Tous les forums
Des nouvelles de DSK ,
20/06/2011 à 11h15
Histoire connue, version DSK :
Dominique Strauss Kahn est en train de faire la queue à la caisse d'un supermarché.
Alors que celui-ci patiente tranquillement, une petite brune adorable s'approche de lui avec un sourire d'ange.
Il l'a regarde fixement et lui dit :
- Veuillez m'excuser mais je crois qu'on se connaît.
La jeune femme se rapproche et lui dit :
- "Si ma mémoire est bonne, je crois que vous êtes le papa d'un de mes enfants."
DSK, un peu choqué, réfléchit longuement, et se souvient d'une fameuse fois où celui-ci avait oeuvré avec une autre femme que la sienne, en oubliant de mettre un préservatif :
- "Mince… tu ne serais pas la chienne que j'ai tringlée comme une bête devant tous mes collègues du FMI, lors de la soirée du nouvel an il y a quatre ans ? Je me souviens. Pendant que je te baisais, ta mère me fouettait avec une laisse et ta soeur m'enfonçait une bouteille de champagne dans le cul. C'est bien toi ?"
- "Désolée... non... je suis la nouvelle maîtresse d'école de Julien, votre petit dernier."
20/06/2011 à 15h04
cagagne écrivait:
-----------------
> Le dernier fichier n'est pas lisible.
click droit
"ouvrir dans une autre fenêtre"
Ctl+ pour agrandir.
Promis, les prochaines je les découperai... ;)
21/06/2011 à 15h49
AgentCo écrivait:
-----------------
> Histoire connue, version DSK :
>
> Dominique Strauss Kahn est en train de faire la queue à la caisse d'un
> supermarché.
>
> Alors que celui-ci patiente tranquillement, une petite brune adorable s'approche
> de lui avec un sourire d'ange.
> Il l'a regarde fixement et lui dit :
> - Veuillez m'excuser mais je crois qu'on se connaît.
>
> La jeune femme se rapproche et lui dit :
> - "Si ma mémoire est bonne, je crois que vous êtes le papa d'un de mes enfants."
>
> DSK, un peu choqué, réfléchit longuement, et se souvient d'une fameuse fois où
> celui-ci avait oeuvré avec une autre femme que la sienne, en oubliant de mettre
> un préservatif :
> - "Mince… tu ne serais pas la chienne que j'ai tringlée comme une bête devant
> tous mes collègues du FMI, lors de la soirée du nouvel an il y a quatre ans ? Je
> me souviens. Pendant que je te baisais, ta mère me fouettait avec une laisse et
> ta soeur m'enfonçait une bouteille de champagne dans le cul. C'est bien toi ?"
>
> - "Désolée... non... je suis la nouvelle maîtresse d'école de Julien, votre
> petit dernier."
Valéry Giscard d'Estaing s'égaye un jour dans la foule du village proche de son château.
Avisant l'aubergiste: " Quelle surprenante ressemblance avec mon fils! ... votre maman a-t-elle été employée au château?
- Non, Monsieur le Président... mon père y est jardinier..."
Elle est vieille mais encore bonne...
30/06/2011 à 12h45
Dsk moralisateur, c'est sur que pour les années à venir il va donner l'exemple avec un appart de 10m2 ! ))))
30/06/2011 à 14h54
c'est drôle, j'attends toujours le retour, sur ce fil, de nos commentateurs zélés, à titre de comparaison, à propos:
- du train de vie, le mariage, l'ascendance, la fortune de Georges Tron, depuis son inculpation.
- de la prochaine situation fiscale de Madame Lagarde en lieu et place de son illustre prédécesseur...
:)
01/07/2011 à 09h42
Vers 17 h 30 , la gloire ou le bannissement pour moi...
http://www.reuters.com/article/2011/07/01/us-strausskahn-idUSTRE7600AC20110701
"Elle a une complice , c'est un véritable gang ."
Pfff, c'est écrit ou pas ?
...)))
01/07/2011 à 12h24
finalement, entre un très riche qui croit que le monde lui est asservi et une pauvre prête à se damner pour le roi dollar, on pourrait en tirer la conclusion que n'étant ni riche ni pauvre, on devrait avoir un accès facilité au bonheur ;)
01/07/2011 à 14h33
Et puis, quand survient la tempête, les girouettes s'affolent dans tous les sens avant de donner (ou prendre...) la direction réelle du vent...
La tempête n'est d'ailleurs pas encore terminée... ;)
01/07/2011 à 22h30
Je cite:
Lorsque la conversation a été traduite --mercredi seulement--, les enquêteurs ont commencé à s'inquiéter, poursuit le journal.
"Elle dit en gros +Ne t'inquiète pas, ce type a beaucoup d'argent. Je sais ce que je fais+", selon la source citée par le New York Times
-------------------------------
La messe est dite.
Alapex est un grand gourou prédicateur et les
autres n'y ont compris que nifle.:))))))
Ensuite on fonce dans le bide des ricains,
et enfin Hop pourra me présenter sa fille et ses amis!
N'est-ce pas hop?
