Tous les forums
merci ufsbd pour votre coup de main !
26/03/2010 à 13h03
ce matin je viens de recevoir "dentiste pro.fr" dans lequel il y avait une magnifique affiche pour vanter l'eau du robinet servant à se brosser les dents...
merci de tout coeur, j'en avait VRAIMENT besoin dans le cabinet. voilà une organisation bien rodée prête à se mouiller pour la santé bucco-dentaire.
au fait! c'est pour quand, qu'ils vont faire de la pub pour les implants plutôt que pour de la colle (au zinc) pour faire tenir les complets haut et bas ?
26/03/2010 à 13h14
dentiste57 écrivait:
--------------------
> ce matin je viens de recevoir "dentiste pro.fr" dans lequel il y avait une magnifique affiche pour vanter l'eau du robinet servant à se brosser les dents...
Bonne initiative, il faut informer les gens pour qu'ils arrêtent de se brosser les dents avec de la bière.
26/03/2010 à 14h00
hé oui on en a de la chance d'avoir de l'eau propre
par exemple pour rincer mes toilettes chaque fois fois que c'est nécessaire
polluer 8 Litres de bonne eau potable , voilà une action citoyenne
--
SIGNEZ LA PETITION pour sauver la planète ICI :
http://www.mesopinions.com/Oui-au-pipi-sous-la-douche-petition-petitions-bdf19f04e1a79d376ba2ec043010d352.html
26/03/2010 à 14h28
remarques que certaines bouches ressemblent un peu aux toilettes parfois..
enfin, l'ufsbd est vraiment une organisation qui ne sert que ses intérêts.
26/03/2010 à 14h34
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Tu rinces pas tes chiottes à la bière ?
ben non, j'utilise du Gris de Toul; un vrai débouche chiotte ce truc.
26/03/2010 à 14h43
Le gris de Toul, je ne connais pas. En fait, je m'adressais à Cyber, mais ton message est passé avant le mien.
26/03/2010 à 14h53
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Tu rinces pas tes chiottes à la bière ?
faut vraiment que j'en ai bu beaucoup alors ...
26/03/2010 à 15h00
mais comment vous faites pour lire aussi vite ces magazines qui nous arrivent toutes les semaines et qui chez moi s'accumulent encore dans leur emballage et me font vaguement( je dis bien vaguement) culpabiliser?
26/03/2010 à 17h26
azerty écrivait:
----------------
> tu lis en diagonale, ca suffit pour ce genre de papier...
moi, je regarde que les images parce que je sais pas encore lire. mais même là, dés que je vois la gueule de patrick escot (orthographe ?) je jette immédiatement à la poubelle.
26/03/2010 à 22h56
dentiste57 écrivait:
--------------------
> azerty écrivait:
> ----------------
> > tu lis en diagonale, ca suffit pour ce genre de papier...
>
> moi, je regarde que les images parce que je sais pas encore lire. mais même là,
> dés que je vois la gueule de patrick escot (orthographe ?) je jette
> immédiatement à la poubelle.
Je vois que l'on est atteint du même syndrome dentiste57.. ;-)