Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarges arrière. - Eugenol

Marges arrière.

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

31/03/2010 à 21h29

condylator écrivait:
--------------------

> Les prothos qui acceptent ces magouilles commerciales sont des prostituées et
> vous êtes leurs mac.

mac y dit des trucs sur toi le monsieur

alhoun

31/03/2010 à 21h55

si je comprends bien, vous voulez tous niquer la femme à condylator!!

essayez d'abord par lui demander gentiment à cornylator.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/03/2010 à 22h37

adhoc écrivait:
---------------
> Moi je demande comme marge arriere la femme du proto une nuit par semaine.

Et par derriere svp ! et vas y que j'te : marge avant- marge arriere !!!!

87 ujotte - Eugenol
Spatouille

31/03/2010 à 23h06

mdr

bon, vous êtes amer là sa se sent, ça va passer mais poussez pas l'imagination trop loin quand même .... où appelez DocL ! ;)

Utilisateur banni

01/04/2010 à 00h42

alhoun écrivait:
----------------
> si je comprends bien, vous voulez tous niquer la femme à condylator!!
>
> essayez d'abord par lui demander gentiment à cornylator.

Comme dit Spatouile vous êtes amers....
Moi je vous trouve totalement insultants et grossiers.

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

01/04/2010 à 00h48

conylator, traiter tes collegues de prostitués est effectivement d'une grande finesse

cyberquenottes

01/04/2010 à 00h51

ha non ! pa samers

heu pas amers

chu écroulé...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/04/2010 à 02h16

Cornylator, MDR, ecroulé, :-))!!!!
(alhoun, admis a la chambre des Pairs)

Utilisateur banni

01/04/2010 à 09h38

Allé dites le que c'était un poisson !
....non même pas?.....
remarquez plus rien ne m'étonne.

framboise

01/04/2010 à 23h41

C'est un poisson d'avril ou l'auteur se prend pour Carrefour avec des producteurs de lait ?

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

02/04/2010 à 13h15

Bon kingkong il dit "je veux pas je veux pas" et deux secondes plus tard, "je me limite à -25%". Ok.
En revanche, la phrase "pour que je m'y retrouve", je comprends pas: tu perds rien!

Condylator, les digressions sur ta femme sont du plus mauvais goût, et je m'y oppose avec toi.

Tu reviens sur la honte de dire qu'on paye la CCM tant, par rapport à la facture finale. Et tu as raison!
On pourrait en parler des heures, mais c'est pas notre faute si les soins nous font mettre la clef sous la porte, et si la prothèse est notre gagne-pain.
Le problème, et là encore c'est pas notre faute, c'est que le public est plus que mal informé, par les médias, par la trouille populaire, et parfois aussi -mais oui- par des prothésistes qui affirment haut et fort à leur famille et à leurs amis que le dentiste s'en met plein les fouilles, et que c'est lui qui fait tout le boulot, voire même qui conseillent à leurs proches de passer au labo pour poser l'appareil! J'en ai déjà vu plein!

Je passe sur notre communication ordinale ou syndicale fabuleuse, ou sur les confrères qui font du mal à la profession.

Alors comme le public est fermé à nos argumentaires, il s'en tamponne de nos excuses, et tout ce qu'il verra, c'est 1. le prix de sa couronne et 2. le prix qu'on "l'achète" au protho. Point barre.

Alors dans ces conditions, et étant donné que ça ne change rien pour le protho, à part une modif de deux lignes de facture, oui je demanderai ces changements à mes prothésistes. Pour pouvoir continuer à bosser, et accessoirement à les faire bosser.

Celui qui, comme toi, refuse de se mettre en face d'une réalité économique en se drappant dans une innocence pudibonde, et ben c'est pas grave, c'est son choix, mais je le dégage.

Et si tu envoies des courriers à la ronde, libre à toi, de toute manières les autres prothos seront au courant car je leur demanderai la même chose. La seule différence, c'est que je te poursuivrai devant le CDO et devant les tribunaux compétents s'il le faut pour volonté de nuire, et perte d'exploitation.

Les difficultés faites au dentistes te retomberont que tu le veuilles ou non sur le coin de la figure, c'est comme ça, nous sommes tes uniques clients.

