Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplant IDI - Eugenol

Implant IDI

implantruc

06/06/2010 à 22h54

Bonjour,
Les implants Marocain IDI sont ils fiables? Quelles études ont été réalisée?
Merci de m'éclairer sur ce fournisseur. Je cherche un fournisseur sérieux.
Cordialement.

titibog

06/06/2010 à 23h57

hello, idi ou implant diffusion intenational est une marque francaise

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

07/06/2010 à 00h27

ça sent la pub déguisée.

--
xbk

PB

07/06/2010 à 15h05

je pense sincerement qu'il y a mieux

Ibiza69

07/06/2010 à 15h11

tu recherche quoi du prix pourquoi IDI tu peux toujours essayer tu verra bien lol ce ne sont que des implants dentaire il faut arréter de ce prendre la tête...

implantruc

07/06/2010 à 20h52

Merci pour vos post!
Non ce n'est pas de la pub déguisée. Je souhaite simplement avoir un retour sur la qualité de cette "marque" (ou plutôt de ce fournisseur/grossiste), en effet on m'en a parlé comme étant interessant au niveau du prix des implants (de l'ordre de 3 fois moins cher que Nobel ou autre marque connue), aussi, je cherche la faille. Je recherche un bon rapport qualité prix. Le prix est donné par le commercial, quant à la qualité, seule l'expérience peut m'informer. Je comptais sur vous pour m'en parler.
A vous lire,

implantruc

07/06/2010 à 21h31

Pourquoi?

implantruc

07/06/2010 à 21h32

PB écrivait:
------------
> je pense sincerement qu'il y a mieux
Pourquoi?

implantruc

10/06/2010 à 23h49

Bonsoir,
Donc, chers confrères, aucun d'entre vous n'a rencontré de difficulté avec cet implant cylindro-conique?! Et à contrario, personne non plus n'en est satisfait?!
Donc dans le doute je m'abstiens; NOBEL sera donc mon partenaire.
Bonne soirée.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/06/2010 à 01h04

si tu veux qualité et prix sympa, c'est là qu'il faut aller

http://www.implantdirect.com/eu/default.asp

plateforme zimmer (Niznick est le père du tsv zimmer) nobel ou straumann au choix mais un peu moins cher pour les évolutions zimmer...

pour voir les prix il faut s'inscrire (gratuit). je travaille avec eux depuis plus de 3 ans...pas de différences stat avec les tsv

seule chose, livraison en 3/4 jours ouvrés et commande par le net...mais y a pas photo pour les possibilités prothétiques comparé au IDI...

sinon, y a aussi easy implants, ou encore dentogem...mais là c'est growler qui t'en parlera le mieux...

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

11/06/2010 à 01h45

pluton écrivait:
----------------
>mais y a pas
> photo pour les possibilités prothétiques comparé au IDI...

pourquoi dis tu çà tu en a posé?
Moi j'ai juste une petite experience de plus de 20 ans avec cette marque, et je ne pense pas avoir plus de pbs que vous avec vos systemes
je vais partiellement les quitter car je n'aime pas l'idcam, et toute leur politique commerciale est axée dessus

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/06/2010 à 02h25

ce que tu dis sur la politique commerciale avec l'IDcam est vrai...
maintenant, même si je n'ai jamais posé cette marque, certaines pièces prothétiques ne me plaisent pas, comme par exemple les gaines calcinables...mais c'est MON choix...et je trouve que la "variété" de possibilités prothétiques sur mon système actuel est plus vaste et polyvalent...
mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...je ne critique pas la qualité de ces implants...seulement la partie prothétique qui n'est pas à mon goût...
par contre notre confrère semble avoir une affinité avec Nobel...et je le renseigne sur des implants compatibles avec ce système...

poulet

12/06/2010 à 14h36

moi j'ai du retarauder l'intérieur d'un implant IDI juste aprés avoir retiré la vis de couverture!!! Chaud!!!
j'utilise ASTRA

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

12/06/2010 à 16h47

le concept d'IDI est intéressant dans sa formule "tout compris", l'idée est très bonne même.
On n'a moins l'impression de se faire plumer (hein mon poulet!) par rapport à d'autres grandes marques comme Astra (190€ le pilier post, c'est du foutage de gueule).
Mais quand on voit rien que la gueule de l'acastillage prothétique d'IDI, ça fait vraiment bas de gamme.

Christophe13

14/06/2010 à 15h21

J'utilise l'Idcam depuis 1 an et j'en suis très satisfait,
Effectivement l'emballage des pièces prothétiques peut sembler rustique mais au final même si çà peut être rassurant d'avoir un joli conditionnement c'est pas le plus important.
C'est très confortable de ne pas avoir à gérer la commande avec une standardiste lambda des pièces sur des bottins avec des références style N°12468//58, de pouvoir faire un provisoire , mettre un pilier de cicatrisation ( à usage unique bien sûr)et de faire le définitif sans supplément.
On se focalise uniquement sur le travail prothétique et on ne zappe pas des étapes parce qu'il y un surcout

Après on peut discuter sur l'intérêt du cone morse, du platform switchin, des pièces calcinables ( en + il existe d'autre système chez IDI que le calcinable au même tarif, si on peut utiliser le terme tarif pour 0€),de pouvoir proposer des implants à un tarif modéré ( bien sûr çà reste relatif...)
Mais dire que la qualité des pièces prothétiques laisse à désirer n'est pas justifiée et de surcroit est blessant pour les utilisateurs de ce système.