Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTF1 JT 13HEURES le coup de grace !!!!!! - Eugenol

TF1 JT 13HEURES le coup de grace !!!!!!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/03/2010 à 00h54

Je crois que c'était en roumanie pas en bulgarie.
J'ai bien aimé la réponse de la directrice du labo quand le journaliste lui a demandé si ses prothèses étaient d'aussi bonne qualité que les françaises: "je ne sais pas mais nos clients ne se plaignent pas"
Traduction: même si on fait de la m... les dentistes français s'en contentent...


Krakinette

17/03/2010 à 00h55

Tu crois vraiment que Ségolène qui voulait mettre un ploicier derrière chaque femme flic rentrant chez elle le soir pour les protéger va s'interesser aux arracheurs de dents?

Remarque vu ce que certains ont fait sur son sourire, ce ne serait que justice!! :p


Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

17/03/2010 à 01h21

Patatrasse écrivait:
--------------------
> toi t'es mur pour nous rejoindre.
> On est ,parait-il, que des gueulards jamais contents à la FSDL ,d'après l'UJCD
> et la CNSD, et bien rejoins le clan des "foutteurs de merde" ceux qui ne veulent
> pas signer des conventions pourries, car bientôt on va être tellement nombreux à
> gueuler qu'on va finir par se faire entendre :D

Moi je dis, c'est peut être le bon moment pour prouver que vous êtes des gueulards? demander un droit de réponse? Faire une annonce? Qu'on parle un peu de vous quoi...

Nan parce que c'est sympa de gueuler sur nonol, mais ca fait pas plus bouger les choses que la CNSD et l'UJCD au final...

Allez, si j'entends parler de la FSDL dans les médias généralistes à propos de toutes ces campagnes de discrédit, je me syndique chez vous. Parce que pour le moment, à part gueuler entre nous sur les autres syndicats...

Valo
des résultats, des résultats! :p


marcus

17/03/2010 à 01h45

parce que c'est sympa de gueuler sur nonol, mais ca fait pas plus bouger les
> choses que la CNSD et l'UJCD au final...
>
>

Les gars , à mon age , je veux plus "gueuler" ,je suis aphone !
si les medias , les syndicats et l'ordre continuent à m'emmerder,à permettre de continuer à me rouler dans la boue , je vais leur faire trois devis avec pour chacun une fiche de traçabilité.

Un devis pour une céramo métal faite en france.
Un devis pour une céramo métal faite en pays de l'est.
Un devis pour une céramo métal faite en asie.

OU POURRAIT ETRE LE PROBLEME ?

Les instances gouvernementalo/ordinalo/syndicales ainsi que les lecteurs de "que choisir" seront contents , ILS AURONT LEUR FICHE DE TRACABILITE.

Y CHOISIRONT EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE

ET LES MEDIAS POURRONT POUR UN TEMPS ALLER SE FAIRE FOUTRE


levm

17/03/2010 à 01h51

j'ai pu voir avec désespoir ce JT de tf1.
Il renforce l'image du dentiste "voleur" qui préfère volontiers une prothèse lowcost à une prothèse de qualité et d'un pauvre prothésiste qui a du licencier .
Le travail d'un journaliste est de rester impartial et objectif ?Visiblement non .
Dans ce reportage , on a eu le droit à une interview d'un patient , d'une directrice de labo , d'un prothésiste sympathique comme une porte de prison....et à ma grande surprise aucun dentiste (dire que nos soins sont les moins chers d'Europe et qu'ils sont très souvent fait à perte, c'est pas très journaleux alors pas de dentiste à l'antenne!)
D'ailleurs le commentaire de JPP à la fin...Bref.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/03/2010 à 01h56

En fait c'est sirona qui est derriere tout ca !le duel prothésiste dentiste d'ici quelque temps n'aura plus de raison d'etre ! cfao va niquer les prothésistes chinois roumains et francais ! ceramique faite in situ exit la fiche de tracabilité et échec et mat !
La seule chose qui sauve les prothésistes c'est la ngap obsolete, pas de cotation des onlays, cotation exagérée des inlays core (on peut pas les faire en cfao à cause du tenon ) et faible cotation des couronnes. En allemagne 18% des dentistes sont équipés et 2% seulement en france. Il y a peu les couronnes tout ceram ne donnaient pas lieu à une cotation faute de coulée metallique maintenant on peu les coter c'est un bon début.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

17/03/2010 à 06h49

il suffirait que les praticiens d'une région se regroupent et montent leur labo en salariant des prothésistes, et se revendent 400€ leur propre CCM.
BNC - mais dividendes +

(hein? t'as vu l'heure? arrête d'écrire des conneries et recouche-toi!)


endomaitre

17/03/2010 à 08h07

Il s'agit ,je le répéte,d'une volonté orchestrée par les assureurs via les médias qu'ils coiffent,de faire une OPA sur les bénéfices du dentaire.Le gouvernement signe des deux pieds ,ils lui proposent un rachat de sa dette .On prépare le bébé pour qu'il soit maigre à point lors du rachat .

