Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChoix de logiciel... - Eugenol

Choix de logiciel...

anhDO

20/11/2011 à 12h23

Mario180 écrivait:
------------------
> edeltayon1 écrivait:
> --------------------
> > Ps: si les constructeurs ne sont pas passer au 64 bits, c'est pour une raison
> > de coût,et aussi leur permettre de placer leur nouveau produit compatible 64.
>
> Je vais devancer anhDO qui a beaucoup de travail pour nous montrer des trucs
> extraordinaire sur le tand Visiodent de l'ADF.
>
> Visiodent serait parfaitement compatible avec toutes les version 32 ou 64 bits.
> Alors ou est le hic ? La version de Pervasive fournie gratuitement avec
> Visiodent pour la gestion des données est une version obsolète qui n'est pas
> compatible.
>
> Conclusion : Visiodent marche très bien sous Windows 7 64 bits, et pour le
> vérifier, achetez la dernière version de Pervasive (version 11 ?...) La license
> ne coute que quelques centaines de dollars par poste (900$ ?).
>
> Simple non ?
>
> En fait Roger Chicot avait raison il faut investir...



MERCI Mario, effectivement vous m'avez devancé.

Vous pouvez/devrez investir dans les licences Pervasive 11 si l'urgence d'un renouvellement de machine vous y oblige.

Sinon, si vous pouvez patienter quelques semaines, ce sera réglé. La ligne 500 est parfaitement compatible XP / Vista / w7 32 bits / w7 64 bits (même en configuration "tout ça mélangé" :-p), n'utilise pas Pervasive, et il n'y a pas de licences pour la base de données à payer.

Nous terminons actuellement la suppression de Pervasive dans la ligne 100. Donc je vous demande encore quelques petites semaines de patience, car la ligne 100 SANS Pervasive tourne déjà (elle sera en démo sur quelques postes à l'ADF pour les plus sceptiques), il nous reste à fiabiliser et optimiser tous les modules, mais ça devrait aller vite puisque tout cela ayant déjà été réalisé pour la ligne 500.

D'ailleurs, les premiers utilisateurs la ligne 500 SANS Pervasive semblent satisfaits (et surpris) au niveau de la vitesse par rapport aux précédentes versions de Visiodent 2011 avec Pervasive.... donc, à priori, ça va plutôt dans le bon sens.

A suivre ;-)


tapuz

20/11/2011 à 18h06

Ca devient très très compliqué tout cela. Je lis des versions opposées sur un même produit...
Déjà, on va faire simple.
Windows 64... Ça fonctionne finalement, ou pas?


anhDO

20/11/2011 à 19h49

tapuz écrivait:
---------------
> Windows 64... Ça fonctionne finalement, ou pas?

Pour Visiodent, la réponse est OUI !