Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsyndicat - Eugenol

syndicat

Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

15/11/2010 à 09h38

Y sont où ces centres ? Je crois pas en avoir à côté de chez moi.
En tout cas ta description fait rêver Ameli. C'est possible de faire la même chose dans les CHU ou les HIA car moi quand je suis passé à l'armée en tant qu'officier de réserve on avait 3 limes qui se battaient en duel.
Du coup les conditions de travail était tellement mauvaise que je n'y ai jamais remis les pieds.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/11/2010 à 09h43

Ca me fait penser aux voyages organisés de Marchais chez Ceaucescou .... a l'entendre c'était le paradis !
Franchement on est nul en liberal de ne pas pouvoir rentabiliser un cabinet avec du matos high tech avec les soins !

ameli

15/11/2010 à 11h23

J'aime pas beaucoup quand on insinue que je ments.

Ces centres avaient une direction conseillée par un dentiste, moi. Comme quoi c'est faisable quand on s'organise correctement. Je ne dis pas que l'équilibre financier est garanti, car il dépend évidemment de la stratégie tarifaire de l'entreprise.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/11/2010 à 12h15

Qui a dit que tu mentais ? le président du conseil henriot en 1932 et 1933 a été faire un tour en ukraine, et il y a vu des gens bien nourris ... A partir du moment ou tu acceptes un déficit et qu'il est comblé par l'etat tu peu acheter tout le matos que tu veux ! mais ne nous parle pas de stratégie financiere .

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

15/11/2010 à 12h36

ameli écrivait:
---------------

> Quel est l'intérêt de la sécu ? limiter le montant du restant à charge, des
> soins pour tout le monde, et pas dépenser plus.

Comme quoi, quand on parle de se heurter à un mur avec des exigences trop fortes... :-)
--
Amitiés,
Dominique

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/11/2010 à 13h11

Moi j'ai visité une fois un centre CPAM qui était gérée par une dentiste qui gère deux centres du même département.
Le praticien que je connaissais dans ce centre (très gros CA) m'a montré un cahier "regarde c'est super, on peut commander tout ce qu'on veut à partir du moment où c'est dans ce cahier". Tout ce qu'on veut, à condition que ça ne soit pas de la rotation continue (que des limes manuelles, pourtant ça ne les empêche pas de faire de l'endo dans leurs rendez vous de 15 minutes), et qu'on aime les trucs genre Rockles.

--
Cette signature est déplacée !