1 Crachez sur vos assureurs ,foutez les dehors de vos cabinets.
2 Le confrére qui signe un protocole doit étre pendu sur la place publique.
3Tous à la FSDL avec mission de resistance à toute forme de tractation avec les assureurs.
4Gréve générale et illimitée pour les soins à programmer dare dare ,tant pis pour le chiffre d'affaires ,ayez des couilles!!!

Les choses graves sont imminentes,le pouvoir d'achat des français devient totalement confisqué par les banques et assurances qui les rendent esclaves stricto-sensu de leurs contrats (tu cotises et moi j'achéte) exdactement comme carrefour quand il achéte le lait aux paysans .La seule solution est un contact physique avec eux via un regroupement déterminé et jusqu'auboutiste.

Le miévre créve.


cyberquenottes

17/03/2010 à 09h31

juste pour information

1/ les conventions étaient signées avec la CNAMTS

2/ Demain les conventions devront être aussi signées par l'UNOCAM ( l'union des assurances maladie complementaires )

3/ la MFP ne fait pas partie de la CNAMTS , mais de l'UNOCAM



en CLAIR , la MFP et la MGEN sont des complementaires qui ne participaient pas au debat conventionnel


vous voyez bien tous d'ici ou on s'en va et qui sera notre interlocuteur DEMAIN ?????


Bonne journée , je retourne dans ma grotte

==================================================

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 137 a avoir signé !!!!!!!

--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!


endomaitre

17/03/2010 à 09h33

Donc front uni contre toute convention point barre!


endomaitre

17/03/2010 à 09h37

Nous on a pas besoin de convention,les contrats sont entre assureurs salopards et clients abusés.
Une facture détaillée et c'est tout.Débrouillez vous entre partenaires .
On 'est fait baiser par la sécu depuis 30 ans on va pas se retourner pour se faire mettre par les assureurs !!

Tous à la FSDL


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/03/2010 à 10h05

valorel écrivait:
-----------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > toi t'es mur pour nous rejoindre.
> > On est ,parait-il, que des gueulards jamais contents à la FSDL ,d'après l'UJCD
> > et la CNSD, et bien rejoins le clan des "foutteurs de merde" ceux qui ne
> veulent
> > pas signer des conventions pourries, car bientôt on va être tellement nombreux
> à
> > gueuler qu'on va finir par se faire entendre :D
>
> Moi je dis, c'est peut être le bon moment pour prouver que vous êtes des
> gueulards? demander un droit de réponse? Faire une annonce? Qu'on parle un peu
> de vous quoi...
>
> Nan parce que c'est sympa de gueuler sur nonol, mais ca fait pas plus bouger les
> choses que la CNSD et l'UJCD au final...
>
> Allez, si j'entends parler de la FSDL dans les médias généralistes à propos de
> toutes ces campagnes de discrédit, je me syndique chez vous. Parce que pour le
> moment, à part gueuler entre nous sur les autres syndicats...
>
> Valo
> des résultats, des résultats! :p

Tu tombes bien ,on est en plein dedans.Un libéral Dentaire est en cours de formation sur les prothèses importées, la Roumanie etc..;
Pour les droits de réponses à ces pourris de médias ,on l'a fait dernièrement pour le numéro de Capital sur les prothèses ( voir site FSDL) mais on attend toujours la parution et on risque d'attendre un moment.
Pour Pernaut je doute qu'il prenne en compte un droit de réponse venant de "nantis" comme nous.
Par contre si on passait de 2ème syndicat représentatif à premier en lieu et place de la CNSD je pense que cela fera du bruit dans le milieu mais cela ,ça ne tient qu'à vous.
Heureusement le vent va bientôt tourner en notre faveur pour une fois et cela changera un peu la donne,croyez moi. ( The BOMB !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/03/2010 à 10h06

C'est gros comme une maison !


