Tous les forums
prime de secrétariat
19/11/2009 à 00h08
cyber 88 écrivait:
------------------
> Place aux textes:
blablabla.... font partie du travail normal de l'assistante dentaire stagiaire qualifiée,
Cyber88, quand tu copies, fais le correctement:
Une assistante dentaire si elle est stagiaire n'est pas qualifiée et vice-versa.
Il manque un petit mot dans ta copie: le "ET" qui est essentiel et donne tout son sens à ce texte que tu cites si amoureusement.
blablabla....font partie du travail normal de l'assistante) dentaire stagiaire ET qualifié(e), de l'aide dentaire stagiaire ET qualifié(e) et du (ou de la) réceptionniste ou hôtesse d'accueil.
Et paf, et zou, les textes sont les textes.
Si tu fais des tâches qui ouvrent droit à cette prime, tu la perçois, que tu sois STAGIAIRE ou QUALIFIEE
19/11/2009 à 20h10
merci de ta réponse, j'ai envoyé le courrier à mes employeurs
l'ambiance est comme prévue mortelle, et leur réponse concernant la prime de secrétariat est qu'elle n'est pas obligatoire ... mais comme il existe plusieurs irrégularités sur mes bulletins de salaire ça va pas être facile, j'ai consulté un juge de prud'homme, effectivement je suis dans la légalité dans ma démarche et mes demandes
maintenant faut que je garde le moral car ils me mettent la pression tous les jours et je suis tte seule pas de collègue(s)
bye à tous et à toutes
19/11/2009 à 20h19
rockblues écrivait:
-------------------
> cyber 88 écrivait:
> ------------------
>
> > Place aux textes:
> blablabla.... font partie du travail normal de l'assistante dentaire stagiaire
> qualifiée,
>
>
> Cyber88, quand tu copies, fais le correctement:
> Une assistante dentaire si elle est stagiaire n'est pas qualifiée et vice-versa.
> Il manque un petit mot dans ta copie: le "ET" qui est essentiel et donne tout
> son sens à ce texte que tu cites si amoureusement.
>
> blablabla....font partie du travail normal de l'assistante) dentaire stagiaire
> ET qualifié(e), de l'aide dentaire stagiaire ET qualifié(e) et du (ou de la)
> réceptionniste ou hôtesse d'accueil.
>
> Et paf, et zou, les textes sont les textes.
> Si tu fais des tâches qui ouvrent droit à cette prime, tu la perçois, que tu
> sois STAGIAIRE ou QUALIFIEE
Oui: "ou" à la fin..bien bien.
mais pourquoi avant tu parles de l'assistante stagiaire ET qualifié ce qui voudrait dire qu'elle est en même temps stagiaire et qualifiée (ici assistante est au singulier) il faut comme tu le fais si justement à la fin parler d'assistante stagiaire OU qualifiée puisque tu expliques qu'elle ne peut être les deux en même temps.
22/11/2009 à 12h17
hop écrivait:
-------------
> mais pourquoi avant tu parles de l'assistante stagiaire ET qualifié
pffttt.... le "ET" sert à dire: L'assistante stagiaire ET l'assistante qualifiée.
L'une ET l'autre.
22/11/2009 à 13h08
franchement faut que tu m'expliques ta logique pour que ton assistante elle soit stagiaire ET qualifié et non stagiaire OU qualifié..
22/11/2009 à 13h46
hop écrivait:
-------------
> nia nia nia ET/OU nianiania....
ça te branche une grosse baffe?
22/11/2009 à 15h45
hop écrivait:
-------------
> franchement faut que tu m'expliques ta logique pour que ton assistante elle soit stagiaire ET qualifié et non stagiaire OU qualifié..
Tu fais exprès???
;)
Ca signifie "pour l'assistante stagiaire" et "pour l'assistante qualifiée"
L'une ou l'autre, quoi...
L'une ET l'autre, en somme...
Cyber parle, lui, de "l'assistante dentaire stagiaire qualifiée", ça n'existe pas.
26/12/2009 à 22h59
framboisine écrivait:
---------------------
> do91 écrivait:
> --------------
> > certains perçoivent cette prime en tant que stagiaire,
> > alors merci de m'éclairer !!!
>
> Dans la vie, y a ce qui se fait au minimum légale et obligatoire et y a ce qu'on
> peut obtenir en plus selon son employeur.
>
> C'ets tout.
> ça t'éclaire ça?
oui je sais qu'il y a une prime de secrétariat pour assistante dentaire (maintenant savoir si on joue sur les mots entre stagiaire et ou assistante?)