Tous les forums
12 ans déjà
29/07/2011 à 00h20
problème de luxe en bourgeoise...
ok je suis déjà sorti.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
29/07/2011 à 00h20
Elle n'a pas un problème au niveau des sinus qui ne sont pas spécialement radio clairs?
29/07/2011 à 01h36
pluton écrivait:
----------------
usure des 2 centrales sup, non?
Notamment, et cela a son importance...
--
Petit Prince
29/07/2011 à 01h41
pxav écrivait:
--------------
tout ça par ce qu'elle ne suporte pas l'extension au niveau de 35/36
Oui, bravo, tu approches très fort du gros noeud de l'affaire, il reste à le dénouer et à me dire pourquoi elle ne supporte pas cette extension ?
Que se passe t-il exactement à cet endroit précis ?
Cela fait partie d'un ensemble de facteurs inter-agissants et co-agissants et on peut dire que celui ci est très puissant, mais pourquoi ?
--
Petit Prince
29/07/2011 à 09h18
Amibien écrivait:
-----------------
> pxav écrivait:
> --------------
> tout ça par ce qu'elle ne supporte pas l'extension au niveau de 35/36
>
>
>
>
>
> Oui, bravo, tu approches très fort du gros noeud de l'affaire, il reste à le
> dénouer et à me dire pourquoi elle ne supporte pas cette extension ?
>
> Que se passe t-il exactement à cet endroit précis ?
>
> Cela fait partie d'un ensemble de facteurs inter-agissants et co-agissants et on
> peut dire que celui ci est très puissant, mais pourquoi ?
>
> --
> Petit Prince
Aucun problème, si tu veux que je donne$ la réponse à ce souci bien banal, ainsi que le plan de traitement.
mais tu dois d'abord faire un virement de 750€,(CB accepté, paypal ou même liquide) sur mon compte : 664765910002 c'est le minimum pour les traitements post implanto faits à l’étranger....
allez soit Bon prince..
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
29/07/2011 à 10h59
Quand tu écri$ : "je donnes" fais le sans s merci, à moins que ce soit $ que tu voulais écrire ? et ici aussi je donne sans $...
--
Petit Prince
29/07/2011 à 11h45
y'aurais pas un foyer autour des implants 35-36 ???
y'a une sorte de radioclarté périimplantaire, non ??
--
Canin
30/07/2011 à 10h41
a mon avis non, si tu joues sur la luminosité et le contraste tu verras une trame osseuse mais ta remarque m'a fait quand même réfléchir...
--
Petit Prince
30/07/2011 à 15h49
Moi je voyais que le contact 13/43 mais sur une radio, faut pas déconner!
En plus ça parait tiré par les cheveux que ce soit l'origine des maux décrits
30/07/2011 à 16h58
Tout le probleme c'est qu'en 2006 puis 2008 tu presentais avec la mm assurance, le mm genre de cas avec le mme genre de resultats, des ratios de reussite proche de 100% dont seuls 3 ou 4 operateurs se raprochaient ; le tout avec des techniques differentes pour partie antagonistes, et que tu as toi mm invalidé entre temsp...
Donc j'attendrai que Daniel publie quelque chose. Au moins avec lui, il est possible de discuter.
30/07/2011 à 22h34
Amibien écrivait:
-----------------
> Une seconde piste, après la consultation qui a duré 40 minutes elle est repartie
> totalment soulagée de tous ses maux.
>
> --
> Petit Prince
si je comprends bien, tu parle de consultation donc pas d'acte, et soulagée de tout ses maux!
fabuleux
Un petite remarque grand prince de l'orthographe... en France totalment s’écrit totalement.
Mais tu fais bien comme tu veux, car je dis totalement +1 avec hallboy.
--
xbk
31/07/2011 à 13h23
Dr Patsch Hans écrivait:
------------------------
> pxav, tu as fait deux fautes d'orthographe:))
excellent!
--
xbk
01/08/2011 à 10h41
Cher Hallboy,
que tu décides d'attendre une publication de Daniel est une décision qui te regarde et elle est tout à fait respectable, j'en prend acte.
Cela étant dit j'ai difficile comprendre pourquoi tu interviens ici en cherchant à stigmatiser une approche que j'aurais eue à plusieurs reprises et qui, selon toi, se répéterait ici ?
C'est la première fois que je présente ce fil.
Je ne suis pas en train d'énoncer un principe général ni d'agiter l'image d'une baguette magique ou de parler d'une trouvaille extraordinaire ni de m'exciter outre mesure sur quoique ce soit ou de brandir le missel du nouveau Messie.
Je suis tout simplement en train de décrire une observation clinique, je n'échafaude même pas d'hypothèse, je ne m'oserai même pas tenter fournir une explication à ce que j'ai observé.
Il y a un symptôme particulièrement invalidant, un cortège de symptômes faut-il plutôt dire, qui ont été levés immédiatement à la suite d'un réglagle occlusal approprié dont le déroulement en plusieurs étapes est le fruit des recherches de Daniel, et quand je dis immédiatement c'est dans les secondes qui ont suivi la première déglutition au terme des corrections.
Le cas présenté est particulièrement évocateur de l'impact d'une surocclusion sur des dents implanto-portées.
