Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe l'affiche ou pas ? - Eugenol

Je l'affiche ou pas ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/12/2010 à 10h55

Hergé vilain ! t'aurais pas du écrire tintin au congo !))))

Utilisateur banni

07/12/2010 à 10h56

alapex écrivait:
----------------
> chabit écrivait:
> ----------------
> Pour ALAPEX, tu vas trop au cinéclub.
>
> Oui , je lis aussi Tintin dans le texte . J'aime bien c'est innocent comme
> lecture ...pis en fait il y a des gens sûrement plus attentifs que toi et moi
> qui ont entrevu que Tintin était fasciste .

Ben, ils sont très forts pour voir un rapport entre un personnage de BD et le mouvement populiste de Mussolini.
Et Mickey, il était quoi ? :))
(Et puis Pif, ce salopiot, était coco, ça compense...:))

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

07/12/2010 à 11h24

Bon voilà , vous êtes des zincultes et je vous parle plus, na !

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

07/12/2010 à 11h51

Tu cherches la ptite bête, essaye d'avoir une lecture moins compliquée & tortueuse.

Quand il dit "On vient de perdre les 2/3 des munitions et surtout la pharmacie!" il dit en fait qu'ils viennent de perdre plusieurs choses, que la situation est ce qu'elle est, MAIS que sans beaucoup de munitions et la pharmacie, ils risquent eux aussi de mourir. D'ailleurs ils ne connaissaient peut être même pas les porteurs. Pas très bien en tout ca, si ça se trouve, ils ne connaissaient même pas leurs noms et n'avaient jamais discuté avec eux.. peut-être même que non seulement ils n'avaient pas d'atomes crochus mais qu'en plus ils ne s'appréciaient carrément pas entre eux et qu'en fait ils étaient porteurs uniquement pour se faire du fric, mais pas pour aider bénévolement l'expédition ou parce ce que ça les passionnait (c'est peut-être pas ça, hein, j'ai pas étudié le truc, le contexte et tout et tout, c'est juste une hypothèse).
Alapex, j'espère pour toi et tes proches que tu ne fais pas un caca nerveux et des crises de larmes chaque fois que des inconnus meurent, parce que sinon vous n'allez pas vous en sortir ;-))
http://www.worldometers.info/fr/

Blason dql7mj - Eugenol
growler

07/12/2010 à 12h39

Distance parcourue par la Terre dans le système solaire cette année (km)

ah enfin une info interessante :))

alapex

07/12/2010 à 12h57

Pfff, vous n'êtes pas assez lytairére c'est tout...
Vous êtes chi*nt parce que cet aprem va falloir que je ponde un truc bien écrit pour vous faire comprendre , alors tout est dit plus haut .
Et j'ai des vidéos de retard !!!!!!Donc autre chose à faire qu'essayer de faire des chevals de course avec des ânes .

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/12/2010 à 13h02

>Distance parcourue par la Terre dans le système solaire cette année (km)

<

Petit probleme pour les matheux

Peut on arriver au nombre de 1 milliard de km avant la fin de l'année?
Si oui, dans combien de jours?

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

07/12/2010 à 13h07

alapex écrivait:
----------------
> Pfff, vous n'êtes pas assez lytairére c'est tout...
> Vous êtes chi*nt parce que cet aprem va falloir que je ponde un truc bien écrit
> pour vous faire comprendre , alors tout est dit plus haut .
> Et j'ai des vidéos de retard !!!!!!Donc autre chose à faire qu'essayer de faire
> des chevals de course avec des ânes .

la solution faire des course d'ânes

http://www.dailymotion.com/video/x2wp9j_course-danes-2007-dboeuf_animals

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

07/12/2010 à 14h31

adhoc écrivait:
---------------
> >Distance parcourue par la Terre dans le système solaire cette année (km)
>
> ah enfin une info interessante :))
>
> <
>
> Petit probleme pour les matheux
>
> Peut on arriver au nombre de 1 milliard de km avant la fin de l'année?
> Si oui, dans combien de jours?

J'étais nul en math
mais a mon avis non
je te situe çà vers le 20 janvier 2011

davemarss

07/12/2010 à 19h03

Visiblement certaines personnes mécontentes de la défense de l'identité nationale et de la sécurité des personnes dans la société se lâchent ici sur un sujet médical et éthique. Dommage.

La question était pertinente, les réponses le sont moins quand on part dans la promotion de l'athéisme ou du paganisme (?), si les druides et autres magiciens avaient toutes les réponses aux questions de l'Homme, leur culte ne serait pas tombé en désuétude.
Pour ma part je considère que l'athéisme évolue invariablement en paganisme, culte de la force et de la matérialité. De plus la transmission de belles valeurs dans un cadre athée sont extrêmement difficiles.

C'est juste un point de vue, je ne manierai pas l'ironie à l'encontre des athés.

Chacun sa naissance, chacun son bagage culturel et religieux point.

N'oublions pas que la civilisation est pétrie par le fait religieux et ne commence pas en 1789 : famille, mariage, refus de l'inceste, du vol, du mensonge, respect des parents, amour du prochain etc etc.

