Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhttp://www.leschirurgiensdentistes.com/ - Eugenol

http://www.leschirurgiensdentistes.com/

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/10/2009 à 02h38

Vous avez vu la campagne des pharmaciens à la télé?
Des petites histoires (vraies?) racontées par un comédien.
Ca a quand même un peu plus de gueule (et de moyens je suppose)

endomaitre

14/10/2009 à 14h46

Poubelle,le CDO a encore trouvé un moyen de botter en touche en refusant le vrai probléme LA NOMENCLATURE .En attendant Godo la pub est faite pour les dentistes pas pour les patients .Faut plus payer les cotisation CDO!

Blason dql7mj - Eugenol
growler

14/10/2009 à 15h26

endomaitre écrivait:
--------------------
Faut plus payer les cotisation CDO!

bah on continuera à payer celle du CNO alors :))

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/10/2009 à 15h45

cingulum y disait, dans un moment d'euphorie surement:

"On vous vend une voiture en vous parlant de son airbag, de son chassis ? non on vous montre des paysages de reve...
On vous vend une télé en vous parlant de ses pixel et de ses caractéristiques ? non on vous montre des films de reve..."

mais moi veux pas être un vendu.

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

14/10/2009 à 15h53

growler écrivait:
-----------------
> endomaitre écrivait:
> --------------------
> Faut plus payer les cotisation CDO!
>
> bah on continuera à payer celle du CNO alors :))

ne me dit pas qu'on paye pour le cno,
ils ont chirurgiens-dentistes.fr
çà leur suffit pas!!!!!

LdL

14/10/2009 à 16h24

Moi c'est affiché. Et je suis même plutôt content.

Athos tu ne veux pas etre un vendu. Mais une fois de plus on ne parle pas de chacun d'entre nous (apres tout, rien à carrer moi de la prothèse de chine, les miennes sont faites à 2 pas de la place de la Victoire) mais de toute la profession. Du concept même de chirurgie dentaire en France.

Quand aux grincheux qui l'ont mis à la poubelle sans l'ouvrir, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise, hein... vous trouviez mieux de laisser Que Choisir et France 2 brosser notre image ?

On peut rêver nostalgiquement à une époque où l'image n'était pas importante et croire encore que ce n'est que du vent, et qu'un jour on reviendra aux vraies valeurs. Mais c'est faux. L'image fait aujourd'hui les grands succes. Soit on veut prendre le train de la modernisation comme on a su le faire avec la rotation continue, la RVG et les progres de l'anesthésie, soit on s'arrete là et on continue, entre soi, à se convaincre qu'on a bien raison de ne pas se vendre. Sauf que vous le faites déjà tous les jours.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

14/10/2009 à 17h07

Je ne pense pas que ça changera véritablement notre image auprès du public, les patients se diront toujours c'est trop cher, c'est mal remboursé...et ça fait mal !

C'est chaque prat dans son cabinet qui peut faire changer la vision de ses patients et pour que l'image change foncièrement dans le public, il faudra encore une génération ou 2. Quand t'as une maman qui dit à son gamin,si t'es pas sage le dentiste va te faire une piqure, quand une dentiste apparait dans une campagne pub ou au ciné c'est souvent sur le mode burlesque en se foutant de la gueule du patient qui va bien déguster,alors y'a encore du boulot et ces affiches n'y changeront rien ...

Mais j'aimerai me tromper...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/10/2009 à 17h31

n'empeche ldl je suis impayable et le premier qui me vendra est pas né.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

14/10/2009 à 17h32

çà dépend, je connais de très très bon marchands :))

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/10/2009 à 17h46

oui, mais là je me donne:)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/10/2009 à 17h51

>n'empeche ldl je suis impayable <

je suis incorruptible

corr. de l'ed. :-)
impayable a changé de sens avec le temps! Etre impayable = etre irresistible! "ce président qui va faire un (tres bon) laius dans les ecoles aulieu de déléguer son ministre de l'education, il est impayable!!!!"

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

14/10/2009 à 17h59

.

adhoc

14/10/2009 à 18h06

Oki, mon lézard, je corrige :-))

"ce président qui va faire un laius au lieu d'envoyer son ministre de l'éducation, il est impayable"

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/10/2009 à 18h44

merci mon nadhoc pour la précision

en fait, a partir d'un certain prix, je ne me vends plus je me donne.

adhoc

14/10/2009 à 18h51

:-)))

12