Continue bien la tête dans ton guidon, mais relève toi de temps en temps, tu ne vois pas les branches basses arriver.

canard59

02/04/2010 à 13h29

adhoc écrivait:
---------------
> Cornylator, MDR, ecroulé, :-))!!!!
> (alhoun, admis a la chambre des Pairs)

Avec Alain ?????

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

02/04/2010 à 14h00

vilain coin-coin.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/04/2010 à 14h18

Aron écrivait:
--------------
> Bon kingkong il dit "je veux pas je veux pas" et deux secondes plus tard, "je me
> limite à -25%". Ok.
> En revanche, la phrase "pour que je m'y retrouve", je comprends pas: tu perds
> rien!
>
> Condylator, les digressions sur ta femme sont du plus mauvais goût, et je m'y
> oppose avec toi.
>
> Tu reviens sur la honte de dire qu'on paye la CCM tant, par rapport à la facture
> finale. Et tu as raison!
> On pourrait en parler des heures, mais c'est pas notre faute si les soins nous
> font mettre la clef sous la porte, et si la prothèse est notre gagne-pain.
> Le problème, et là encore c'est pas notre faute, c'est que le public est plus
> que mal informé, par les médias, par la trouille populaire, et parfois aussi
> -mais oui- par des prothésistes qui affirment haut et fort à leur famille et à
> leurs amis que le dentiste s'en met plein les fouilles, et que c'est lui qui
> fait tout le boulot, voire même qui conseillent à leurs proches de passer au
> labo pour poser l'appareil! J'en ai déjà vu plein!
>
> Je passe sur notre communication ordinale ou syndicale fabuleuse, ou sur les
> confrères qui font du mal à la profession.
>
> Alors comme le public est fermé à nos argumentaires, il s'en tamponne de nos
> excuses, et tout ce qu'il verra, c'est 1. le prix de sa couronne et 2. le prix
> qu'on "l'achète" au protho. Point barre.
>
> Alors dans ces conditions, et étant donné que ça ne change rien pour le protho,
> à part une modif de deux lignes de facture, oui je demanderai ces changements à
> mes prothésistes. Pour pouvoir continuer à bosser, et accessoirement à les faire
> bosser.
>
> Celui qui, comme toi, refuse de se mettre en face d'une réalité économique en se
> drappant dans une innocence pudibonde, et ben c'est pas grave, c'est son choix,
> mais je le dégage.
>
> Et si tu envoies des courriers à la ronde, libre à toi, de toute manières les
> autres prothos seront au courant car je leur demanderai la même chose. La seule
> différence, c'est que je te poursuivrai devant le CDO et devant les tribunaux
> compétents s'il le faut pour volonté de nuire, et perte d'exploitation.
>
> Les difficultés faites au dentistes te retomberont que tu le veuilles ou non sur
> le coin de la figure, c'est comme ça, nous sommes tes uniques clients.
>
> Continue bien la tête dans ton guidon, mais relève toi de temps en temps, tu ne
> vois pas les branches basses arriver.

Et tu as completement raison rien ne sers d'user sa salive en justifications (soins pas assez chers etc....)marges arrieres et c'est tout ! et si les prothos francais ne le font pas les labos d'import vont s'en charger car ils percutent eux !

alhoun

02/04/2010 à 14h37

canard59 écrivait:

> Avec Alain ?????

eh oui, parfois la paire pète.

c'est bon, c'est bon...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

02/04/2010 à 15h13

révez pas je la garde, linlin me la confiée pis de toute manière mon chien veut pas la rendre.

Aron

02/04/2010 à 16h18

Après, Chicot, c'est pas pour autant que je vais passer à la prothèse d'importation, je veux pouvoir affirmer sans mentir que ma prothèse est française, bien foutue et faire marcher le commerce ici plutôt que de filer mes sous à un fumier de pays qui piétine nos conventions économiques et sociales ainsi que les contrats que l'on passe avec eux, et font bosser des gosses.

Tu ne connais personne qui aurait fait commerce avec eux? C'est eux qui décident, changent les termes des contrats unilatéralement, et te pissent à la raie quand tu prétends que c'est pas juste.

La Chine n'est pas membre de l'OMC >>> Edit: c'est faux!
Ca veut tout dire...

