Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAprès midi de merde! - Eugenol

Après midi de merde!

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

15/04/2010 à 04h31

ploc écrivait:
--------------
> OC 200D couplé à telé et sur lequel je pourrais rajouter le module 3D si qq'une
> vient implanter chez moi..un jour

C'est trop loin ton village !

P...n, les caries sur ta pano...et la 36...

--
Céramik

Image odged8 - Eugenol
ploc

15/04/2010 à 06h08

très simple:les 4 6 vt virer:j'admire les causes perdues mais je ne pratique pas, et n'y crois pas en dentaire...et ds la plupart des domaines
il faut avoir conscience de ses limites .. et de celles des autres
à 10/11 ans c'est un peu limite,surtout en inf mais mme sans odf tout sera à peu près en place par la suite compte tenu de la perte d'espace alors que faire des miracles endodontiques me laisse sceptique sur déjà mes competences,ensuite la perennité de mes reconstitutions, enfin la possbilité-motivation des parents à poser des couronnes d'abord transitoires puis plus tard definitives sensées rester en bouche 70 ans et plus...
aussi vais je suivre mon caractère et aller au plus simple et plus efficace ...à mon avis
par contre il faut gérer en 4 seances maxi ts les quadrants,la revoir regulièrement et les motiver pr de l'odf et une maintenance:ça je sais faire:)

désolée ceramik, encore un cas d'implanto futur qui echappera aux implantos si tout roule comme je le pense

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/04/2010 à 14h19

dentalvirus écrivait:
---------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > dentiste57 écrivait:
> > --------------------
> > > naubru340 écrivait:
> > > -------------------
> Et puis ca me fait marrer de vous
> > entendre dire que la prothèse sur cmu c'est pas rentable, dans ce cas pourquoi
> > vous etes conventionnés à faire des soins avec des tarifs de merde ?
>
> Pour avoir une base de remboursement afin que leurs mutuelles les prennent en
> charge de sorte qu'un FM que tu factures 420 euros leur soit remboursé et que
> sur 14000 euros de devis, il n'ait rien à payer... à question bête réponse bête
> mais je doute que tu fasses de la qualité en 3 heures de boulot et en faisant
> empreinte FM + CCM en 1 temps... après c'est vrai que je dois voir 10 cmu par an
> donc j'ai peu de recul en la matière ;))

Cmu ou pas c'est pareil ( et pour ma femme aussi les 6 anterieures en tout ceram par contre ), les ic + couronne posés en meme temps c'est avec 20 ans de recul que je te dis ca ne change rien par rapport à la technique en 2 temps. Ensuite, faire de la prothèse à un cmu est plus rentable que de faire des soins qu'il soit cmu ou pas. Bientot tu signeras des protocoles avec les mutuelles pour que tes patients soient mieux remboursés, si c'est pas déja fait ?

juninho56

19/04/2010 à 03h20

La fin de semaine s'est bien passée. Heuresement, apres ce mercredi apres midi tout pourri.

Vendredi, c'était nickel, j'ai pu faire tout ce que je voulais.
Par contre, samedi matin, il m'est arrivé un truc qui m'étais jamais arrivé encore lol.

Je faisais une empreinte silicone. J'allais utiliser le light avec le pistolet. EN fait, j'ai pas assez serré l'embout pour le light et quand j'ai commencé à appuyer pour faire venir le light, à un moment l'embout est partie comme une fusée droit devant et le light est partie sur la serviette et le sweat du patient.
Heuremesement que c'etait un patient tres sympa. J'ai pu faire mon empreinte. Je me demandais si le ligth pouvait tacher les vetements?

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

19/04/2010 à 04h18

Je dirais non, normalement il prend et suffit ensuite de l'enlever ..

Manolito wom2of - Eugenol
manolito

19/04/2010 à 09h47

ça m'est arrivé une fois, c'est un produit très gras qui tache, la patiente n' pas pu récuperer son chemisier...

letit

19/04/2010 à 14h40

moi pareil, chemisier foutu...
letit

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

19/04/2010 à 14h54

Et sous les chemisiers , c'était comment ?

Yanic

19/04/2010 à 15h25

idem sauf que c'est l'assistante qui l'a mal serré... c'est parti loin loin loin. Moi c'était du silicone mais ça n'a pas été au delà de la pitite serviette... Coup de bol... Pfff

--
Yanic

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

22/04/2010 à 16h41

Moi c'est aujourd'hui , 14 h pas venue , 14.30 pas venu et 15 ne viendra pas....

cyberquenottes

23/04/2010 à 19h09

ma derniere couronne CMU posée ( 2 CC acier en fait )

la patiente fort sérieuse avait oublié
sa carte vitale a la pose (dernier RDV)

par chance j'avais déja établi la FSE au RDV le jour de l'empreinte

aujourd'hui un gamin sans cervelle (27 ans et qui manque assez facilement) sous tranquillisants est absent a son RDV de pose d'une CC acier

la FSE a été effectuée au dernier RDV pendant les empreintes

résultat je vais être payé mais il va surement y repenser et réclamer un autre RDV ...

mais au moins financièrement je n'y suis pas de ma poche sur 3 CC.....

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

23/04/2010 à 19h24

airylis écrivait:
-----------------
> Moi c'est aujourd'hui , 14 h pas venue , 14.30 pas venu et 15 ne viendra pas....

Alors ?

il est venu ? ou bien tu t'es suicidé ?

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

23/04/2010 à 20h46

moi c'est maintenant
Pulpec 25,26,27

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

23/04/2010 à 20h48

pas de réponses...
il s'est pendu !