Tous les forums
prime de secrétariat
09/11/2009 à 20h15
bonsoir à tous et à toutes
gros soucis avec mes employeurs, depuis que j'ai demandé une augmentation, ils ont carrément changé de comportement
je consulte la convention et un détail sur la prime de secrétariat est-elle effective en tant qu'AD qualifiée ou AD stagiaire ? l'article de la convention :
le montant de la prime de secrétariat correspond à 10% du salaire conventionnel de l'emploi d'assistant(e) dentaire qualifié(e);
en consultant le forum, certains perçoivent cette prime en tant que stagiaire, alors merci de m'éclairer !!!
09/11/2009 à 21h32
do91 écrivait:
> gros soucis avec mes employeurs, depuis que j'ai demandé une augmentation, ils
> ont carrément changé de comportement
La politique, la religion et le salaire: les 3 sujets à ne jamais aborder avec l'entourage qd on veut éviter les embrouilles. Et là, ça sent l'embrouille...
09/11/2009 à 21h43
ça t'as raison finalement il faudrait des AD qui soient payées au smig et il faudrait s'en contenter
09/11/2009 à 21h46
do91 écrivait:
--------------
> certains perçoivent cette prime en tant que stagiaire,
> alors merci de m'éclairer !!!
Dans la vie, y a ce qui se fait au minimum légale et obligatoire et y a ce qu'on peut obtenir en plus selon son employeur.
C'ets tout.
ça t'éclaire ça?
09/11/2009 à 21h50
do91 écrivait:
--------------
> ça t'as raison finalement il faudrait des AD qui soient payées au smig
Ha oué, le smig c'est d'la balle...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
09/11/2009 à 22h02
hop écrivait:
-------------
> il faudrait multiplier par deux le salaire des ad.
T'as fait une bêtise à te faire pardonner toi, ou je m'y connais plus.
09/11/2009 à 22h14
non c'est pas ça, mais je trouve injuste que les ad ne soient pas mieux payées et donc j'estime qu'il faudrait X2 (au moins) leur salaire.
09/11/2009 à 22h26
hop écrivait:
-------------
> non c'est pas ça, mais je trouve injuste que les ad ne soient pas mieux payées