Tous les forums
Risette mentale
11/04/2010 à 17h57
growler écrivait:
-----------------
> ngcile1: "Qui peut dire qu'il y a une technique d'occlusion?"
>
>
> tu commences par une phrase qui ne veut rien dire.
Cher ami, Cécile est naïve, elle a été formatée par les mêmes profs qui vous ont carré la cervelle au lieu de la rendre perméable, elle a un grand coeur, elle a eu droit à ce reset, elle va évoluer grave, je vous en fiche mon billet.
11/04/2010 à 17h59
jeff2 écrivait:
---------------
> Eugenol, n'est surtout pas l'endroit pour en parler.
O.K. Boss
On les laisse sur leur faim ?
C'est toi qui décides.
11/04/2010 à 20h45
Amibien écrivait:
-----------------
> Qui parmi vous peut faire descendre une hyperglycémie chronique (diabète de type
> II, etc) sans médicaments et en trois jours sans régime alimentaire particulier
> ?
>
> A mon avis personne.
>
> Nous ? Oui.
>
> Les preuves ? Les mesures au glycomètre à jeun avant reset mental et puis trois
> jours après le temps que le chrome remonte naturellement.
>
> Combien de patients ? Actuellement des centaines.
>
> Marc Apap, tes théories sur l'approche scientifique sont belles et respectables
> mais que dis-tu devant le retour à la normale de valeurs biologiques sans autre
> traitement que celui d'un reset mental ? (Pas trouvé de meilleur nom) As-tu des
> doléances à formuler ? As-tu la possibilité d'infirmer ou de déclarer non valide
> un tel protocole de travail ?
>
C'est très bien, mais encore faut il que tu passes par la critique de pairs honnêtes et impartiaux. En l'état, ce que tu racontes est certes intéressant, mais ne vaut rien tant que ce n'est pas publié dans une revue scientifique avec comité de lecture.
11/04/2010 à 21h44
Voila c'est tout de suite devenu plus intéressant. Il a fallu 3 pages.
Mais cher Amibien, vous seriez vous meme aussi tout de suite très intéressant si vous ne vous placiez pas en révolutionnaire si sûr de vous. On se doit d'etre tout en modérations et retenues. C'est de la science, ce n'est pas exact. D'ailleurs ne dit on plus "faits acquis de la science" mais "faits avérés" ? (m'a t on dit). Et je trouve tout de suite cela plus modéré. Enfin je dérive.
Donc j'espere ne pas non plus passer pour un condescendant en donnant mon avis narcissique. Mais s'il vous plait, ce forum est déja assez remplis d'imbus d'eux memes. faites partager vos conaissances sans vous prendre pour dieu.
De mon coté, les approches de l'occlusion de marcel le gall sont ma base. Je n'en dit pas plus. Au sein d'un cabinet omnipratique, je ne sais pas si des approches compliquées dans le sens technique ou dans la démarche soient bénéfiques. On doit etre efficaces. Et effectivement, régler une dent quand le patient trouve que c'est trop haut, vérifier les cuspides d'appui, les cycles d'entrée et de sortie, le pont d'émail..., c'est ce qu'on se contente de faire la plus part du temps.
Après j'ai moi aussi entendu parler des réglages de l'occlusion améliorant des douleurs dorsales, lombaires, articulaires, voir plus (comme votre diabète, mais ça me laisse sceptique) etc...Je reconnais aussi que l'osteopathie est bénéfique par moments. Donc je suis pret à m'ouvrir l'esprit.
Mais votre genre de discours n'aide pas a y etre attentif et ne donne pas envie.
Et Mr Apap, certaines techniques, "recettes de cuisines" de certains dentistes ne sont pas dans les revues ou articles pubmed et révolutionnent pourtant une pratique, donc bon...
11/04/2010 à 21h55
CarieMoisie écrivait:
---------------------
>
> Et Mr Apap, certaines techniques, "recettes de cuisines" de certains dentistes
> ne sont pas dans les revues ou articles pubmed et révolutionnent pourtant une
> pratique, donc bon...
Mais elles ne rétablissent pas la glycémie des diabétiques.
11/04/2010 à 22h23
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Mais elles ne rétablissent pas la glycémie des diabétiques.
Et encore, le CRROC a revu ses ambitions à la baisse:
" Une audace de ma part: les HIV+ doivent être des hypo droits. L'Afrique plus touchée? Fornication? Et pourquoi pas peu de désocclusion canine peut-être pcq diastème simien, biproalvéolie et NT très actifs. Pour cent hypothèses idiotes il y a peut-être une lueur, ça ne coûte rien d'essayer, on peut rêver non? "
isaïe, 2006
11/04/2010 à 22h56
le probleme c'est qu'on avait exactment les mm pourcentages fabuleux de resultats y compris ds des domaines eloignés de la dentisterie il y a 4 ans ( Kleber/confettis ) avec des techniques et des protocoles incompatiblesa ( zero mental par ex ) et les mm operateurs .