J'estime que c'est un droit et peut-être même un devoir que d'attirer l'attention sur ce cas clinique, dans la rubrique implantologie.
Maintenant, aurais-je dû attendre la publication de Daniel pour oser corriger l'occlusion selons ses principes et laisser la dame souffrir ainsi alors que les médecins vus jusqu'à présent disaient ne pouvoir rien faire tout en multipliant les investigations tous azimuts ?
--
Petit Prince
01/08/2011 à 11h16
Patrick, si tes patients sont soulagés, c'est tant mieux. Que j'en tire des conclusions applicable a mon exercice, va simplment demander un peu plus que du temsp pour les raisons exposéees au dessus, et n'engage que moi..
01/08/2011 à 13h24
Amibien écrivait:
-----------------
>
> Il y a un symptôme particulièrement invalidant, un cortège de symptômes faut-il plutôt dire, qui ont été levés immédiatement à la suite d'un réglagle occlusal
> approprié dont le déroulement en plusieurs étapes est le fruit des recherches de
> Daniel, et quand je dis immédiatement c'est dans les secondes qui ont suivi la
> première déglutition au terme des corrections.
>
> Le cas présenté est particulièrement évocateur de l'impact d'une surocclusion sur des dents implanto-portées.
>
> J'estime que c'est un droit et peut-être même un devoir que d'attirer
> l'attention sur ce cas clinique, dans la rubrique implantologie.
>
> --
> Petit Prince
Et bien déjà tu presente$ le cas différemment, au départ tu nous demandes de juger un problème sans aucune info.
Un simple pano n'est pas suffisant pour juger d'une occlusion, photos indispensable, et comme ça tu paraitra$ plus comme un professionnel qui veut partager une expérience que comme un petit prince qui soigne son ego.(jette un œil aux posts de D57 ils sont autrement iconographies)
si les implants ont 12 ans (ils sont de belles dimensions, ce qui est appréciable) il est normal que les contacts occlusaux aient évolués, donc c'est bien de les avoirs traités.
Ce n'est pas une simple consultation, mais une analyse avec un acte (réglage).
--
xbk
01/08/2011 à 16h29
Salut a tous,
Je dois être complètement abruti, mais là j y comprends rien!
De quoi on parle, vous en dites trop ou pas assez,!
Des pb occlusaux j en ai vu, comme tout le monde,
Mais de là a créer des symptômes aussi " violents", j ai jamais observé ni même entendu parler.
Et qui est Daniel, et que va t il nous apprendre sur ce sujet?
Si vous vouliez bien éclairer ma lanterne?
Ps: j espère qu il n y a pas trop de fôte d' aurtaugraphe;-)
01/08/2011 à 21h47
évaluer une surocclusion à la radio, je pense que personne n'en est capable.
Moi je voudrais juste savoir ce qui a été fait en bouche.
Une simple retouche occlusale ??
--
Canin
02/08/2011 à 13h42
Clio écrivait:
--------------
> Salut a tous,
> Je dois être complètement abruti, mais là j y comprends rien!
Non non, tout le post est tourné autour de ça: le mystère qui fait qu'au bout d'un moment, le maître qui a levé le mystère fait le plein de Ooooh et de Aaaaaah. C'est un teasing, quoi.
Assez éloigné de nos standards scientifiques je te l'accorde.
> De quoi on parle, vous en dites trop ou pas assez,!
> Des pb occlusaux j en ai vu, comme tout le monde,
> Mais de là a créer des symptômes aussi " violents", j ai jamais observé ni même
> entendu parler.
Si tu as fait des formations en occluso, c'est assez courant: bourdonnements, céphalées peuvent provoquer des vomissements, photophobie etc, fonction du caractère "psy" du patient... Et puis, plus les symptômes sont grands, plus la respectabilité de la méthode est assise.
> Et qui est Daniel, et que va t il nous apprendre sur ce sujet?
Edit: je me suis trompé de Daniel! Ce qui fait que moi non plus, je ne sais pas qui c'est! Help, quelqu'un!
Sur la méthode, poster des cas qui ont eu du succès me paraît avoir un intérêt assez mineur par rapport aux échecs: on laisse réfléchir les gens, et ensuite on propose une solution qui a marché. Ça évite souvent la discussion. Ça a marché, c'est tout.
(Bien sûr, jamais au grand jamais l'accent n'est mis sur les cas qui ont foiré, ni sur l'argent que les pauvres patients prisonniers de ces praticiens ont dépensé pour rien, voir pire, pour moins bien qu'avant. Praticiens qui de toute évidence sont trop forts pour suivre l'evidence-based dentistry.)
> Si vous vouliez bien éclairer ma lanterne?
> Ps: j espère qu il n y a pas trop de fôte d' aurtaugraphe;-)
Non c'est bon! :)
Ici, Amibien voulait nous dire que lui, au premier coup d’œil, il avait vu qu'il y avait un contact proth/implant-proth/implant, et qu'au bout de 12 ans comme les dents peuvent bouger mais pas les implants, eh bien ces symptômes qui évoquent un problème d'occlusion type prématurité ou interférence ont trouvé leur solution à cet endroit.
Si les résultats sont probablement bons, moi, c'est la méthode qui m’atterre.