Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe suis cliente, j'ai payé, j'ai le droit..... - Eugenol

Je suis cliente, j'ai payé, j'ai le droit.....

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

02/01/2010 à 20h42

Un petit coup de fil à ta RCP serait plus prudent je pense.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

03/01/2010 à 11h19

sinuslift écrivait:
-------------------
> Rien du tout oui.....
>
> J ai rien a voir avec la MGEN. Mon seul interlocuteur est le patient. La MGEN la
> remboursé elle pas moi.
> Je vais pas non plus me tirer une balle dans le pied en filant de l'argent a sa
> mutuel. N importe quoi !

je suis d'accord avec Choipeau magique, tu devrais rembourser la patiente et faire signer une lettre expliquant la situation en faisant faire le chèque d remboursement à la patiente ET en l'envoyant toi même.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

03/01/2010 à 12h04

J'ai pas trop suivi, tellement c'était alambiqué.
De toutes façons, tous les experts diront que c'est une très mauvaise solution de rembourser un patient. Ca ne dédouane pas le praticien de son éventuelle responsabilité.
Nous payons tous une assurance responsabilité civile professionnelle. C'est la compagnie d'assurance qui doit s'occuper de ça, pas le dentiste directement.

HononLulu

03/01/2010 à 13h49

Le seul hic, mais arrêtez moi si je dis une connerie, c'est que juste si tu signales une possibilité de litige à ton assurance, c'est déjà considéré comme un sinistre.

Info ou intox ? je ne sais pas mais le fait est qu'il faut que la lettre accompagnant le remboursement soit rédigée dans les règles de l'art

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

03/01/2010 à 14h11

Si tu as fait les prothèses , et qu'elles sont en bouche , elle a dû te dire à un certain moment ( avant scellement définitif ) , que c'était bon , non ?
NB : Avant de te tirer une balle dans le pied , n'oublie pas qu'avec la sécu tu n'as droit à rien , contrairement à elle qui doit en être à son 30 ème arrêt de travail pour dépression ; suggère lui de se faire enlever un ou deux utérus , à toute fin utile , elle ira mieux après .

Personnellement , je ne débourserais rien , j'attendrais , sans même le signaler à mon assurance .

caiman

23/04/2011 à 18h08

J'arrive un peu tard sur le sujet mais sachez qu'il éxiste un contrat de soins avec les patients.Des "spéciaux" nous en avons tout et je pense qu'avec l'exercice dans le temps nous en rencontrerons d'autres.
J'ai eu le cas d'un complet haut et bas que le patient ne voulait pas accepter car il bougeait quand il mangeait (impossible à vérifier)Cela a duré assez longtemps , j'ai fait venir le prothésiste pour éssayer de trouver une solution:
Le patient est parti en me posant l'appareil sur le bureau sans me dire au revoir .
Il ne faut pas se laisser manipuler, autrement arrivent les dérives, surtout dans les petites villes.
Au final , mon patient a payé et récupéré son appareil.

12