Hors ce nombre reduit d'operteurs , tous ceux qui s'y sont essayés ne retrouvainet pas ce type de resultats, et les protocoles etablis etaient impossibles a reproduire en changeant d'operateur, y compris au sein de la poignéee d'operateurs qui pensaient obtenir ces resultats.
Par contre le discours et son ton , sa forme et son fond sont imuables. Et c'est de loin la formule la plus polie que je puisse imaginer.
Donc, qd Daniel me contactera en me disant Philippe cette fois çi je suis pense pouvoir te convaincre, ( il sait que je suis a son entiere disposition ) il sera surement interessant d'en discuter et j'y prendrai autant de plaisr que d'interet.
D'içi là Patrick.... je crois que Jeff a parfaitement raison.
12/04/2010 à 01h11
Marc Apap écrivait:
-------------------
> CarieMoisie écrivait:
> ---------------------
>
> >
> > Et Mr Apap, certaines techniques, "recettes de cuisines" de certains dentistes
> > ne sont pas dans les revues ou articles pubmed et révolutionnent pourtant une
> > pratique, donc bon...
>
> Mais elles ne rétablissent pas la glycémie des diabétiques.
Je ne parlais pas de ça. Mais plutot de façon generale. Je suis aussi perplexe que vous quant au sujet du post.
Par ciwil
Et encore, le CRROC a revu ses ambitions à la baisse:
" Une audace de ma part: les HIV+ doivent être des hypo droits. L'Afrique plus touchée? Fornication? Et pourquoi pas peu de désocclusion canine peut-être pcq diastème simien, biproalvéolie et NT très actifs. Pour cent hypothèses idiotes il y a peut-être une lueur, ça ne coûte rien d'essayer, on peut rêver non? "
isaïe, 2006
C'est du délire, c'est pour rire ou quoi ?
Bon tous ceux qui savent de quoi on parlent peuvent ils faire un résumé. Et ne dites pas que c'est trop dur ou impossible a comprendre, sinon jvous fait un gros fuck et jme barre d'eugenol? J'essaie de m'interesser, ça m'intrigue, mais vos discours entre vous commencent a me courir.
12/04/2010 à 01h58
ne t'excite pas tout seul CarieMoisie, fais un peu de recherche sur eugenol, tu verras que ces discussions ne datent pas d'hier:
par exemple
http://www.eugenol.com/sujets/202341-quel-paradigme-mysterieux?page=1#post_202341
http://www.eugenol.com/sujets/199010-les-spectaculaires-resultats-du-traitement-occlusal-controle-par-le-test-des-bras-suite?page=1#post_199010
13/04/2010 à 19h15
Marc Apap écrivait:
-------------------
> mais ne vaut rien tant que ce n'est pas publié dans une revue scientifique avec
> comité de lecture.
On les connaît tes comités de lecture...
Cela étant dit l'évidence clinique actuellement me suffit, je ne vois pas ce que le comité de lecture m'apporterait à moi, petit dentiste...
13/04/2010 à 19h18
hallboy écrivait:
-----------------
> le probleme c'est qu'on avait exactment les mm pourcentages fabuleux de
> resultats y compris ds des domaines eloignés de la dentisterie il y a 4 ans (
> Kleber/confettis ) avec des techniques et des protocoles incompatiblesa ( zero
> mental par ex ) et les mm operateurs .
>
> Hors ce nombre reduit d'operteurs , tous ceux qui s'y sont essayés ne
> retrouvainet pas ce type de resultats, et les protocoles etablis etaient
> impossibles a reproduire en changeant d'operateur, y compris au sein de la
> poignéee d'operateurs qui pensaient obtenir ces resultats.
>
> Par contre le discours et son ton , sa forme et son fond sont imuables. Et c'est
> de loin la formule la plus polie que je puisse imaginer.
>
> Donc, qd Daniel me contactera en me disant Philippe cette fois çi je suis pense
> pouvoir te convaincre, ( il sait que je suis a son entiere disposition ) il sera
> surement interessant d'en discuter et j'y prendrai autant de plaisr que
> d'interet.
>
> D'içi là Patrick.... je crois que Jeff a parfaitement raison.
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000
tu n'as même pas été foutu de suivre le premier protocole sur le reset de la déglutition. le crroc n'a reçu aucun de tes tests sur patient. C'est vraiment mal venu tes réactions qui, elles, sont toujours les mêmes.
Ton patient bruxomane, je te l'ai renvoyé traité, tu te rappelles ?
