Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFaire une endo HN ? - Eugenol

Faire une endo HN ?

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

10/01/2010 à 13h55

android écrivait:
-----------------

> Certaine officines Mutualistes qui brillent plus par leur chiffre d'affaire que
> par la qualité du travail réalisé,n'ont jamais eu la moindre remarque de
> controle Dentaire.Entre gens du méme monde ,on ne se cherche pas de poux.......


les "officines mutualistes", comme tu les appelles, sont aussi soumises au contrôle dentaire, avec convocation des patients, et tout le toutim.


marcus

10/01/2010 à 15h14

PulparthrolCavit écrivait:
--------------------------
> Réponse a Marcus
>
> Pas besoin d'etre agressif >
controlé on se
> fera taper...
> Enfin c'est pour rigoler

Si je suis "agressif" c'est pour marquer ton esprit,et çà me fait pas rigoler.

C'est tout à ton honneur de t'équiper plus que correctement afin de faire le meilleur boulot possible.

Mais que veux tu , on est dans une société que nous avons plus ou moins façonnée pour une politique du "moins pire"

Je vais te raconter quelque chose qui va te faire grimper aux rideaux , c'est pas vieux c'est de cette semaine.
Pour la deuxième fois de ma longue carrière j'ai à traiter un SADAM sévère,aprés une équilibration occlusale qui donne rien je décide de passer à la gouttière.

N'en ayant fait qu'une 20 ans plus tot j'appelle le Dent Cons local qui me balance : "c'est un acte par assimilation soumis à entente préalable coté DC 60 ( 115 euros )avec STRICTE interdiction de droit à dépassement !

Comme le haut parleur de mon téléphone était ouvert la patiente à tout entendu,je me suis tournè vers elle ,et je
lui ai dit : "je fais faire une devis par mon prothésiste si celui ci est trop élevé je ne ferai pas votre gouttière. "

c'est honteux , je pense comme toi ,mais moi je n'ai plus le choix çà serait à refaire soit je m'installerais dans un endroit où je ne ferais que du HN.Soit j'irais dans un endroit ou je ne ferais que de la CMU sans rendez vous et bonjour la cavalerie !!!


Image odged8 - Eugenol
ploc

13/01/2010 à 22h19

un peu de rêve?

Tarif endo canada  medium  wc1yce - Eugenol

Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

13/01/2010 à 22h39

Peut on le trouver sur le net, ce menu?


3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

13/01/2010 à 22h41

Lis les ID à ce sujet, ton CDC a tord !

facture HN les photos


Image odged8 - Eugenol
ploc

14/01/2010 à 01h49

gulguch écrivait:
-----------------
> Peut on le trouver sur le net, ce menu?

si la question concernait les tarifs,non:ils concernent un cab que je connais,ils st pbt representatifs de la moyenne quebecoise mais chacun tarifie comme il veut


à propos d'endo pas HN puisque ns sommes ds notre beau pays
j'ai vu tout à l'heure une patiente de 12 ans en contrôle systematique à 6 mois avec 12 cassée,21 ebrechée,et ce depuis 3 mois mais la gamine n'avait rien dit et les parents rien vu

radios!
12/21 ne me posent pas de pbs existentiels ds le choix interventionniste

MAIS 11? vs traitez ou pas? (ne repond pas au froid,lumière canalaire retrécie)

NB: vs saviez qu'on peut utiliser un caillou avec une arbalète?
merci papa noël

12 ny7rwy - Eugenol
21 gma6em - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/01/2010 à 12h00

Tu as vu comme nous sur ta bonne radio l'os apical 12 qui crie sa souffrance! Petite pensée pour une pulpe defunte....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/01/2010 à 12h18

(je ne me mouille pas trop, hein, la 11? c'est une tres bonne question.
L'arbalete est a vendre? c'est une ancienne?)


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/01/2010 à 12h25

Perso, la 11, si aucun signe, je n'y touche pas.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/01/2010 à 13h34

Moi non plus, je ne touche pas à la 11.


Image odged8 - Eugenol
ploc

14/01/2010 à 18h33

oui mais... 11:qd mme en mesial de l'apex vs n'avez pas l'impression d'un début de rhyzalyse en "sucette"?
et elle ne repond pas au tests tout comme 12 et 21 que je vais traiter evidemment au vu des images apicales

les tenors de l'endo st tous ensevelis sous la neige?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/01/2010 à 19h10

Ca ne semble pas très étonnant qu'elle ne réponde pas aux tests... même si je ne suis pas un ténor de l'endo...


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

14/01/2010 à 21h52

perso je fais l'endo, même pas peur de merdouiller, y en a un, il me rattrape ça à merveille :-))


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/01/2010 à 22h36

le tout, c'est de trouver le canal. Si il existe encore.


Willy Pertot

15/01/2010 à 00h37

MAIS 11? vs traitez ou pas? (ne repond pas au froid,lumière canalaire retrécie)

Salut Ploc
Pas touche à la 11. Que ça ne réponde pas au test au froid, c'est normal, la pulpe est très très loin.
La petite résorptions apicale ? Rien ne dit qu'elle soit évolutive et peut résulter d'un remaniement suite au trauma.
Donc traitement des autres et surveillance pour la 11.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

15/01/2010 à 00h47

Salut Willy ;)

Pas de formation prevue dans le sud?


Image odged8 - Eugenol
ploc

15/01/2010 à 01h49

merci,willy et aux pas pro de l'endo aussi
je vais donc faire ainsi et accorder un sursis à la 11


Willy Pertot

15/01/2010 à 10h15

hallboy écrivait:
-----------------
> Salut Willy ;)
>
> Pas de formation prevue dans le sud?

Toi je te parle plus... Tu étais à l'Adf et même pas tu me le dis :-)
Si, en prinicipe 9 et 10 Septembre.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/01/2010 à 11h06

ploc écrivait:
--------------
> merci,willy et aux pas pro de l'endo aussi

De mieux en mieux, bientôt tu vas nous traiter d'amateurs !!!


LdL

15/01/2010 à 11h22

Mon avis ne vaudra rien après celui de Willy, mais j'ai souvenir d'une conf' sur la pulpe animée par un certain "S.S." où il y avait un cas identique, il avait fait un sondage... on s'est tous plantés.

Le message final était "n'y touchez pas, bande d'innocents"





Ha tiens ploc tu vas bientot recevoir une patiente de mon bled. Grande dentisterie en perspective :-|

-------------------------

FSDL, what else ?


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

15/01/2010 à 11h27

Pour revenir au sujet, le concept de "TRAITEMENT GLOBAL" qui accompagne un tas de libellés de la nomenclature n'a pas encore été évoqué. Facturer un supplément pour le microscope, c'est comme si on facturait un supplément pour l'anesthésie....


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

15/01/2010 à 12h55

Willy Pertot écrivait:
----------------------
> Toi je te parle plus... Tu étais à l'Adf et même pas tu me le dis :-)



qu'est-ce que tu veux, il préfère les blondes ;-))))


Image odged8 - Eugenol
ploc

15/01/2010 à 15h56

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
>> De mieux en mieux, bientôt tu vas nous traiter d'amateurs !!!

non,de pas exclusifs,tout comme moi,that's all friend


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/01/2010 à 17h09

Tu fais des pizzas le reste du temps ?


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

15/01/2010 à 17h51

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Tu fais des pizzas le reste du temps ?

non elle se met sur un matelas dans la piscine, boit des caipirinhas à volonté :-)))