Tous les forums
application de la loi HPST
13/03/2010 à 16h46
Ce que je veux dire c'est que nous avons les moyens d'outrepasser la cmu et les mutuelles. En CMU on m'impose la CCM à 375 euros .....très bien je facture le provisoire 170 HN ou autre chose (paro, occluso) ....on fait tellement de choses qui ne sont pas cotées.....On ne nous a jamais dit qu'on n'a pas le droit de faire du HN sur un CMU que je sache?
13/03/2010 à 16h53
romdenice écrivait:
-------------------
> Ce que je veux dire c'est que nous avons les moyens d'outrepasser la cmu et les
> mutuelles. En CMU on m'impose la CCM à 375 euros .....très bien je facture le
> provisoire 170 HN ou autre chose (paro, occluso) ....on fait tellement de choses
> qui ne sont pas cotées.....On ne nous a jamais dit qu'on n'a pas le droit de
> faire du HN sur un CMU que je sache?
c'est sur la plaisanterie ngap va se terminer en hn. Sauf qu'avec la ccam à venir ils vont te coller des bases de remboursement foireuses, comme pour les lunettes 3 euros ,sur tous les actes !
14/03/2010 à 09h32
se syndiquer c'est pas pressé, vote déjà pour le CO avant le 27 mars
si t'as mis le papier à la poubelle, tu retéléphones à ton COD qu'il te le renvoie
tu coches tout ce qui n'est pas CNSD et UJCD
c'est un acte syndical sans être syndiqué
14/03/2010 à 10h53
** RESTAURANT DENTAIRE **
Plats du jour:
- L'Extraction endormie dans sa sauce rouge
- Le Détartrage et son humé campagnard
- La Quenotte dépulpée à cru
- La Carie farcie aux amalgames du terroir
Tous les Menus sont à 5€ (fixé par décret)
Ils vous sera remis une carte des vins avec leur tarif, nous vous recommandons :
- Chateau LaCouronne
- L'Implant de vigne
Les clients qui désirent boire de l'eau sont priés de manger rapidement.
Le Chef vous souhaite un bon appétit.
15/03/2010 à 13h27
marie-gabrielle écrivait:
-------------------------
> Se syndiquer : oui.
> Alors avec qui?
ben la FSDL Marie, ce sont les seuls qui restent ,non ?
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
15/03/2010 à 17h27
Après le plat du jour, la Question du jour:
Selon la loi on doit indiquer le prix de ce qui est posé en bouche, comment vais-je pouvoir évaluer le prix du ciment servant à sceller l'élément prothétique que je n'ai pas encore posé (puisqu'il faut l'indiquer sur le devis)???? dois-je calculer la surface de l'intrado de chaque couronne multiplié par l'épaisseur du film de ciment?
mais alors comment calculer l'épaisseur du ciment sous la couronne scellée?
faudra-t'il alors déposer la couronne pour mesurer cette épaisseur irrégulièrement répartie puis la resceller?
tout cela avant qu'elle ne soit réalisée bien entendu...
Je vous prédis que bientôt nous devrons indiquer la quantité de matériau d'obturation qui aura été nécessaire pour les endos, les obturations composites et autres amalgames, d'eau utilisée lors des détartrages, de matériau de comblement...
Nous devrions alors devenir des diptérosodomites qualifiés...
--
Hebken!
15/03/2010 à 20h56
"se syndiquer c'est pas pressé"
ça commence à le devenir, si il existait un vrai syndicat hargneux avec 20000 adhérents, la loi honteuse HPSXZTWY ne serait peutetre pas passée, des droits de réponse seraient demandés chaque fois que sortirait un reportage fallacieux oubliant la facette merdique des questions qu'il pose ,etc etc...
15/03/2010 à 21h00
Oui pour une obturation 3 faces ca mettra à jour le bénéfice scandaleux que nous réalisons 1 à 2 euros la dose de materiau à l'achat revendu 40.92 euros au client ! plus fort que la prothèse !
15/03/2010 à 21h17
j'aime beaucoup le terme "revendu", effectivement depuis cette loi et l'affichage des "prix de l'année dernière, nous sommes des vendeurs de prothèses et de soins, vendeur de maillots de bain, de lunettes de voyages que sais-je encore, mais qu'ai-je fait de mon "BTS force de vente" en 3 ans ???
Tout est à refaire. lol
--
Hebken!
15/03/2010 à 22h08
Oui, ca s'appelle nivellement par le bas. Il faut donc adopter le language marquetting : je vais mettre la ceram en tete de gondole pour avoir un turn over plus important du produit !
16/03/2010 à 12h27
JAKEZ écrivait:
---------------
> Non pas vraiment, mais comme nous avons la chance inouie d'avoir les plus
> mauvais syndicats représentatifs et le plus parfait manque de solidarité
> professionnelle au monde,
***Regarde vers les pharmaciens*****
***Se dit que finalement on est pas si mal logé que ça et qu'il y a bien pire ailleurs****
16/03/2010 à 12h47
baroud69 écrivait:
------------------
> JAKEZ écrivait:
> ---------------
> > Non pas vraiment, mais comme nous avons la chance inouie d'avoir les plus
> > mauvais syndicats représentatifs et le plus parfait manque de solidarité
> > professionnelle au monde,
>
> ***Regarde vers les pharmaciens*****
> ***Se dit que finalement on est pas si mal logé que ça et qu'il y a bien pire
> ailleurs****
Pour progresser, j'ai toujours appris qu'il fallait prendre exemple sur ce qui était mieux ailleurs, chacun son point de vue...
--
Hebken!