13/04/2010 à 21h47
Patrick, il faut vraiment une patience d'ange avec toi...
Peux tu lire ce que j'ai ecrit? y reflechir qq secondes? me donner tes conclusions sur ces faits?
le probleme c'est qu'on avait exactment les mm pourcentages fabuleux de
> resultats y compris ds des domaines eloignés de la dentisterie il y a 4 ans (
> Kleber/confettis ) avec des techniques et des protocoles incompatiblesa ( zero
> mental par ex ) et les mm operateurs .
>
> Hors ce nombre reduit d'operteurs , tous ceux qui s'y sont essayés ne
> retrouvainet pas ce type de resultats, et les protocoles etablis etaient
> impossibles a reproduire en changeant d'operateur, y compris au sein de la
> poignéee d'operateurs qui pensaient obtenir ces resultats.
>
> Par contre le discours et son ton , sa forme et son fond sont immuables. Et c'est
> de loin la formule la plus polie que je puisse imaginer.
>
Si ce n'etait pour Daniel pour qui j'ai un respect sans limites, je t'assure que moi aussi j'aurasi un discours bcp plus direct.
15/04/2010 à 16h25
Ca marche le reset mental pour faire apprécier les matières qu'on n'aime pas comme l'orthodontie, ou nos profs qui nous font faire des cauchemards, ou les patients mgen...?
J'ai essayé de me taper sur les canines en pensant aux patients mgen et puis d'avaler ma salive, mais ça marche po, chui toujours stressé
24/04/2010 à 02h00
Amibien écrivait:
-----------------
> Carie Moisie,
>
> Barre-toi c'est mieux...
fais pas le malin l'amibe, sinon on t'annexe
http://www.lemonde.fr/europe/article_interactif/2010/04/23/la-belgique-est-morte-le-22-avril-2010_1341870_3214.html#ens_id=1270062
02/05/2010 à 09h57
Amibien écrivait:
-----------------
> Qui parmi vous peut faire descendre une hyperglycémie chronique (diabète de type
> II, etc) sans médicaments et en trois jours sans régime alimentaire particulier
> ?
>
> A mon avis personne.
>
> Nous ? Oui.
!!!!!!!!!
Ben merde, alors!
Mon endocrino est une grosse nouille, elle n'y est jamais arrivée!
Faut que je change de crèmerie!
(Serieusement, l'Amibe, je peux lui refourguer tes coordonnées? ca simplifierait bien ma vie!)
09/09/2010 à 11h46
C'est dingue , j'ai parcouru ce sujet en diagonale , celle du fou ...et je me sens en bonne santé mentale , donc si ce n'est pas moi , j'en conclue que...peut-être finalement ...je ne suis plus sûr ?!?!?
Après analyse rapide , soit c'est un canular , un cas nulard ou autre , merci de m'éclairer . Ayant noté , vu les liens pour l'anamnèse de "la chose" et compréhension , je ne suis pas plus avancé .
Si l'auteur du sujet peut dire de quoi on parle dans ce sujet et la définition de "la chose" j'en serais très satisfait , et cela évacuerait les points d'interrogation et d'exclamation qui bloquent mes connections nerveuses dans leur ensemble .
Merci .
09/09/2010 à 17h34
alapex écrivait:
----------------
> C'est dingue , j'ai parcouru ce sujet en diagonale , celle du fou ...
> Si l'auteur du sujet peut dire de quoi on parle dans ce sujet
Ta 1° phrase répond à la seconde... bel exercice de style
09/09/2010 à 20h12
me semble peut probable que l'empirisme seul nous renvoie a des protocoles cliniques.
Il y a une émission de raphael einthovein assez interressante debut juillet sur france culture qui avait pour sujet "le soin" dans son aspect médical, social et psychologique. Il me semble que votre crocc est bien sur un soin dans les trois sens du terme; mais la partie medicale et donc clinique est un peu opaque. non?
10/09/2010 à 02h06
Il ne s'agit évidemment pas d'un canular
L'expérience clinique devient phénoménale et le retour de la patientèle est évocateur dans le sens où l'impact du reset mental tel que nous le concevons se mesure par le retour à la normale de valeurs biologiques clés qui étaient auparavant fausses sans autre traitement que celui décrit.
Le plus marquant est le retour à la normale de la glycémie chez les diabétiques de type II. Très marquant aussi le retour à la normale des hyper cholestérolémies. Je suis une preuve vivante de l'efficacité du truc.
Encore un grand merci à Daniel !
Oui Daniel mon sucre est descendu de 140 à 104 à jeun et mon cholestérol a chuté de 50% pour se retrouver en dessous de la normale. On leur parle du chrome et des dents de sagesse ?
--
Petit Prince