Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTract UJCD - Eugenol

Tract UJCD

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/12/2010 à 15h40

Ben au moins je vous aurai fait cogiter ;0))
Ensuite comme je me suis aimablement prété au rôle de bouc émissaire y'a eu haro sur algi et cessation des hostilités par ailleurs, ce dont doit se féliciter le modo qui ne se verra pas contraint de fermer le post.

Sinon.... certes on peut penser que je prêche pour ma paroisse et que je ne suis qu'un gros égoïste mais néanmoins je persiste à dire que cette proposition serait pour le moins à envisager, ne serait-ce qu'en termes d'image et de santé publique.

ps: dans le 04, ski soleil et mer pas très loin, y'a manque de dentistes aussi.... tant pis pour le Nord, terrils, plaines à betterave, pluie et froid ;0)) (je vais éviter d'en mettre trop sur le dos des ch'tis sinon je vais me retrouver au tribunal avec les décérébrés du PSG). Ceci dit mon grand père était calaisien ;0))

pps: je suis né, habite, ai ma famille, mes amis, mes racines et l'OM là où je suis installé.... et j'ai pas envie d'en partir où d'y faire faillite si j'y reste.

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
FSDL! What else?"

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/12/2010 à 16h01

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> dans le CDF special URPS la CSND se félicite de ce que l'assiette de cotisation
> redevienne la totalité du bénéfice ( au lieu d'un pourcentage appelé TP = taux
> praticien )
>
> et de la "baisse" de l'imposition
>
>
> vous m'excuserez mais 10% sur 50% de mon bénef ou 5% sur la totalité , je suis
> pas certain d'y voir la difference
>
> ce qu'il y a de sur c'est que ce sera peut être pas 5%

Oui... avant c'était 0.11% ...... Maintenant qu'on est bien dilatés(es)le diametre 5% devrait passer et en plus à la conicité 0 ! )))))

Cobra

03/12/2010 à 16h43

Algi écrivait:
--------------
néanmoins je persiste à dire que cette proposition
> serait pour le moins à envisager, ne serait-ce qu'en termes d'image et de santé
> publique.

Tu proposes l'interdiction de nouvelles installations dans ta rue pleine de dentistes, c'est un compromis en terme d'image et de santé publique, visant à diminuer ta concurrence et augmenter la valeur de ton cabinet.
Il serait nettement plus efficace et surtout plus rapide de se concentrer uniquement sur l'image et la "santé publique" en interdisant aussi les rachats et en taxant plus les dentistes installés dans les villes ensoleillées, de façon à en faire déménager une bonne partie dans les villages pluvieux, et de maintenir ce système jusqu'à l'équilibre démographique. Qu'en penses-tu?

>
>
>
> pps: je suis né, habite, ai ma famille, mes amis, mes racines et l'OM là où je
> suis installé.... et j'ai pas envie d'en partir où d'y faire faillite si j'y
> reste.
>
> --

C'est le lot de tous les travailleurs de se déplacer là où on a besoin d'eux, il n'y a aucune raison que les dentistes échappent à ce phénomène. Non?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/12/2010 à 17h03

Et puis quoi encore??
Ps: 1er envoi de mon iPhone
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
FSDL! What else?"

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/12/2010 à 17h27

Voyons Algi , regardes Kad Merad , il avait l'air content de venir dans mon petit coin de Flandres ...

pourquoi ca ne te conviendrait pas aussi

pourquoi agir sur les jeunes ?
pourquoi on dirait pas : "tiens on va prendre Algi et HallBoy qui sont cernés par la concurrence sur la côte et les envoyer soulager leur copains dans le CH'Noooord"

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

03/12/2010 à 17h51

> Voyons Algi , regardes Kad Merad , il avait l'air content de venir dans mon
> petit coin de Flandres ...
>
> pourquoi ca ne te conviendrait pas aussi
>
> pourquoi agir sur les jeunes ? pourquoi on dirait pas : "tiens on va prendre Algi et HallBoy qui sont cernés par la concurrence sur la côte et les envoyer soulager leur copains dans le CH'Noooord"

Tant qu'à faire les dictateurs et tuer les libertés de chacun en faisant des interdictions, des obligations et des contraintes, autant obliger les retraités à reprendre une activité dans les déserts dentaires: les patients des coins paumés auront accès aux soins et ça coûtera moins cher aux actifs en Cardoff.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/12/2010 à 19h28

Bof la loi de la concurence va s'en charger.... Plus les régions sont denses en dentistes plus les prix sont bas ! ))) tiens bizarre c'est l'inverse dans notre profession.

mathieu

03/12/2010 à 19h59

reçu le bulletin de vote region lorraine
ce matin
les candidats cnsd sont des dentistes de 55 ans, tarifs prothetiques moyens

ujcd : dentiste avec des tarifs inlay core couronne assez bas et qui ont des activites annexes (odf, endo exclusif ) pour contourner la nomenclature et gagner de l'argent.
bref dentistes dynamiques qui veulent pas trop d'argent.

fsdl: dentistes qui font de l'implanto et tarifs de couronnes les plus elevés de la region ic + couronne à 800 e

c'est sur qu"en demandant des depassements sur les soins, on va pas etre tres apprecié, mais entre etre mal aimé ou avoir mal au dos , mon choix va etre vite fait.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

03/12/2010 à 20h11

> Voyons Algi , regardes Kad Merad , il avait l'air content de venir dans mon
> petit coin de Flandres ...
>
> pourquoi ca ne te conviendrait pas aussi
>
> pourquoi agir sur les jeunes ?
> pourquoi on dirait pas : "tiens on va prendre Algi et HallBoy qui sont cernés
>

Moi j'ai commencé dans un coin paumé: 19 mois avec le dentiste d'apres à une en avion ou 4 jours en bateau.

Donc tu vois avec Algi.

http://destinationterre2.files.wordpress.com/2009/11/wallis_pacificsit_map.jpg

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

03/12/2010 à 20h15

mathieu écrivait:
-----------------

> c'est sur qu"en demandant des depassements sur les soins, on va pas etre tres
> apprecié,

Ça c'est si tu pars du principe que le patient connait le tarif opposable d'un détartrage, d'une pano, d'un compo ou d'une endo. Ce qui n'est absolument pas le cas.

Y a vraiment que nous pour croire qu'un patient sera choqué de payer 50€ les 30 min de détartrage ou 80€ le compo 2F correctement réalisé selon des données acquises de la science.

Et y a vraiment que la sécu pour croire que c'est dans l'intérêt de la santé public que les patients aient des soins de merde tant qu'ils les ont gratuitement.

Cobra

03/12/2010 à 20h52

chatondecarte écrivait:
-----------------------
>
> Et y a vraiment que la sécu pour croire que c'est dans l'intérêt de la santé
> public que les patients aient des soins de merde tant qu'ils les ont
> gratuitement.

C'est la même chose pour tout le reste de la médecine...