Tous les forums
Recherche collaborateur désespérément....
10/05/2011 à 11h54
Mon prat cherche un collaborateur en vain !
Echaudé par une association qui s'est très mal terminée,après avoir beaucoup parlé avec ses confrères et amis, son discour a beaucoup évolué et pourtant rien ;
Il y a ceux qui n'ont même pas la politesse de rappeler pour donner une réponse, ceux pour qui travailler à 30mn de la grande ville est inimaginable, ceux qui veulent travailler mais pas trop non plus ( le must demandé une semaine par mois ).....et j'en passe.
Il est vrai que les offres sont nombreuses et les demandes plus rares mais comment trouver ?
10/05/2011 à 17h48
azerty écrivait:
----------------
> et bé, t'as pas fini de chercher, je me suis fait une raison.
idem, meme un associé en plus c'est introuvable
10/05/2011 à 18h26
au fait, quel est l'intéret d'un collaborateur, (a part une cession eventuelle pour la retraite?°
10/05/2011 à 19h58
T'es où Arnak? car je cherche vraiment que dans le Nord, mon mari ne pouvant changer de poste...
10/05/2011 à 20h00
azerty écrivait:
----------------
> au fait, quel est l'intéret d'un collaborateur, (a part une cession eventuelle
> pour la retraite?°
Tu devais savoir quand tu cherchais... :p
10/05/2011 à 20h27
chloé écrivait:
---------------
>
> Mon prat cherche un collaborateur en vain !
>
>
quelle region?
10/05/2011 à 20h42
Salut, si cela interresse quelqu'un, je serai à la recherche d'un poste d'étudiant ajdoint, dans le sud 77-91, dès octobre (voir dés juillet, si mes résultats de 5eme année sont positifs).
10/05/2011 à 22h07
Et bien c'est marrant ça parce que moi c'est l'inverse!!!! je suis à la recherche d'une collab et croyez le où non j'ai déja appelé 20 cabinets et pas de poste... La raison principale étant que je ne peux pas m'associer étant donné que je ne sais jamais pour combien de temps je suis dans une région. Mais quand même j'aime mon travail et je suis trop frustrée de ne pas trouver de boulot dans une région qui en plus de ça manque de prat!!!!!!!!!! Même pour quelques années je pensais bêtement que mon aide serait toujours la bienvenue. Erreur du coup je ne sais pas si je vais pouvoir suivre mon mari car je ne veu pas quitte mon poste actuel sans en avoir trouvé un autre ou même un petit congé mat...
Ps je cherche proche luxeuil les bains vesoul, remiremont...
10/05/2011 à 23h00
Moi je cherche pour dans quelques mois donc je peux pas encore mettre d'annonce à l'ordre... Pour l'instant repos pour le petit monstre dans le bidon