Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTenues assistante - Eugenol

Tenues assistante

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

23/12/2011 à 16h08

alapex écrivait:
----------------
>...essayant à tout prix de passer coûte que coûte un sujet sur le forum assistante dentaire .


Ledit sujet ayant été ouvert par une de tes consoeurs.


> aller faire un brin de causette aux personnes seules , assorti d'un petit bisou


Exact.
D'ailleurs, que fais-tu sur Nonol et chez les AD en lieu et place d'aller distribuer tes poutougnes à tes voisins????


666Xenia666

23/12/2011 à 21h23

..Eh bien il fait une bonne action: c'est a nous quil les distribue, les bisous en cette avant-veille de noel:))))n'est-ce pas?

--
Перевод с французского на русский
Не удалось найти перевод всей фразы.


Pict1016 ycbjgs - Eugenol
Wonder assistante

11/01/2012 à 14h12

visiblement, tu veux recycler les vieilles tenues de ton assistante grisallantes et probablement tâchées!!!!!! mais pour votre info, si l'assistante les entretiens, lavage, repassage etc, elles lui appartiennent, si l'entretien est fait par le cabinet, elles restent au cabinet .... et quant on parle de tenue c'est bien sur blouse; pantalon, sabot, lunettes de protection, gants adaptés etc..
de grâce vous en êtes pas à 2 tenues par AN .....sachant qu'on travaille au minimum 4 jours par semaine....
a bon entendeur salut....


Pict1016 ycbjgs - Eugenol
Wonder assistante

11/01/2012 à 14h16

a oui j'ai oublié, profitez en c'est LES SOLDES , :O))


666Xeиia666

13/01/2012 à 10h44

...Pour ma part, j'ai eu droit a exatement deux blouses, et a, oh, miracle!lol! mon prat m'en a rapporté deux nouvelles a la reprise:)))

i sait que je suis inflexible sur un point: tachée ou non, je me change tous les jours. Un point, c'est tout.

--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...


Galleryphoto71282957 lt1rdv - Eugenol
Hass75

15/01/2012 à 21h38

connaissez vous un site ou on peux acheter des tenues assistante?

Merci d'avance
:)


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

17/01/2012 à 07h12

http://www.spicylingerie.com/


Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

17/01/2012 à 13h55

wakrap écrivait:
----------------
> http://www.spicylingerie.com/



Oh quel chenapan non mais sans rire parce qu’elle est nouvelle faut absolument un bizutage…

Hass
Normalement c’est à ton employeur de te fournir la tenue.

Sinon chez les schein, méga & Co tu peux en trouver des pas trop chère si c’est toi qui t’habille.

Nous on profite de l’ADF pour renouveler nos tenues.




--
trop de blabla tue le blabla


Brackets

26/01/2012 à 07h27

Ici c'est simple, j'achète mes blouses et mes crocs, le pressing (déduction aux impôts) se charge de l'entretient.
Mes blouses sont commandées sur le net (site uk) elles sont pas chères (pour des Dickies a 25€ l'ensemble ça le fait), de très bonne qualité et des couleurs et un design vraiment sympathique.
Et quand je quitte un prat, je récupère mes blouses.

@Hass : le lien du site sur lequel je fais mes emplettes :
http://www.awbtextiles.co.uk/
Bon shopping ;)


Utilisateur banni

29/01/2012 à 13h07

Bonjour,

Je vous propose des tuniques originales 100% coton pour assistantes dentaires à petit prix si cela vous intéressent. Elles sont neuves biensûr et je dispose de plusieurs tailles (S/L/M).
15e pour la chocolat et 18e pour la fushia
Envoi rapide dans toute la France
Contactez moi par mp si cela vous intéresse.
Attention stocks limités.
Bon dimanche!!

Tunique m dicale violet   copie vhesjw - Eugenol
Nasscrub chocolat rfa7rv - Eugenol

PlakBaseMetal

29/01/2012 à 14h10

Encore faut-il pouvoir recuperer ses tenues...Faut voir avec le prat, cest au cas par cas, si evidemment c'est lui qui a payé.

Belissa en fait de tres jolies, et surtout, plus faciles d'entretien que celles que mon prat a choisi.

Moi, jaime bien les faire bouillir, et surtout en changer tous les jours (voire plus si taches eventuelles)..

