Cookie Consent byPrivacyPolicies.compatient indélicat voire menteur... - Eugenol

patient indélicat voire menteur...

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

10/11/2009 à 14h00

je poste en implanto car ce patient m'a été "adressé" (j'aime pas ce mot) disons confié par une amie en vue d'implantation (3 implants dont un avec summers)

vu en première consultation 2008 puis de nouveau en 2009 puis suite aux petits problèmes (souvenez vous des photos) je ne l'ai pas recontacté à mon retour de "vacances" je l'avais même oublié je reçois un mail très très ironique en me demandant si j'étais toujours en vacances et remarques désagréables associées !

par ailleurs entre temps il a consulté un étudiant avec son scann !!!
qui lui a dit ....

j'ai répondu vertement mais malgré tout il revient hier et me demande de lui faire un devis de l'intégralité du travail car soit disant mon amie l'aurait (ou ses assistantes) mal reçu un jour ou il a demandé un rdv pour sa fille, alors qu'elle me l'a envoyé; fait toutes les reprises d'endo les provisoires....
petit flottement et là je lui explique qu'il en est hors de question.
je contacte mon amie et elle n'a aucun souvenir du problème pas plus que ses assistantes.

en accord avec elle je ne veux plus réaliser ce qui est prévu mais je me pose la question suivante : en ai je le droit ??? code de déonto ?

que feriez vous ? merci pour vos réponses...

Utilisateur banni

10/11/2009 à 14h05

Tu as tous les droit, incompatibilité de caractère...
Par contre tu dois lui fournir un point de chute, un confrère ou la Fac la plus proche qui pourra la prendre en charge.

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

10/11/2009 à 14h32

file lui l'annuaire téléphonique et basta!

cyberquenottes

10/11/2009 à 14h40

ouais

en plus un annuaire , ca ne laisse pas de trâces

c'est un ami policier qui me l'a dit

mmwwaaaarrrfff

sans rire , tu sens pas le vent de la hongrie derriere cet exigence de devis sans intention claires.....

il prépare son voyage....

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 71 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

canard59

10/11/2009 à 14h54

narik écrivait:
---------------
> Tu as tous les droit, incompatibilité de caractère...
> Par contre tu dois lui fournir un point de chute, un confrère ou la Fac la plus
> proche qui pourra la prendre en charge.
>

Pour ton info perso , la Fac, Notre Fac ne prend pratiquement plus de nouveaux patients ...Débordés qu'y sont ... Vaut mieux entendre ça que d'être (comlètement) sourd ..

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/11/2009 à 15h01

Voilà, Narik a la bonne réponse.
Tu lui fais une belle lettre polie, si tu le juges nécessaire en recommandé, où tu lui expliques que malheureusement tu ne vas pas pouvoir réunir les conditions de sérénité permettant de le soigner dans de bonnes conditions, donc tu préfères t'abstenir. Tu lui mets l'adresse de deux-trois centres de soins ou ennemis de ton choix, et tu t'excuses platement.

futuraoner

10/11/2009 à 16h23

Mon petit canard (rien d'ironique, juste une marque d'affection)..Si nous parlons de la même fac, la magnifique salle 700 n'a t elle pas eu pour but de desengorger le carnet de rendez vous surbooké de notre chère marina?

canard59

10/11/2009 à 18h04

futuraoner écrivait:
--------------------
> Mon petit canard (rien d'ironique, juste une marque d'affection)..

Oh, un nouveau !!!!!!!!

Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

10/11/2009 à 18h10

CODE DE DEONTOLOGIE DES CHIRURGIENS DENTISTES:

Article R. 4127-232

Hors le cas d'urgence et celui où il manquerait à ses devoirs d'humanité, le chirurgien-dentiste a toujours le droit de refuser ses soins pour des raisons personnelles ou professionnelles, à condition :

1° De ne jamais nuire de ce fait à son patient ;

2° De s'assurer de la continuité des soins et de fournir à cet effet tous renseignements utiles.

Alors fais toi plaisir!!!

futuraoner

10/11/2009 à 18h46

Bonjour.
Oui, je suis nouveau, et ravi et fier de faire partie de votre communauté....j'espère juste en être digne ;)

Blason dql7mj - Eugenol
growler

10/11/2009 à 19h02

futuraoner écrivait:
--------------------
....j'espère juste en être digne ;)

t'inquiète pas, c'est pas très difficile

alhoun

10/11/2009 à 19h04

futuraoner écrivait:
--------------------
> Bonjour.
> Oui, je suis nouveau, et ravi et fier de faire partie de votre
> communauté....j'espère juste en être digne ;)

ça commence mal, à fayoter comme tu le fais.

