Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprognathe - Eugenol

prognathe

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

20/11/2010 à 18h20

Céramik écrivait:
-----------------
> Je fais cela aussi avec mon système hex interne, pour aider en bouche (je suis
> pas tro habile avec les p'tit vis)
>
bien pratique la clé de positionnement

le systhème à béotien m'a l'air rationnel

fin du bridge sur Ankylos ouf la céram c'est comme le vélo

Indexation c ne morse ankylos 2 e1uwhn - Eugenol

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

28/10/2011 à 20h15

chir
pose
controle à un an


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

29/10/2011 à 00h54

beotien écrivait:
-----------------
> chir
> pose
> controle à un an
>


une p'tit radio ?
svp
--
Céramik


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

29/10/2011 à 01h42

bien sûr


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

29/10/2011 à 05h50

beotien écrivait:
-----------------
> bien sûr

Merci, sympa comme résultat.
Et la prothèse, elle est cimentée ?
Tu la déposes comment ?


--
Céramik


Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

29/10/2011 à 11h53

beotien écrivait:
-----------------
> chir
> pose
> controle à un an
>


Mon Cher Confrère, comment comptez-vous traiter la fistule visible sur la dernière photo en regard de 13 ?


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

29/10/2011 à 18h09

dentistevip écrivait:
---------------------

> Mon Cher Confrère, comment comptez-vous traiter la fistule visible sur la
> dernière photo en regard de 13 ?

Mon cher confrere
en polissant l'intrado:-))
et en ne déposant plus cette prothèse

Mais comme je ne pose pas comme vous 1000 implants/an, votre question m'intéresse
Vous avez déjà traité des fistules sur implants?


"céramik"
ciment provisoire et arrache couronne


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

29/10/2011 à 20h55

T'as une photo de l'intrados de la prothèse ?


--
Céramik


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

30/10/2011 à 00h48

non désolé juste une photo il y a un an de l'essayage d'armature


Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

30/10/2011 à 01h02

Un polissage d'intrados n'y fera rien, cette conception rend tout nettoyage illusoire et la péri-implantite s'installe. Je ne peux que vous encourager à persévérer dans votre projet de guide afin d'éviter à l'avenir d'avoir recours à un tel bricolage prothétique pour essayer de rattraper le mauvais positionnement des implants.

bien confraternellement

Paul-Henry


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

30/10/2011 à 01h54

Pourquoi sur ce genre de cas na pas passer sur des solution transvisse???


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

30/10/2011 à 01h54

dentistevip écrivait:
---------------------
> Un polissage d'intrados n'y fera rien, cette conception rend tout nettoyage
> illusoire et la péri-implantite s'installe. Je ne peux que vous encourager à
> persévérer dans votre projet de guide afin d'éviter à l'avenir d'avoir recours à
> un tel bricolage prothétique pour essayer de rattraper le mauvais positionnement
> des implants.
>
> bien confraternellement
>
> Paul-Henry


je trouve amusante ce genre d'affirmation péremptoire

vous voyez une fistule ou il n'y en a pas et maintenant vous prédisez une péri-implantite à ce patient,qu'il n'a pas lors de ce contrôle à un an. Nostradamus est peut être de votre famille mais pas de la mienne

j'apprécie à sa juste valeur le terme de bricolage prothétique
alors que je montre que c'est démontable, comme du trans-vissé

votre notion de la confraternité n'est pas la mienne et je vous souhaite de continuer à assumer vos certitudes sur le positionnement des implants

béotien

PS: il serait sympa de répondre aux questions
Avez vous déjà traité une fistule sur implant??









Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

30/10/2011 à 02h06

molinarius écrivait:
--------------------
> Pourquoi sur ce genre de cas na pas passer sur des solution transvisse???

parce que c'est mon choix, et je ne l'impose pas

Je n'ai pas supprimé les vis dans mes implants pour en mettre dans mes fx moignons quand je peux l'éviter

Si tu relis mon premier post je n'aime pas traiter ce genre de cas, car l'attente de ces patients équipés de PAP est souvent supérieure à ce que l'on peut faire
Dans ce cas précis le patient est content, et moi aussi

j'ai arrêté depuis quelques semaines de mettre des cas sur eugénol car je n'ai pas de temps à perdre en discussions stériles


Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

30/10/2011 à 09h35

beotien écrivait:
-----------------
> molinarius écrivait:
> --------------------
> > Pourquoi sur ce genre de cas na pas passer sur des solution transvisse???
>
> parce que c'est mon choix, et je ne l'impose pas
>
> Je n'ai pas supprimé les vis dans mes implants pour en mettre dans mes fx
> moignons quand je peux l'éviter


en voilà une bonne raison scientifique aussi étayée que l'adage "La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Posi)"
>
> Si tu relis mon premier post je n'aime pas traiter ce genre de cas, car
> l'attente de ces patients équipés de PAP est souvent supérieure à ce que l'on
> peut faire

remplacer le "on" par "je" aurait été plus juste, pourquoi se défausser ? ce n'est pas une honte d'avouer avoir encore une grosse marge de progression. Beotien je vous encourage à suivre quelques bonnes formations, il n'y a pas de raisons que vous ne puissiez à terme gérer mieux que cela de tels cas.
Confraternellement

Paul-Henry

> Dans ce cas précis le patient est content, et moi aussi
>
> j'ai arrêté depuis quelques semaines de mettre des cas sur eugénol car je n'ai
> pas de temps à perdre en discussions stériles


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

30/10/2011 à 17h49

dentistevip écrivait:
---------------------
>
> en voilà une bonne raison scientifique aussi étayée que l'adage "La vis est à
> l'implant ce que la carie est à la dent!" (Posi)"
> >
> Confraternellement
>
> Paul-Henry

Coucou! Je reviens juste de Florence.
Et devant tant de mauvaise fois Je vous invite mon cher Paul-Henry à vous renseigner!
Pouvez vous me dire comment à partir d'une photo et d'une radio vous pouvez poser un diagnostic ?
Puisque vous parlez d'étayer: je croyais que la radio (ni la photo) ne pouvait constituer un diagnostic. Seul un examen le pouvait et tout autre investigation une aide.
Dans le cas contraire j'attends avec impatience les cours ou le nom de l'enseignant apprenant le contraire.

Ensuite et concernant le cône Morse je vous invite à consulter le guide du dessinateur industriel ed. Hachette 1969.

Après on rediscute!

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

30/10/2011 à 19h03

+1 drmarcus...

et faut reconnaître de plus que vip, grand critiqueur devant l'éternel, du haut de ses plus de 1000 implants/an dont on a jamais vu la moindre photo de cas, "s'attaque" à un implantologue que l'on connaît et qui est tout, sauf un bleu...

alors, vip, tu nous montres de quoi tu es capable avec un cas clinique similaire? hein? pour une fois, juste histoire de pas passer pour un troll, voir pire, un rigolo...;-)


Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

30/10/2011 à 20h23

Certains de mes cas cliniques sont visibles dans des revues scientifiques renommées. Peut-être les avez-vous vu sans le savoir. Encore faut-il consulter au moins de temps à autres de telles publications.

Donc si j'ai bien compris, vous n'êtes pas d'accord avec le fait que je suggère à beotien de se former ?

En ce qui concerne le cône morse Dr marcus, j'ai également publié à ce sujet après plusieurs mois de travaux et je crains donc que vous puissiez m'inviter à découvrir des ouvrages que je n'aurais pas déjà lu sur le sujet.
C'est fou mais à chaque fois que je me manifeste sur ce forum j'ai droit à la vindicte populaire.
Si je manquais à ce point de tact, comment pourrais-je avoir une quarantaine de correspondants réguliers et fidèles ?
je vous aime et rendez-moi le bien svp. Je vais bien finir par vous apprivoiser.

PH :))




Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

30/10/2011 à 22h13

:-)))


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

30/10/2011 à 22h28

dentistevip écrivait:
---------------------
> Certains de mes cas cliniques sont visibles dans des revues scientifiques
> renommées. Peut-être les avez-vous vu sans le savoir. Encore faut-il consulter
> au moins de temps à autres de telles publications.


peut être, mais comment savoir avec "l'anonymat" du forum?


> Donc si j'ai bien compris, vous n'êtes pas d'accord avec le fait que je suggère
> à beotien de se former ?

c'est un praticien qui a, de mémoire, environ 25 ans d'implanto derrière lui et à peut près autant de correspondants que de nombre d'années de pratique...donc c'est loin d'être un débutant...