Aron

02/04/2010 à 16h30

Le problème, c'est que le sujet a été mal posé:

Il ne s'agit pas de marges arrières, soit d'une retrocession en argent en fonction des montants commandés en fin de mois, mais d'une remise systématique sur chacun des actes, juste pour pouvoir montrer à qui voudrait le voir que oui, c'est bien le tarif que je paye. "Et ça là, c'est quoi?'" Une remise pour fidélité, ou travail de bonne qualité, ou que sais-je encore.

Et ça n'a RIEN d'illégal!

alhoun

02/04/2010 à 16h32

Aron écrivait:

>
> La Chine n'est pas membre de l'OMC, tu ne le savais pas?
> Ca veut tout dire...

ça ne fait guère qu'une dizaine d'années que la chine est membre de l'OMC...
...et non, ça ne change rien.

Aron

02/04/2010 à 16h46

Ah bah ouais, je croyais qu'il n'y avait toujours que HongKong qui en faisait partie... o_O

C'est une erreur, merci de la rectification et désolé.

Content de voir qu'il n'est pas question que de blagues hors-sujets ici :)

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

02/04/2010 à 16h51

Aron écrivait:
--------------

> Content ..

comme cornylator ?

Aron

02/04/2010 à 18h06

hop écrivait:
-------------
> Aron écrivait:
> --------------
>
> > Content ..
>
> comme cornylator ?

Le type qui pollue son propre sujet, j'y croyais pas, et pourtant.

J'en avais déjà parlé sur un autre topic, mais c'est vrai que c'est un peu chiant de devoir discerner les vraies réponses sérieuses des trolls floodeurs.

Il y a l'eugénologie pour ça, ou encore les forums kikoolol pour juste-pubères.

Enfin bon j'imagine qu'on ne vous changera pas.

Et là j'introduis une nouvelle forme de gars pénible: le type qui digresse pour dire que les digressions le saoulent!

Cornylator (faut avouer que c'est drôle), t'es là pour discuter sérieux? T'abandonnes?

hop

02/04/2010 à 18h17

Aron écrivait:
--------------

> La Chine n'est pas membre de l'OMC
> Il y a l'eugénologie pour ça, ou encore les forums kikoolol pour juste-pubères.
> ..foutue
> ..un fumier de pays ..
> ..te pissent à la raie ..

Mais oui, bien sûr..

Au fait, les "sujets" ne sont pas ceux du roi, ils ne sont la propriété de personne..

Aron

02/04/2010 à 19h31

hop écrivait:
-------------

> Mais oui, bien sûr..
>

Je connais au moins deux personnes qui bossaient avec des boites chinoises. Une qui avait une exclusivité sur la vente de gants latex d'examen. Un jour, elle voit les mêmes gants chez un concurrent, coup de fil, et on lui explique que oui, c'est vrai, c'est comme ça, soyez heureux qu'on ne change pas plus les termes du contrat!
La deuxième importait des composants électroniques pour un système d'imagerie. Pareil, un jour, alors qu'ils avaient un marché, augmentation de genre 7% des tarifs, et suppressions de l'escompte pour règlement anticipé si ma mémoire est bonne. Idem, courrier et les gars rappellent, c'est comme ça monsieur si ça ne vous convient pas on suspend les prochaines livraisons.

Tu avoueras que c'est pas en bossant avec des allemands que ça arriverait (mais des américains peut-être).

D'une manière générale, j'ai du mal à comprendre comment on peut se tirer une balle dans le pied ou scier la branche sur laquelle on est assise, le sourire aux lèvres.
Ou alors t'as pas d'enfants ou tu ne comptes pas en avoir, ou alors t'en à rien à faire de la santé économique et sociale du pays, voire même du continent, dans lequel ils vivront.

> Au fait, les "sujets" ne sont pas ceux du roi, ils ne sont la propriété de
> personne..

D'accord avec toi, la preuve.

hop

02/04/2010 à 19h36

Aron écrivait:
--------------

> Ou alors t'as pas d'enfants ou tu ne comptes pas en avoir, ou alors t'en à rien à faire de la santé économique et sociale du pays, voire même du continent, dans lequel ils vivront.

Ils iront s'installer là où il y a de quoi faire..Les frontières ne sont que des lignes sur des cartes.