Il n'y a pas que des kamikazes, des images d'épinal ou des pédophiles à la mode le Quesnoy parmi les pratiquants.

Pour ce qui est du judaïsme, je peux répondre : il n'y a rien d'interdit quand la justification médicale existe, car "sauver une vie...etc etc... ""

Dans le cas des greffes , pas de risque médical, les substituts synthétiques et l'os autogène existent, même si certains taux de réussite plaident en faveur du bio-oss.

Donc pas de raison de violer l'observance à dessein d'un patient qui affiche sa pratique.

alapex

07/12/2010 à 19h17

Oui merci pour ton intervention , mais l'affichage en question , ça t'inspire quoi ? Oui , non ? Pour , contre ?

endomaitre

07/12/2010 à 20h08

Tu dois l'information au patient ...donc tu es autorisé .A toi de savoir ce que tu en retires

--
CNSD what for?
FSDL we can!

Cobra

07/12/2010 à 20h50

davemarss écrivait:
-------------------

> Pour ma part je considère que l'athéisme évolue invariablement en paganisme,

Je crois que ce n'est pas le sujet, Chabit a demandé s'il fallait qu'il affiche sa note d'information, pas un cours d'histoire des religions.
Tu penses qu'il faut qu'il l'affiche?

>
> Donc pas de raison de violer l'observance à dessein d'un patient qui affiche sa
> pratique.

Je n'ai pas compris cette phrase, pourrais-tu l'expliciter?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/12/2010 à 22h08

http://www.worldometers.info/fr/
_Distance parcourue par la Terre dans le système solaire cette année (km)

"Petit probleme pour les matheux

Peut on arriver au nombre de 1 milliard de km avant la fin de l'année?
Si oui, dans combien de jours?"

Chaque jour, en s'aidant de la donnée trouvée par growly, la terre parcoure 877/341 millions de kilometres, a quelque chose pres (arrondi)

En effet, un petit calcul montre que le 20 JANVIER 2011 , la terre aura parcouru 1 milliard de km ... depuis le 01 Janvier 2010. Bravo béo pour les maths (je savais que tu trouverais une soluce)

MAIS le mouvement est periodique et revient a ... 0 le 1 janvier 2011.Gasp.

Dans notre probleme, la terre NE PEUT PAS parcourir 1 milliard de km en un an, donc ma deuxieme question est invalidée par negation de la proposition.
Si elle n'atteint pas 1 milliard de kilometres en un an, il n'existe pas de date!!!

Les programmeurs, pour s'y retrouver dans ces calculs periodiques , utilisent tres frequemment la fonction modulo.
Ici , pour revenir a zero au bout de 365 jours, on utilisera le modulo 365, qui est le reste de la division du nombre de jours par 365.
Ainsi 20 modulo 365 egale 20 (evident) : 20 janvier , et 385 modulo 365 egale aussi a 20: 20 janvier.

366 modulo 365 =1 : premier janvier .
On crée ainsi une periodicité de 365 jours, quelquesoit l'origine des temps d'un evenement. Tres pratique.

davemarss

09/12/2010 à 15h29

Il ne s'agit pas de faire un cours, il s'agit de répondre à certains messages précédents, je ne me considérais pas donc "hors - sujet"....

Pour ce qui est de l'affichage, il est totalement inutile pour deux raisons :

Ces questions sont à aborder dans l'intimité de la salle de soin le cas clinique échéant, sinon, vous allez déclencher des débats dans vos salles d'attente, et je peux vous garantir que la loi de Godwin sera respectée.

En faisant un zèle de placardage, vous allez déclencher une suspicion à rebours sur vos opinions.

Bonne journée à tous

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

09/12/2010 à 17h16

Merci, Vu que c'est le genre de question que je me posais, c'est ce genre de réponse que j'attendais.

mark's

09/12/2010 à 17h23

Céramik écrivait:
-----------------
> J'utilise du Mineros, ou Puros...os humain minéralisé
>
Avec du Merinos tu serais tranquille.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

09/12/2010 à 17h36

+1 avec davemarss

alapex

09/12/2010 à 20h42

davemarss écrivait:
-------------------
> Il ne s'agit pas de faire un cours, il s'agit de répondre à certains messages
> précédents, je ne me considérais pas donc "hors - sujet"....
>
> Pour ce qui est de l'affichage, il est totalement inutile pour deux raisons :
>
> Ces questions sont à aborder dans l'intimité de la salle de soin le cas clinique
> échéant, sinon, vous allez déclencher des débats dans vos salles d'attente, et
> je peux vous garantir que la loi de Godwin sera respectée.
>
> En faisant un zèle de placardage, vous allez déclencher une suspicion à rebours
> sur vos opinions.
>
>
> Bonne journée à tous

Voilà , là j'ai tout compris .
Donc +1 .

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

09/12/2010 à 22h52

les gars de Mars ils expliquent bien;)

Cobra

09/12/2010 à 23h08