Tous les forums
www.assuredent.com
14/02/2011 à 16h39
Vu le temps que m'a pris ma pétite étude comparative des tarifs, je visualise assez bien la somme colossale d'heures que vous avez du passer pour faire ce site.
Chapeau bas.
14/02/2011 à 17h19
Félicitations pour l'initiative, la réalisation et le symbole face aux mutuelles...Je fais tourner, et je conseille aux patients connectés.
14/02/2011 à 17h41
A l'instant : patiente payant sa mutuelle 55 euros par mois, qui a une ALD pour Lupus et pas de lunettes. Donc elle paie vraiment 660 euros par an uniquement pour le dentaire.
Devis de CCM+TFM : la mutuelle rembourse 150 euros !
J'ai écrit au dos du devis : "voir www.assuredent.com"
MERCI à vous pour ce boulot !
14/02/2011 à 17h50
Bon ,puisque l'info est sortie avant même que j'ai la réponse des grands manitous,ça vous intéresse les gars d'avoir votre site en tête de gondole sur le site de la FSDL ,avec le petit "lien" qui va bien ?
Votre boulot en a épaté plus d'un chez nous,encore bravo.
14/02/2011 à 18h15
DavierCrocket écrivait:
-----------------------
> ensuite je ne comprends pas bien ce que signifie l'ID dans la réponse.
ID c'est le nombre de ligne de tests effectués pour en arriver à aujourd'hui
14/02/2011 à 18h39
là, c'etait un peut tot... on est sur une version 1.0
et au sens strict le compartif des mut n'est pas encore en place..
14/02/2011 à 21h17
Toutes ces félicitations me rappellent ma nomination au "Hot d'Or" ...ou le "Phallus d'Or" , je ne sais plus ?!?!?
Bon , on s'attend un peu à tout ça , mais on n'est pas préparé , c'est bête , on travaille et pis voilà , simplement.
....))))je sors .
14/02/2011 à 22h48
Regardez-bien sous vos bagnoles avant de démarrer, parce que les mutuelles vont vous détester les mecs!!
Un grand merci pour ce site qui va devenir indispensable.
15/02/2011 à 00h46
et je réitère notre appel à toutes celles et ceux qui seraient possesseurs de contrats individuels de mutuelles afin que nous enrichissions et mettions régulièrement à jour notre base de données.
à envoyer sous formats pdf, word, jpg etc.... à l'adresse mail [email protected]
merci
15/02/2011 à 08h28
Bravo et merci pour le travail que je suppose colossal ..
15/02/2011 à 09h55
Le lien du site vient d'être ajouté à la page d'accueil du site de la FSDL dans Liens Utiles.
Encore merci pour votre travail.
15/02/2011 à 09h57
Cache l'adresse gmail avant que les vilains robots chercheurs t'innondent de pourriels si ce n'est déjà fait.
On garde votre adresse au chaud pour nous.
Sur le site pas d'email en clair pour la même raison mais un formulaire de contact avec téléchargement des scans pdf/jpg des contrats.
Ce site va tout éclater.
Vous m'avez donné l'idée d'ajouter sur les devis la mention spécial changement de mutuelle du site.
15/02/2011 à 15h25
Bravo pour le magnifique travail dont j'avais eu l'idée mais incapable de le produire et pas la ténacité formidable mise en oeuvre!
Voila un outil performant qui cloue le bec de ces salopards d'assureurs vautours qui veulent manger le pain de tout ce qui existe comme rémunération.
Je pense qu'il faut cependant s'attendre à des réactions fumantes de leur part .Jusqu'à ce que ils n'aient plus comme solution que de s'écraser.
J'ai commencé dés ce matin à diffuser au prés d'une patiente.
Merci pour ce beau travail chers amis.
--
CNSD what for?
FSDL we can!
15/02/2011 à 18h05
endomaitre écrivait:
--------------------
> Bravo pour le magnifique travail dont j'avais eu l'idée
C'est trop bon ça!
Bravo les gars, faut juste passer l'adresse à nos patients, maintenant.
Quand on est sur la version "allégée" du site et qu'on clique sur "réinitialiser", on retourne à la jolie version.
Ca fait un moment que je ne suis plus, mais il n'y avait pas un podium de prévu?
Sinon c'est clair que le top c'est une sélection qui soit fonction du devis, mais je pense que c'est chaud à programmer, non?
Parce que du coup le podium pourrait être une simple moyenne statistique des derniers classements sortis.
15/02/2011 à 18h22
Beau travail. Chapeau Bas.
Les prestations de la MNH: http://www.mnh.fr/adherer/prestation/prestation1.htm
Mais si vous devez mettre toutes les mutuelles, ça promet encore des heures de boulot.
15/02/2011 à 23h25
Je ne peux que m'associer à mes confrères pour vous féliciter de ce travail de titan.
Bravo et merci.
16/02/2011 à 22h47
Magnifique !!!!!
Je vais pouvoir parler de ça à mes patients.
Je ne trouve pas Prévadiès, elle a un autre nom ??
16/02/2011 à 23h12
A l'avenir sur toutes mes cartes de visite et rendez vous , je mettrai l'adresse du site en évidence pour inciter mes patients à comparer .
C'est par de petits gestes simples que l'on peut changer les mentalités .
17/02/2011 à 14h25
Celle là je crois pas l'avoir vue sur le comparateur...
http://www.mielmut.fr/MielMutuelle/tous_les_particuliers_les_garanties_sante_21.html
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
19/02/2011 à 16h40
question aux dentistes "designer"
ou inserer pour la prochaine version le texte de growly
"ces calculs ont été élaborés d'après les caractéristiques des contrats à telle date. Ils sont sous réserve des dernières évolutions de ces contrats, évolutions qui ne nous auraient pas encore été communiquées"
autre question
Sur quels critères réaliser un classement?
merci pour votre aide
algi: pour l'instant adhoc intègre Prevadies, qui est une usine à gaz