Tous les forums
crestal, latéral ou autre...
18/10/2010 à 12h42
pxav écrivait:
--------------
> noahaxeltiger-olivier écrivait:
> -------------------------------
> > salut Xavier,
> >
> > As tu aussi fait une greffe d'apposition en vestibulaire des implants ?
>
> salut Olivier
> désolé pour la qualité des photos, ce n'est pas une greffe c'est une expansion
> qui a mal tournée (excès d'optimisme de ma part)et j'ai mis deux vis pour
> maintenir la partie "mobile"
>
> --
> xbk
> "Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
> serait pas loin".Pierre Dac.
oui mais dis nous ce que tu as mis comme matériau de comblement etc...(membrane ou pas, tu as remis en place le volet osseux ou pas?)( meme si, en fait, les photos parlent d'elles-memes)
18/10/2010 à 14h15
ad-hugo écrivait:
-----------------
> oui mais dis nous ce que tu as mis comme matériau de comblement etc...(membrane
> ou pas, tu as remis en place le volet osseux ou pas?)( meme si, en fait, les
> photos parlent d'elles-memes)
contrairement à olivier, je laisse le volet osseux comme plafond du soulevé.
Comblement à "l'ancienne" avec très grand volet , périoglass dans le fond et vitalOs pour la fenêtre sans membrane.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin".Pierre Dac.
18/10/2010 à 14h28
le résultat à l'air quand même satisfaisant.
pour répondre à growler, je serai bien tenté de le faire, mais penses tu qu'un simple labo d'analyse médical puisse le faire ? et aussi, dans qui met on la carotte ? quel liquide pour quel type d'examen ?
si vous savez, je suis preneur de l'info.
18/10/2010 à 14h52
Tu places la biopsie dans un tube contenant de la formaline, qui est une solution de formaldehyde saturée dans de l'eau(à 40% du volume ou 37% de la masse, cela dépend de la technique de dosage).
La carotte doit y être plongée pendant 24 heures exactement pour être ensuite transvasée dans de l'alcool à 70.
Contacte d'abord ton labo d'anatpat pour voir si ils peuvent faire une analyse histomorphologique.
Sinon il doit bien y avoir un lab d'histo à la fac de Nancy, non ?
Olivier