--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César
02/07/2011 à 17h39
Mon épouse a remarqué comme tout soudain, chaque cliché de DSK depuis hier nous le montre souriant.
Un retour sur les unes de mai nous fait mesurer le comportement de chien, enragé puis servile de la plupart des rédactions du monde entier...
Le renversement de tendance est moins évident sur ce fil... ;)
02/07/2011 à 23h23
mark écrivait:
--------------
> Mon épouse a remarqué comme tout soudain, chaque cliché de DSK depuis hier nous
> le montre souriant.
> Un retour sur les unes de mai nous fait mesurer le comportement de chien, enragé
> puis servile de la plupart des rédactions du monde entier...
>
> Le renversement de tendance est moins évident sur ce fil... ;)
Bof ils sont déjà en vacance, laisse tomber mark.
Ce soir je me tape un cubain.....d'au moins 10 cm de long
pour fêter l'évènement mais d'abord et surtout parceque ça fait longtemps que.....
Viva el révolution!
Anne une sacré Nana n'empêche!
Bon WE mark
grifix
--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César
03/07/2011 à 13h06
mark écrivait:
--------------
> Et puis, quand survient la tempête, les girouettes s'affolent dans tous les sens
> avant de donner (ou prendre...) la direction réelle du vent...
> La tempête n'est d'ailleurs pas encore terminée... ;)
03/07/2011 à 13h16
Finalement quel coup de pub.............. et vous allez voir que le candidat du PS va renaitre de ses cendres tel un Phénix.
Qu'en dis tu Maitre Irma Alapex?
03/07/2011 à 13h37
Je pense que oui...et je t'avoue que quitte à avoir un socialo président , je préfèrerais voir sa tronche que celles des autres . Ceci dit je reste un inconditionnel de Sarko , je dis ça on s'en fout mais comme la mode veut qu'on en dise pique pendre hin ...
03/07/2011 à 13h43
alapex écrivait:
----------------
> inconditionnel de Sarko , je dis ça on s'en fout mais comme la mode veut qu'on
> en dise pique pendre hin ...
Pis que pendre.
03/07/2011 à 13h48
caiman écrivait:
----------------
> Finalement quel coup de pub...
beuacoup plus cher qu'aller se faire cirer les pompes sur un plateau de JT...
........... et vous allez voir que le candidat du
> PS va renaitre de ses cendres tel un Phénix.
Un Phoenix qui déclarait, déjà avant cette affaire, avoir déjà pas mal de casseroles... à la queue... essaie de décoller avec tout ça! :)
03/07/2011 à 13h51
alapex écrivait:
----------------
> Je pense que oui...et je t'avoue que quitte à avoir un socialo président , je
> préfèrerais voir sa tronche que celles des autres . Ceci dit je reste un
> inconditionnel de Sarko , je dis ça on s'en fout mais comme la mode veut qu'on
Un inconditionnel?! Tu charries!
Se contenter de raisons objectives suffit non?
03/07/2011 à 13h52
Marc Apap écrivait:
-------------------
> alapex écrivait:
> ----------------
>
> > inconditionnel de Sarko , je dis ça on s'en fout mais comme la mode veut qu'on
> > en dise pique pendre hin ...
>
> Pis que pendre.
La vache! ça c'est envoyé! :)
03/07/2011 à 14h43
alapex écrivait:
----------------
> Je pense que oui...et je t'avoue que quitte à avoir un socialo président , je
> préfèrerais voir sa tronche que celles des autres .
+1, même s'il a des casseroles,il n'est spécialement à gauche, gauche,et s'en est pas mal sorti au niveau gestion du FMI.
Ceci dit je reste un
Sarko a fait ce qu'il a pû pour passer la crise , mais ça devient de la politique spectacle et il commence à nous lacher avec loi FOURCADE et le reste.
03/07/2011 à 14h47
mark écrivait:
--------------
>
> Un Phoenix qui déclarait, déjà avant cette affaire, avoir déjà pas mal de
> casseroles... à la queue... essaie de décoller avec tout ça! :)
>
Je m'inquiète pas pour lui, et Anne , ne vois tu rien venir ?
L'avenir nous le dira , et les gens perdent la mémoire, et d'ici les élections.......Tout le monde le connait maintenant
03/07/2011 à 16h52
Merci choip! Très amusante lecture!
Je souscris à l'argument de savoir s'en tenir aux faits lorsqu'ils seront avérés.
Pour le reste, il nous ballade dans les méandres de ses délires. Un truc à mériter de voyager gratis à vie sur les lignes SNCF...
03/07/2011 à 19h08
mark écrivait:
--------------
> Merci choip! Très amusante lecture!
>
> Je souscris à l'argument de savoir s'en tenir aux faits lorsqu'ils seront
> avérés.
Les faits sont tellement changeants ces derniers temps qu'Alain Lipiez va bien nous pondre un troisième billet.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/l-affaire-dsk/20110703.OBS6347/dsk-nafissatou-diallo-est-mariee-au-dealer-emprisonne.html
A mourir de rire si ce n'était aussi grave....