Tous les forums
?!
17/09/2009 à 20h19
athos écrivait:
---------------
> c'est d'amour que vous parlez ou de possession et de bien de consommation ?
hihihi. fais pas ton bêta !
On fait de la poésie : on parle par images, comme dans les évangiles.
Mais le fond de la pensée est pur.
Jamais je n'oserais passer la main aux fesses de notre doc. Et je lui ai promis que jamais je ne le dirai sur le nonol.
17/09/2009 à 20h39
n'empeche c'est déprimant (pas les fesses de Doclyo, enfin, sais pas, je n'ecoute pas les bruits de couloirs), je dois réellement être ringard
18/09/2009 à 01h35
ameli écrivait:
---------------
>. Moi, par exemple, mon truc, c'est d'être attiré comme un
> aimant par les emmerdeuses indépendantes à caractère de cochon.
je savais bien que je n'étais pas emmerdeuse ni independante ni à caractère de cochon comme certains le pretendent sur ce forum!
sinon ameli m'aimerait
cqfd
oui,on parle d'amour,de l'amour de ts les jours,de tous-jours qui ne rime plus ou pire n'a jamais rimé
on essaye du haut de notre gd âge et de notre experience de conseiller la petite à ne pas trop chercher son atlantide
(Heloise et Abelard,Tristan et Yseult,confrontés aux factures d'EDF ne seraient sans doute pas mythiques),mais qd mme de ne pas se contenter d'une histoire bien tiède qui sent le chou,les chaussettes reprisées,la promenade du soir,et les années qui s'ecoulent sans en voir la fin,le tout sur fond de brouillard qui entache mme l'âme
19/09/2009 à 20h15
l'amour n'est peut-être rien d'autre que arriver à partager avec quelqu'un son impossibilité....