Tous les forums
Mercredi prochain, MCI sur 8 ou 10 implants, qui veut venir ?
16/03/2010 à 21h48
voilà, tout est dans le titre, si certains sont intéressés, y a qu'à me contacter en MP.
le cabinet est grand ouvert.
PS pour ceux que ça intéressent, je me situe entre Metz et le Luxembourg...
16/03/2010 à 22h36
ben moa, mais ça va pas être facile; j'ai trop de boulot en retard.......................
--
xbk
16/03/2010 à 23h37
si tu peux pas venir, je comprendrai.
mais c'est dommage, j'avais réservé une table dans ce petit resto où il y avait des langoustines flambées...hummm!
bon, tu aura les photos en primeur.
puor commencer complet in situ et guide radio...
17/03/2010 à 03h07
Bon, tu me donnes un délais plus long la prochaine fois...
Place les photo.
A+
--
Céramik
17/03/2010 à 12h17
en fait xavier t'as ps compris il veux compléter sa triplette pour faire comme les pros...
mais bon les boules car c'est un des rares mercredi ou je travaille comme je vais faire un tour aux printanières tekaienne !!!
mais comme le dit ceramik tu nous le dirais une petite quinzaine avant t'aurais eu droit à une assistance fouillesque avec la tenue que tu choisis et demande à growly je sais me faire petit ... si si je t'assure
--
.
26/03/2010 à 14h39
bon, ben mercredi c'était finalement sur 8 implants! mais ça devrait le faire quand même.
les photos plus tard, c'est promis, juré, craché.
merci aux confrères qui sont venus assister à l'intervention...
la prochaine fois je préviendrai plus tôt.
26/03/2010 à 14h59
gaffe D57...on voit les noms...
sinon, joli travail...tout sur de l'anthogyr?
26/03/2010 à 16h41
il faudrait également enlever le stellite sur ta pano :-)
sinon c'est quoi ta peinture de guide radio ???
--
Canin
26/03/2010 à 22h38
Tu es malheureusment entouré par une brochette d'hypocrites, ils n'y croyait pas.
Quelle est la longueur de tes implants infrasinusiens? Bravo thomas.
27/03/2010 à 23h50
bon , ça est je m'y met!
voici les photos.