Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBloc ou salle de soin? - Eugenol

Bloc ou salle de soin?

Harley davidson fat boy special 2010 2 pqsaxa - Eugenol
elmex

08/07/2011 à 18h23

eh c pas pour être pointilleux mais chez ikea ils font aussi les panneaux latéraux pour mettre sur le meuble coté lavabo
ca passe mieux que le laméllé-collé visible

sinon rien a redire, du bel ouvrage

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

09/07/2011 à 01h16

Ouais, je sais, y a plein de truc à redire, à revoir, à refaire, mais bon, j'ai mon cab prêt en toute occasion pour mes chir, facile à remettre en état pour la suivante, qui me dépanne pour une urgence, les déposes de suture, et autre blanchiment.Il n'est pas aux normes ? tant pis, le jour où elles seront fixées et obligatoires, j'en aurai moins à faire.

Pour le plafond: dalles phoniques collées sur cadre métal peint (collées pour la poussière qui pourrait en descendre)
Pour l'éclairage: le Dr Mach, un ZENON tout con, et 3 spots halogène BT orientés sur la table pont.

Pour la joue d'Ikéa, il fallait en prendre une plus grande et la faire retailler (galère pour fair propre) et surtout le plan de travail était trop court pour en recouvrir le champ. L'idée était là, la réalisation moins. Vu que j'ai tout monté moi même, plomberie et electricité, j'ai un peu fatigué sur la fin, alors les joues et les plinthes...

Merci quand même, pour votre soutien.

Chabit

12