 à 23h54

joli;)


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

21/10/2009 à 00h30

joli
mais pourquoi elles sont rayées comme ça, tes radios?
ah oui, ça doit être le capteur, les rayures sont les mêmes...


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

21/10/2009 à 05h02

Pas mal, héroique même...
après tu les vire et tu poses des implants pour que ça dure...
Tu as 2 molaires pas trop solides (la 8 on s'en f...)
Allongement, IC (avec des racines qui vont lâcher via fractures verticales) et couronnes...

--
Céramik


Image odged8 - Eugenol
ploc

21/10/2009 à 06h06

Céramik écrivait:
-----------------
> Pas mal, héroique même...
> après tu les vire et tu poses des implants pour que ça dure...
> Tu as 2 molaires pas trop solides (la 8 on s'en f...)
> Allongement, IC (avec des racines qui vont lâcher via fractures verticales) et
> couronnes...

:))))))))))))))
et la beauté gratuite du geste? la satisfaction de l'acte bien accompli?
comprennent rien à rien ces hommes!

doc,tu les as prévu pr qd les implants?
>


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

21/10/2009 à 11h02

@ GL: c'est des rayures sur le Digora...Digora, radio de merde!
@ Céramik ( because je boude Ploc qui boude l'ADF ;-)): ben je vais y foutre un tenon en distal, ça va fêler la racine et ensuite on fera un implant :-))), comme ça tout le monde il est content :-)


vincent64

23/10/2009 à 20h05

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> @ GL: c'est des rayures sur le Digora...Digora, radio de merde!
> @ Céramik ( because je boude Ploc qui boude l'ADF ;-)): ben je vais y foutre un
> tenon en distal, ça va fêler la racine et ensuite on fera un implant :-))),
> comme ça tout le monde il est content :-)
On dis pas mettre...?


55 s2ba7n - Eugenol
Sid

23/10/2009 à 20h10

Si.
Si.
Si.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

24/10/2009 à 00h29

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> @ GL: c'est des rayures sur le Digora...Digora, radio de merde!

C'est pas comme si on pouvait racheter de nouveaux capteurs...


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

24/10/2009 à 12h43

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> C'est pas comme si on pouvait racheter de nouveaux capteurs...


ben nan ça peut servir...
regarde bien, les tâches de la radio pré-op apparaissent pile poile au niveau des canaux secondaires du canal distal de la seconde radio :-))) elle est pas trop forte la doc??? ;-) (et je vous ai tous eu :-))


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

26/10/2009 à 01h02

Tien, ça aussi en 1 heure...



--
Céramik

 mg 1162  desktop resolution  xvydse - Eugenol

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

26/10/2009 à 08h43

Céramik écrivait:
-----------------
> Tien, ça aussi en 1 heure...

> --
> Céramik

5000€ de l'heure, combien ça fait en $?

--
xbk


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

26/10/2009 à 20h13

pxav écrivait:
--------------
> Céramik écrivait:
> -----------------
> > Tien, ça aussi en 1 heure...
>
> > --
> > Céramik
>
> 5000€ de l'heure, combien ça fait en $?
>
> --
> xbk
>

1700 $ X 5 = 8500 $




--
Céramik


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

26/10/2009 à 20h47

Céramik écrivait:
-----------------

> 1700 $ X 5 = 8500 $

'foiré! ;-)


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

26/10/2009 à 22h10

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> Céramik écrivait:
> -----------------
>
> > 1700 $ X 5 = 8500 $
>
> 'foiré! ;-)


8,500.00 CAD = 5,360.72 EUR


1 CAD = 0.630673 EUR 1 EUR = 1.58561 CAD

en euro pour toi.


--
Céramik


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

26/10/2009 à 22h23

je veux pas dire mais ils dégeulassent notre rubrique endo avec leur business 8-)


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

26/10/2009 à 23h49

Dac, je sors...

--
Céramik


12