>
> En ce qui concerne le cône morse Dr marcus, j'ai également publié à ce sujet
> après plusieurs mois de travaux et je crains donc que vous puissiez m'inviter à
> découvrir des ouvrages que je n'aurais pas déjà lu sur le sujet.
> C'est fou mais à chaque fois que je me manifeste sur ce forum j'ai droit à la
> vindicte populaire.
> Si je manquais à ce point de tact, comment pourrais-je avoir une quarantaine de
> correspondants réguliers et fidèles ?

le problème, c'est que tu critiques mais que visiblement tu ne t'ouvres pas à la critique sur ce forum...
tu peux être un super bon, ou un super nul, on en a aucune idée puisque tu ne postes rien...
ah oui, tu dis publier...mais c'est trop simple sur le net d'envoyer des liens sur des publications et de se faire passer pour un autre...
et si tu publies, c'est que tu as des photos, alors, c'est plutôt facile, non?
alors MONTRES ce que tu sais faire, sors nous de notre petite médiocrité et de nos cas perfectibles, mais qui sont, eux, vus, commentés/critiqués, et dont les commentaires font progresser l'ensemble de la communauté des eugénoliens...;-)


> je vous aime et rendez-moi le bien svp. Je vais bien finir par vous apprivoiser.


et bien, maintenant, tu sais quoi faire...


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

30/10/2011 à 23h12

dentistevip écrivait:
---------------------
> C'est fou mais à chaque fois que je me manifeste sur ce forum j'ai droit à la vindicte populaire.

> > PH :))
>
>
PH 1, je te décerne la palme de la mauvaise foie et tes pets doivent directement polluer la stratosphère


sinclair

30/10/2011 à 23h24

Dis vip
Ton prénom, le vrai est paul Henry ou bien Charles-Henry?


Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

30/10/2011 à 23h31

si tu penses savoir qui je suis, je tiens à ce que tu restes discret sur mon identité. Merci.


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

30/10/2011 à 23h37

dentistevip écrivait:
---------------------
> si tu penses savoir qui je suis, je tiens à ce que tu restes discret sur mon
> identité. Merci.

Moi, c'est James, James Bond

--
Céramik

James bond hasswf - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

31/10/2011 à 00h03

dentistevip écrivait:
---------------------
> si tu penses savoir qui je suis, je tiens à ce que tu restes discret sur mon
> identité. Merci.

c'est débile ton truc...
de ceux qui partagent, je suis quasi sûr qu'il y en a un bon 1/3 qui savent exactement qui je suis, et c'est sûrement exactement la même chose pour tous ceux qui postent régulièrement...l'anonymat, n'a qu'un temps sur nonol...du moins entre praticiens...les pseudos sont surtout utiles pour les patients car le forum, ne l'oublions pas, est public...

pfff, tu fatigues vip, et pour moi, jusqu'à ce que tu me prouves le contraire (autrement dit, que tu nous montres des cas...), je ne tiendrai pas compte de tes remarques... et je pense que les autres en feront tout autant

bref, postes et tu auras la reconnaissance, postes pas et tu sera toujours pris pour un rigolo

confraternellement

remarque: 1000/40=25...tes correspondants à 25 implants/an feraient mieux de se former et de les poser eux même...


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

31/10/2011 à 09h57

dentistevip écrivait:
>
> En ce qui concerne le cône morse Dr marcus, j'ai également publié à ce sujet
> après plusieurs mois de travaux et je crains donc que vous puissiez m'inviter à
> découvrir des ouvrages que je n'aurais pas déjà lu sur le sujet.

Moi aussi! eh oui! J'ai publié!
Alors plutôt que de "blablater" impressionnez moi très cher en me donnant la définition du cône Morse, ou la difference entre un cône Morse et un emboitement conique en donnant les classifications.
Ce devrait etre facile si vous avez plublié!
A l'inverse j'en concluerai que nous n'êtes qu'un vulgaire imposteur ignorant et vantard.
Me concernant plusieurs personnes d'Eugénol ont pu me voir en Conférence sans compter plusieurs universitaires responsables de DU d'implanto où je donne ces définitions.

J'attends une preuve de votre crédibilité, NE VOUS TROMPEZ PAS!

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)