Mais sur un plan purement perso et pratique, rien ne vaut les label blouse en piqué: faciles à repasser, peuvent bouillir, pas de risques de "boulochage", comme avec les B*****d, qui en plus sont cheres pour ce que c'est sur du moyen terme...


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

29/01/2012 à 14h33

Peut être faudrait il arrêter ces promotions semi larvées de tenues d'assistantes, qu'Eugénol accepte sans doute moyennement finance publicitaire sinon ce post aurait disparu depuis longtemps
Porter des tenues tissus est has been, on nous oblige a avoir un autoclave de classe B avec fiches de traçabilité, de porter des gants, d'avoir du matériel a usage unique, et vous voulez continuer à porter, pour certains(es), vos vêtements de ville, et d'autres des tenues a changer tous les trois ou quatre jours avec vos vêtements de ville en dessous?

Il faut arrêter la mascarade, adopter les tenues jetables une ou deux par jour. Les patients voient tout de suite la différence. Et vous aussi, le papier tient plus chaud, pensée pour les sdf!!


PlakBaseMetal

29/01/2012 à 18h44

Le pire, c'est que c'est vrai...C'est de l'hypocrisie manifeste, toutes ces normes, parce quand on sait que le risque le plus important est lié à la contamination croisée, donc, que la tenue est potentiellement porteuse de germes en tous genres bien accumulés au fil de patients...

Oui, mais voila: les tenues jetables, c'est un investissement non négligeable, comparé aux deux tenues annuelles.

Peut etre qu'en chirurgie, c'est plus scrupuleusement appliqué, parce que la, "cela se voit", qu'il y a des risques, à cause du sang et des projections (bien qu'en omnipratique, le risque soit tout aussi élevé, et que nous sommes egalement confrontés au sang)

Et puis..Il y a l'"image de marque" du cabinet: pour ma part, meme moyennant finances de ma part pour porter des tenues UU, ce serait tout à fait étonnant que mon prat ne fasse pas la tete...Et je ne dois certainement pas etre la seule.

--
Пожалуйста, пользуйтесь результатом машинного перевода с осторожностью, возможны ошибки....


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

29/01/2012 à 18h57

PlakBaseMetal écrivait:
-----------------------

>
> Oui, mais voila: les tenues jetables, c'est un investissement non négligeable,
> comparé aux deux tenues annuelles.
>

Hypocrisie totale une tenue jetable par jour coûte environ 1 euros; le nettoyage de chaque tenue coute beaucoup plus cher entre 6 et 8 euros en forfait que font tous les cd.
Alors oui, les tenues tissus permettent aux cd de faire des frais forfaitaires considérables par an sans respecter les règles d'hygiène.
je dois être con, il n'y a que des pyjamas papier au cabinet pour tout le monde


PlakBaseMetal

29/01/2012 à 19h42

Au contraire, tu es sensé, toi:))
Enfin je dis cela, je ne dis rien...

Perso, mes tenues, c'est moi qui les entretiens, quitte a ne faire tourner une machine que pour cela, justement pour ne pas contaminer le reste.

Bilan des courses: une economie notable pour le cabinet, et tres, tres aleatoire pour moi.
Mais passons.Ce n'etait pas le sujet initial.

--
Пожалуйста, пользуйтесь результатом машинного перевода с осторожностью, возможны ошибки....


tommy

12/04/2015 à 20h20

Bonjour,

Vendez vous toujours des tenues ?

Cordialement


Ohhhhhhhhhhhhhh putain, j'avais pas vu, je croyais que c'était un truc pour guérir du sida ou gagner plein d'pognon.

J'ai commandé toute la nouvelle collection ... manque plus qu'à convaincre l'assistante de porter tout ça.
Y a pas un truc dans la convention qui oblige à respecter le dress code tenues du cabinet ?

Rockbluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues ?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/04/2023 à 20h41

Chez nous elles portent ça et elles peuvent l'emporter à la maison si elles veulent.
On n'est pas chiens.


--
Schooner For Ever

V4p620p41bj2q3yeygffs70mtwys - Eugenol

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

06/04/2023 à 21h08

Y’a tout juste la place pour deux dans la Sté de Rape. Ça facilite les rapprochements. Coquin!


Le bas est pas mal, par contre le haut est tout pourri.


2