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

17/03/2010 à 10h17

Il n'y aurait pas le dentiste de JPP sur Eugenol?...
Histoire de lui demander des comptes... ;-)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/03/2010 à 10h26

a mon avis il faut aller le chercher au maghreb !


Avatar hjdsnm - Eugenol
TiGabi

17/03/2010 à 11h25

Je comprends pas le confrère qui s'est laissé filmer dans son cabinet sans même dire un mot.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/03/2010 à 11h25

Si vous voulez vous défouler il existe maintenant un site de notation des journalistes (oui, comme pour les profs, les médecins ou les cd...)
C'est nul et débile mais ça peut faire du bien d'extérioriser au lieu de ressasser ;-)


Prod 1280 mscsgu - Eugenol
JohnJohn

17/03/2010 à 11h33

Et si nous changions notre fusil d'épaule...?
Je veux appliquer les tarifs hongrois mais tous les tarifs:
La C à 40€,
L'anesthésie à 30€,
La bio à 80€ le canal,
etc...

A mon avis mon CA et ma part de bénéfice vont grimper!

C'est à nous de revendiquer les même tarifs qu'en Hongrie !
Et non le petit journaliste qui ne regarde que sa petite prothèse ! (tout est petit chez eux ;) )

Qu'en pensez vous?


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

17/03/2010 à 11h34

TiGabi écrivait:
----------------
> Je comprends pas le confrère qui s'est laissé filmer dans son cabinet sans même
> dire un mot.


Il a surement fait des revendications qui ont été coupées au montage. Ça me fait marrer les journalistes qui viennent parler de rigueur et d'honnêteté...


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

17/03/2010 à 11h36

CRAIG écrivait:
---------------
> Il n'y aurait pas le dentiste de JPP sur Eugenol?...

C'est toujours ce que je me demande, ces types qui nous traitent de voleurs à longueurs de colonnes, comment sont-ils accueillis quand ils arrivent dans un cabinet ?
Ou bien comme c'est plus plausible, ils ne vont jamais se faire soigner les dents...


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

17/03/2010 à 11h48

JohnJohn écrivait:
------------------
> Et si nous changions notre fusil d'épaule...?
> Je veux appliquer les tarifs hongrois mais tous les tarifs:
> La C à 40€,
> L'anesthésie à 30€,
> La bio à 80€ le canal,
> etc...
>
> A mon avis mon CA et ma part de bénéfice vont grimper!
>
> C'est à nous de revendiquer les même tarifs qu'en Hongrie !
> Et non le petit journaliste qui ne regarde que sa petite prothèse ! (tout est
> petit chez eux ;) )
>
> Qu'en pensez vous?


Je suis parfaitement pour!
on applique tous les tarifs vital-europe, mais faut que ça se sache. Aux syndicats de communiquer! Et vu le prix des facettes, ils vont vite devenir consommateur les patients!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/03/2010 à 11h49

Le Choixpeau magique écrivait:
comment sont-ils accueillis quand ils arrivent dans un
cabinet ?

bin oui, tu mets le doigt sur le noeud du problème, allons plus loin, comment crois tu qu'ils pondent leur enquètes? Je parie ma blouse que tu trouveras systématiquement à l'origine des "confrères" qui feraient n'importe quoi pour faire le beau.

C'est devenu très courant dans la profession et souvent toutes nos galères viennent de chez nous


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

17/03/2010 à 12h57

Super idée, appliquons les tarifs hongrois!!!
Si un journaliste faisait un article
" et si votre dentistes appliquait les même tarifs que le dentiste Hongrois, voici ce qui se passerait"
Un journaliste aura t il les c... pour le faire?


leleth

17/03/2010 à 13h01

Personne ne le fera jamais, MAIS, si nous étions moins cons,
nous devrions convenir de TOUS partir en vacances pendant un mois, TOUS les cabinets libéraux de France fermés en même temps, avec une belle affichette :
Le cabinet est fermé du xx au xxx, en cas d'urgence contactez
- le centre dentaire mutualiste à telle adresse
- le Dr machinchose en Tunisie ou autre pays de magrheb
- le Dr machinchose en Hongrie ou autre pays de l'est

rêvons....


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

17/03/2010 à 13h09

très bonne idée le coup de pratiquer des tarifs hongrois!

Notre CA décollera, détartrage à 60 euros, anesth à 30 €, compo entre 55 et 105 €, extraction entre 100 et 200 € et la demande en facettes explosera à 310 €.

Je serai près à pratiquer leurs tarifs volontiers et tout le monde sera content!


13...