Tous les forums
onychophages, expliquez moi...
09/02/2010 à 19h28
comment je dois faire mes composites pour qu'ils résistent à vos grignotages permanents ?
La sécu rembourse combien d'acte identique par année ?
Sinon, que faire pour prévenir l'usure des bords incisifs chez ces gens là ? une facette céramique tiendrait-elle?
^ ... ^
Ô"""Ô
= o = Il ne PEUT PAS s'arrêter, c'est machinal dit-il.
09/02/2010 à 19h35
belette écrivait:
-----------------
> comment je dois faire mes composites pour qu'ils résistent à vos grignotages
> permanents ?
plus solides :))
09/02/2010 à 20h28
Il existe du vernis transparent ayant un goût atrocement amer à appliquer sur ses ongles : impossible de les porter en bouche après.
09/02/2010 à 20h34
Pxav, tu peux oser: Ce sont des doigts de rongeur. J'ai besoin de mes griffes et de mes dents pour survivre , moi!
Non, c'est le patient qui montre fièrement ses dents.( Je suis un cas d'école ? )
Quand il reviendra dans qq jours, je lui appliquerai du vernis sur les doigts . HN .
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
10/02/2010 à 12h20
Bonjour, peut être que les faux ongles collés éviteraient un grignotage??
10/02/2010 à 13h17
En fait... le vernis et les faux ongles sont des moyens proposés aux gens qui veulent arrêter .
Lui , quand il dit qu'il ne PEUT pas, je crois qu'il ne VEUT pas.
Ce qu'il veut c'est que je lui fasse un compo qui tient, un miracle quoi! d'autant qu'il m'affirme qu'il ne se ronge plus les ongles sur cette dent là... En même temps il me dit que c'est machinal... donc si c'est machinal, il ne fait pas attention à ce qu'il fait et casse mon compo, le résultat est là.
Bon, moi je voudrais m'en débarrasser.
Il a la CMU. la CMU m'a réglé la première fois SC7!!! super
8 jours après, plus de composite, je le refais gratuitement.
3 semaines tranquille, hier rebelotte.Je lui dis c'est la dernière fois.
Il me dit "après je fais quoi ? "
^ ... ^
Ô"""Ô
= o = sont vraiment odieux ces gens qui nous mettent en échec pour le plaisir de faire ch...
10/02/2010 à 14h01
Qu'il va décoller bien évidemment.
Tu lui expliques qu'il a rendez-vous dans 1 mois. Là tu regardes ses ongles et s'il a cessé de les ronger, tu refais le composite (encore que.....)
J'aime bien le transfert de responsabilité de cette question: "et maintenant JE fais quoi ?" si c'est pas de la manipulation ça !!!!
10/02/2010 à 14h13
HononLulu écrivait:
-------------------
> Qu'il va décoller bien évidemment.
> Tu lui expliques qu'il a rendez-vous dans 1 mois. Là tu regardes ses ongles et
> s'il a cessé de les ronger, tu refais le composite (encore que.....)
>
+1 surtout pour le encore que.
cmu ou pas si tu refais le composite à sa demande, tu le fais payer lui, pas la sécu et tu verras : soit il ne ronge plus ses ongles, soit il ne t'ennuie plus.
dans les deux cas tu a gagné.
--
xbk
10/02/2010 à 14h13
même si il est réaliser en forme de fer à cheval ? avec un appui circulaire, pas seulement une réalisation linguale quoi ...... ?!
10/02/2010 à 14h19
Pourquoi pas ???
Mais si on commençait par le début ??
Supprimer l'habitude responsable du problème.....
14/02/2010 à 23h51
porter des gants
c'est très pratique!!!
et à chaque fois que l'envie de se ronger prend (ou de se défouler sur ses ongles),faire des exercices de respiration (ça aidera peut-être à faire passer le stress,l'énervement,les angoisses etc....)et apprendre à positiver...
ou sinon masser les doigts quelques secondes ou minutes...ça devrait aider à maitriser
à côté de ça, y a des crèmes qui renforcent les ongles(y en a une qui est très grasse et qui pue,ça enlève les envies)...mais bon,
y a aussi le chewing-gum (c'est pas bon ça le chewing-gum avec des morceaux d'ongle)
et à la base y a la volonté...c'est comme pour la clope
--
AD hocxifier
15/02/2010 à 04h48
m'enfin!faites pas ch...
on peut qd mme se ronger les ongles tranquilles!:au moins pdt ce temps on n'encombre pas les psy et on garde nos pbs pr ns en restant zen et agreables ds la vie professionnelle et courante
mme que maintenant on peut pousser le vice jusqu'à s'offrir ts les mois des faux ongles qu'on peut ronger: le plaisir absolu...
quant aux compos, les miens,sur mes anterieures, qu'effectivement il a fallu rallonger, ils tiennent, merci emma:)
15/02/2010 à 14h09
qu'est-cequia ploc
tu te ronges les ongles? à 3h48 du matin? (t'as passé une bonne saint valentin tardive!!!)
mais toi tu es chef non?tu fais ce qu'il te plaît à tort ou à raison
par contre un salairé,il subit le méchant chef qui lui cherche la p'tite bebete....................(ça doit expliquer les rongements massifs)
et là "le" patient s'il est au rmi,ça veut dire recherche d'emploi...donc,sera jugé sur ses ongles...c'est que dans cette société super civilisée ,c'est très mal vu!
hum, j'sais pas trop si les mecs aiment les faux ongles,à la rigueur s'ils aiment être griffés par la nana....
faux ongles si c'est pour les ronger ça va
si c'est pour arriver à un résultat, ça se discute!
y a que chez les nanas qui ne se rongent pas les ongles que ça fait joli-;)
et dans le médical c'est interdit,euh non,à proscrire pardon!
allez zen!
--
AD hocxifier