Modérateur

10/11/2009 à 19h10

Bon, alors, le nouveau, je te file tout de suite en mp le numéro du compte où il faut envoyer les chèques si tu veux pas être trop zappé.

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

10/11/2009 à 19h17

futuraoner écrivait:
--------------------
..j'espère juste en être digne ;)

pas de probleme surtout si tu paies le resto a l'adf

Blason dql7mj - Eugenol
growler

10/11/2009 à 19h17

en tout cas le nouveau a un drôle de pseudo

futuraoner! pourquoi oner?

est ce que jeRis s'est permis d'ajouter oner à son pseudo?

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

10/11/2009 à 19h19

growler écrivait:
-----------------
> en tout cas le nouveau a un drôle de pseudo
>
> futuraoner! pourquoi oner?
>
> est ce que jeRis s'est permis d'ajouter oner à son pseudo?
>
>

non pour jeRis plutôt olait

Utilisateur banni

10/11/2009 à 19h23

growler écrivait:
-----------------
> en tout cas le nouveau a un drôle de pseudo
>
> est ce que jeRis s'est permis d'ajouter oner à son pseudo?

TOUT A FAIT!!! Les pseudos ridicul...hum...euuuhhh,je reviens, j'ai du gaz sur le feu...

Utilisateur banni

10/11/2009 à 19h31

Modérateur écrivait:
--------------------
> Bon, alors, le nouveau, je te file tout de suite en mp le numéro du compte où il
> faut envoyer les chèques si tu veux pas être trop zappé.
>

Cyber 88!!!! Porte plainte!!!

futuraoner

10/11/2009 à 19h34

disons juste que le oner ça veut dire que j'ai gribouillé sur vos trains pendant quelques années....sinon, je faillote pas, je me presente et pour ce qui est du dîner presque parfait, on dira que je paierais des coups à la loco....
Sur ce ...ne nous eloignons pas trop du sujet.

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

10/11/2009 à 19h47

futuraoner écrivait:
--------------------
> disons juste que le oner ça veut dire que j'ai gribouillé sur vos trains pendant
> quelques années....sinon, je faillote pas, je me presente et pour ce qui est du
> dîner presque parfait, on dira que je paierais des coups à la loco....
> Sur ce ...ne nous eloignons pas trop du sujet.
ouaip surtout que c'est bine beau de te présenter mais t'as pas répondu à mon post bizuth...

bon allez me suis fait un petit plaisir téléphonique à 17h00 en accord avec mon amie qui m'a laissé gérer la situtation de crise merci de tous vos avis éclairés.

oui t'avais bien raison growly c'est pas désagréable ...comme sensation

futuraoner

10/11/2009 à 19h59

Comme disait ce cher professeur...Y'a pas d'urgence..que de la negligence.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

10/11/2009 à 20h13

futuraoner, t'es un vrai nouveau ou un ancien transformé en nouveau ?

bienvenu, y en a marre des vieux chnoques qui sont là depuis des années...

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

10/11/2009 à 21h05

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------

et tu t'excuses platement.

pourquoi platement ??? pourquoi m'excuser ???
au contraire il n'a pas été tout a fait sourd au téléphone même si je lui ai quand même proposé de lui donner une autre adresse si d'aventure il n'en trouvait pas , mais je ne doute pas que "l'étudiant" a associer au scan un devis, t'en as beaucoup des patients qui te demande leur scannner pour qu'un étudiant leur donne un avis ? (sincèrement je crois que c'est le départ de ma colère et qu'il ne fallait pas grand chose pour que je le vire peut être juste un motif avéré : il me l'a fournit sur un plateau.)

je lui enverrai ses moulages ses guides et sa pano mais sans lettre d'excuses, peut être une petite lettre de recommandation avec les motifs de défection du praticien(bibi)mais je doute qu'il la présente au suivant...PAS D'EXCUSES

Utilisateur banni

10/11/2009 à 22h24

canard59 écrivait:
------------------
> narik écrivait:
> ---------------
> > Tu as tous les droit, incompatibilité de caractère...
> > Par contre tu dois lui fournir un point de chute, un confrère ou la Fac la
> plus
> > proche qui pourra la prendre en charge.
> >
>
>
> Pour ton info perso , la Fac, Notre Fac ne prend pratiquement plus de nouveaux
> patients ...Débordés qu'y sont ... Vaut mieux entendre ça que d'être (comlètement) sourd ..

Ça on s'en cogne, le principal est de lui avoir fourni au moins une adresse, le reste c'est son problème...

--
d-.-b

Utilisateur banni

10/11/2009 à 22h26

futuraoner écrivait:
--------------------
....sinon, je faillote pas, je me presente et pour ce qui est du> dîner presque parfait,

T'es libre demain soir?

--
d-.-b

12