Tous les forums
Risette mentale
09/04/2010 à 01h19
Demain, à 09.30 heures Isaïe sera chez moi pour une réunion au sommet du CRROC, ça va décoiffer... Je plains tous ceux qui ne nous ont pas suivis. Je les plains de tout mon coeur.
09/04/2010 à 09h54
Point parallèle, c'est le même monde que celui dans lequel tu vis avec une dimension en plus... une perception en plus dirons-nous...
09/04/2010 à 10h43
ciwil écrivait:
---------------
> "avec une dimension en plus"
>
> la passoire sur la tête ? :)
taquin ciwil, mais... est-ce de ça qu'il s'agit ?
l'âge venant il se rend peut être compte que c'est pas si évident d'avoir à la demande une dimension en plus...
10/04/2010 à 20h31
Je parle d'une dimension difficile à voir d'emblée et qui une fois comprise s'impose à nous de manière criante.
Le proche avenir vous laissera sur le cul et les marqueurs biologiques parleront pour nous.
En attendant continuez à vous marrer comme des enfants de la maternelle, je suis en train de vous parler d'une histoire dans laquelle la santé de vos patients peut-être salement amochée ou au contraire restaurée de manière fantastique.
Nous sommes déjà trop loin pour que puissiez comprendre d'emblée. La jeune Cécile qui nous a assistés hier pourrait en témoigner mais je pense qu'elle a eu du mal à nous suivre. Nous ferons tout pour qu'elle maîtrise le modèle.
10/04/2010 à 21h41
Non mais vous arretez votre cinema ?
Expliquez nous donc ce qu'est votre vision revolutionnaire, votre dimension élitiste, voire sectaire tant vous parlez entre vous.
Aucun intéret des messages comme ça a part se vanter et faire passer tous les non initiés pour des cons.
10/04/2010 à 22h40
CarieMoisie écrivait:
---------------------
> Aucun intéret des messages comme ça a part se vanter et faire passer tous les
> non initiés pour des cons.
Sincèrement, je pense au contraire que ce sont les "initiés" qui en l'occurence passent ici pour des cons.
11/04/2010 à 01h37
Sans aggressivité aucune, mais c'est quoi l'intérêt de nous parler d'un truc génial pour en fait nous dire qu'on ne peut pas nous en parler et qu'on ne comprendra pas?
Soit tu as envie de partager ton enthousiasme et tes expériences, soit tu ne veux pas les partager. Mais dans les deux cas, merci de faire la démarche jusqu'au bout...
11/04/2010 à 13h12
Marc Apap écrivait:
-------------------
> CarieMoisie écrivait:
> ---------------------
> > Aucun intéret des messages comme ça a part se vanter et faire passer tous les
> > non initiés pour des cons.
>
> Sincèrement, je pense au contraire que ce sont les "initiés" qui en l'occurence
> passent ici pour des cons.
Merci Marc,
Effectivement il y a un chemin à emprunter pour comprendre, cela ne se fait pas aussi vite, le vivre sur soi est un bon préambule. Je suis ouvert à tous et à toutes pour expliquer, montrer comment commencer à explorer le phénomène.
Par écrit c'est très dur, il s'agit de se représenter une réalité vibratoire aux tenants et aux aboutissants d'une complexité incroyable. Nous avons ouvert une fenêtre.
Qui le demandera sera reçu chez moi et pourra voir comment nous travaillons et apprendre si il le désire.
11/04/2010 à 13h48
Tout comme le tenant de la méthode de Borst, vous êtes malheureusement incapables d'exprimer simplement ce que vous faites. Ceci, non seulement vous discrédite, mais encore vous empêche de porter un regard suffisamment critique sur votre propre travail.
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément". Cette phrase de Boileau date des années 1700 et fait référence à Malherbe qui vécut 100 ans plus tôt.
Votre discours obscur et plein d'emphase nous renvoie, lui, au temps des alchimistes.
11/04/2010 à 14h10
Amibien écrivait:
-----------------
>
> Par écrit c'est très dur, il s'agit de se représenter une réalité vibratoire aux
> tenants et aux aboutissants d'une complexité incroyable. Nous avons ouvert une
> fenêtre.
C'est peut etre une blague ? un "troll" comme vous dites !
Vous vous prenez pour qui serieusement ?
J'ai jamais entendu de pontes de la dentisterie connus et reconnus asséner un tel discours. C'est peut etre eux qui montrent le plus de modestie. C'est sur que par écrit c'est super dur de passer pour des gens condescendants et si surs d'eux...
Et j'imagine que venir chez vous c'est pas gratuit n'est-ce pas. Donc présentez le sujet avant au lieu de vous donner l'image d'une secte et d'une élite qui a tout compris.
Merci de ne pas nous insulter
11/04/2010 à 14h48
Un exemple, la peur
Vous éprouvez une peur, vous rendez consciente cette peur dans votre esprit, vous ne la refoulez plus, vous la défoulez, vous la revivez pleinement, à ce moment-là vous percutez les canines du haut gentiment avec le manche du miroir par exemple tout en continuant de vivre cette peur puis vous déglutissez.
