Tous les forums
Faire une endo HN ?
15/01/2010 à 20h32
un exclusif: celui qui ne fait QUE de l'endo ou que de l'implanto ou QUE de l'odf etc... et qd on se consacre à UN domaine,on le fait souvent mieux mais ce n'est que mon avis etc...
un amateur omni c'est moi qui merdouille une endo,essaye de repasser à côté,obture sans arriver à enlever le morceau cassé et qui revoie la dent 2 ans et constate que... et adorerait avoir eu un pro à l'epoque et de nouveau aujourd'hui mme en reglant de ma poche le HN
mais comme il n'y en a pas je m'en debrouille seule
contrôle à 3mois
entre temps qqes cierges?
16/01/2010 à 00h42
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> c'est moche :-)
Quoi, le kilo de tartre sous gingival ? la pré-molaire ?
;-)
--
Céramik
16/01/2010 à 00h42
ploc écrivait:
--------------
> je sais!
> mais tu pourrais me consoler:(
Y a pas à te consoler,mais à te féliciter tu es Cindy TROPFORTE ! La vie est quand même mal faite pourquoi tu n'as pas pu passer à coté le jour de la casse alors que tu as réussi 2 ans plus tard ? Va savoir Charles !
16/01/2010 à 01h25
Si tu dis rien à personne, tu peux la coter.
mais promis, tu dis rien, hein...
Et si machin te cherche des poux, tu lui dis que je lui paie un aîmara aux crevettes s'il t'oublie.
16/01/2010 à 01h48
merci ameli je garde precieusement le message:)
pr l'un si tu crois que j'avais le temps et l'envie de m'occuper du tartre! quant à la PM je n'y suis pr rien:elle est moche,vieille mais finalement n'a pas de pb particulier( tiens,l'histoire d'une vie,ça..)
pr l'autre,ya les jours avec où on se defonce,les jours sans où on n'y arrive pas et où on croit qu'en passant à côté cela va suffire et les jours où on sait que cela ne va sans doute pas suffire mais on n'y arrive tjours pas et un ancien parfum d'enfance revient :mon dieu ,pourvu que..
tu es tjours superman toi?
21/01/2010 à 23h33
android écrivait:
-----------------
> PulparthrolCavit écrivait:
> --------------------------
>
> > Je ne veux pas etre NC, ni exclusif, spécialiste oui, mais apparemment cela
> est
> > impossible dans notre pays communiste
>
>
> C'Est possible on vient de te le dire ,ça s'appelle NON conventionné.
> Ton Pays communiste ,il t'a payé tes chéres études et ne te demande rien en
> échange.
> Et puis ,on vit en démocratie ,il ne fallait pas voter extréme gauche.
> A
> Comment rien en échange ? c'est la meilleure! et tous les prélèvements obligatoires c'est du vent ? a moins que tu bosses à l'étranger ! en hongrie par exemple c'est tres tendance !