Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprothèse totale - Eugenol

prothèse totale

fafamini

21/11/2009 à 18h22

j'ai lu aussi...c'est rigolo,en espagnol! et effectivement on peut presque tout comprendre!

beaucoup aimé le mot " burlete" pour bourelet

" El espacio libre de inoclusion es insuficiente "

On peut imaginer quel mic- mac a été fait,pour arriver à l'anglais,au français et à l'espagnol modernes en lisant cette phrase!!!

merci de toute cette participation!F:)

fafamini

21/11/2009 à 18h28

..scusez... bourrelet!! :))

87 ujotte - Eugenol
Spatouille

21/11/2009 à 19h36

tu t'es énervé, zut ! c'était pas le but , désolé.... oui , la dvo n'est pas qu'un souci de PAT, c'est une démarche complête pour comprendre.... j'en parle dans l'un de mes premier posts de ce fil ....

merci Haig pour les infos ...

Spatouille.

Picture 12 8 h5kem6 - Eugenol
Desperendo

21/11/2009 à 20h03

Moi j'ai appris : joint peripherique à la permadyne orange et surface d'appui à la permadyne violette.

Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

21/11/2009 à 20h06

Tu ne me connais pas Spatouille,là je suis pas énervé.
Mais bon en deux cessions de cours a Séville je me suis déjà fait la réputation de ne pas mâcher mes mots.
Il faut dire que la première fois alors qu'une étudiante présentait son cas réalisé durant la première année de master et que l'on me demandait si j'avais une opinion( plus par éducation je pense),j'ai dit haut et fort que son cas était ce que j'appelle : " Une merde Propre "
Et Jean-Louis Gionavaneli a confirmé ce fait au responsable de Séville la semaine dernière a las Palmas, ce doit etre finalement vrai que je peux paraitre agressif.
Mais pour poursuivre sur l'occlusion essaies de trouver les articles de Christoph Freihöffer dans lesquels il développe ce qu'il appelle la prothèse biologique en reprenant les concepts occlusaux compares de la gnathologie(pour plagier GERBER,l'art d'apprendre a manger aux articulateurs), de la centrique large (le freedom in centric) et de la centrique physiologique. Son concept de restauration prothétique selon ce qu'il a baptise la prothèse biologique est a mon humble avis très intéressant.
--
HAIG (º¿º)

87 ujotte - Eugenol
Spatouille

21/11/2009 à 20h16

super alors ... et merci pour ces infos supplémentaires, je suis évidemment intéressé . Pour le reste, je te comprend tout à fait on me fait les mêmes reproches (je suis d'ailleurs surpris que mon style passe bien ici) mais c'est un forum, chacun interprète de façon plus personnelle des mots
que quand il s'agit d'une conversation de chair et d'os avec les inconscientes mimiques et attitudes du corps, le langage sourd mais tout aussi parlant .....

merci pour cette discussion, donc :)

amicalement

fafamini

21/11/2009 à 21h33

ben c'est super!!!
Haig,as tu des articles à faire passer à ce sujet??
F:)

Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

21/11/2009 à 21h47

Quel sujet ?? si c'est sur la prothese biologique c'est allemand ou espagnol.
--
HAIG (º¿º)

fafamini

21/11/2009 à 22h50

même pas un peu d'anglais??? sinon ça sera espagnol,merci! F

Dr - Eugenol
JeRis

21/11/2009 à 23h00

... bon, d'accord, je te fais la traduction allemand > espagnol :)

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

14/01/2010 à 22h34

HAIG écrivait:
--------------
> Oki , je vais voir.
>
> Essaies celui la .
>
> http://files.me.com/pcrubille1/a6y97q
>

> --