Immédiatement vous essayez ensuite de revivre la même peur, d'en ressentir l'impact sur le physique comme avant le reset.
Vous me raconterez...
Allez-y je vous parle simplement ici de ce que nous faisons. C'est un exemple parmi les 36 registres mémoriels fondamentaux.
Ensuite je continuerai avec ceux qui auront commencé à ressentir le phénomène.
11/04/2010 à 15h43
Un exemple de ce qu'est une démarche scientifique vs une affirmation gratuite :
combien de cas traités de la sorte ?
Y a t il un ou plusieurs opérateurs pour faire le test et enregistrer les résultats ? Contrôle positif, négatif ?
Echelle de mesure des résultats, méthode objective d'évaluation des résultats ?...
Ce que tu annonces n'a aucune valeur. Pour cela, il faut quantifier et analyser les résultats sur plusieurs dizaines de personnes, selon classe d'âge, etc...
Votre approche est totalement empirique.
Je suis toujours sidéré de voir que malgré une sélection assez poussée à l'entrée de nos études, cela aboutisse à des diplômés du niveau scientifique d'une ménagère de 40 ans bac moins 5.
11/04/2010 à 16h02
la philosophie du CRROC pourrait se résumer ainsi:
"Avant Galilée, on pensait que la terre était plate"
11/04/2010 à 16h43
Non ils ne sont pas une secte,je viens d'aller à cette invitation d'Amibien.à Luxembourg(il est vrai que c'est un Ami Bien sourire taquin)..que contrairement à ce qu'on croit ,ce fut une fameuse journee,on est vite pris dans ce tourbillon de donnees,il faut rester ouvert...bref je vous decrit cette fameuse journee(ah soyez OUVERTS et COMPREHENSIFS PLEASE)
Qui peut dire qu'il y a une technique d'occlusion?LA TECHNIQUE?reproductible,sans zone noire,qui peut etre enseignee....je pense que je fais partie de la majorite des dentistes qui sortent de l'ecole avec un diplome d'etat ...et qui pourtant n'a jamais rien compris à l'occlusion,oui je reconnais je fais comme tout le monde ,et fraise les contacts dentaires trop "forts" pour contenter le patient ,ameliorer son confort,...mais il y a toujours ces incomprehensions,pourquoi un jour ce contact un jour ca va ,un jour qui ne va pas et patient casse mon travail?perte de calage,de DV,brefs des emmm...
Apres ,il y a cette question,peut t'on soigner les dents en les isolant du patient ,dans son entite?Ou bien il y a quelque part en nous on reconnait que l'etre humain est fait de muscles,d'ions,d'emotions...et nous Soignants on cours derriere ces cours d'occlusion ,de psy...pour decouvrir ce quelque chose qui permet de RELIER toutes ces notions ,Pouvoir comprendre la Raison qui solutionne ces questions sans fins.Je crois que le Crroc nous permet de mettre le doigt sur la solution,je n'ai pas dis qu'ils ont la solution ,je soupsonne tre fort qu'ils sont sur le chemin...oui les grands pontes de l'occlusion doivent crier au scandale mais les choses dites au Crroc ne sont pas aberrantes mais Logiques ,et les preuves sont concrets .,mais le chemin est encore long ,les decouvertes sont palpitantes
Une seule chose à retenir de cet expose venez decouvrir ,poser vos questions et peut etre de vos questions on pourra avancer ensemble,decouvrir des solutions ...et comme vous confreres .....j'espere d'apprendre et ne sois plus decue par l'occlusion!!!
11/04/2010 à 17h28
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
merci Marc! j'ai toujours cru que cette citation était de Descart! je me coucherai un peu moins con ce soir.
11/04/2010 à 17h35
dentiste57 écrivait:
--------------------
je me
> coucherai un peu moins con ce soir.
secouchermoinsbete.fr
et aussi sur l'appstore 0.79cts :-)
11/04/2010 à 17h46
ngcile1: "Qui peut dire qu'il y a une technique d'occlusion?"
tu commences par une phrase qui ne veut rien dire.
11/04/2010 à 17h51
Qui parmi vous peut faire descendre une hyperglycémie chronique (diabète de type II, etc) sans médicaments et en trois jours sans régime alimentaire particulier ?
A mon avis personne.
Nous ? Oui.
Les preuves ? Les mesures au glycomètre à jeun avant reset mental et puis trois jours après le temps que le chrome remonte naturellement.
Combien de patients ? Actuellement des centaines.
Marc Apap, tes théories sur l'approche scientifique sont belles et respectables mais que dis-tu devant le retour à la normale de valeurs biologiques sans autre traitement que celui d'un reset mental ? (Pas trouvé de meilleur nom) As-tu des doléances à formuler ? As-tu la possibilité d'infirmer ou de déclarer non valide un tel protocole de travail ?
Amibien se réveille et ça va faire mal à votre tranquillité professionnelle.