Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRamassage des déchets d'amalgame - Eugenol

Ramassage des déchets d'amalgame

jay78

16/01/2012 à 14h20

Bonjour,
Je recherche une société sérieuse de ramassage des déchets d'amalgame dans le 67. Je travaille avec un récupérateur de la marque Dürr Dental. J'aimerais que la société se charge du ramassage mais également du recyclage de mes cassettes.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Bonne journée.

david59600

02/10/2018 à 12h26

Pourquoi ne pas les jeter à la poubelle tout simplement ?! Si c'est pas dangereux dans la bouche des gens, pourquoi ça le serait dans la poubelle ? C'est inoffensif les amalgames

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/10/2018 à 12h31

parce que le danger n'est pas pour ceux qui vont les porter dans leur bouche mais pour l'environnement

( pas vu de smiley )

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

02/10/2018 à 12h40

david59600 écrivait:
----------
> Pourquoi ne pas les jeter à la poubelle tout simplement ?! Si c'est pas
> dangereux dans la bouche des gens, pourquoi ça le serait dans la poubelle ?
> C'est inoffensif les amalgames
ordures incinérées donc mercure vaporise !!! mais bon je pense que ta remarque etait de l humour.....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/10/2018 à 12h44

mais quand on passe dans le four du crématorium ?? On nous dépose les plombages avant ?? ;)

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

02/10/2018 à 12h48

les responsables de cette 'industrie' sont certainement beaucoup plus puissants que les dentistes liberaux dans leur coins!!!donc on ne les emmerde pas!

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/10/2018 à 12h49

Hokusai écrivait:
-------
> mais quand on passe dans le four du crématorium ?? On nous dépose les plombages
> avant ?? ;)

Après une PAC en fin de vie, il y a moins de risques de vapeurs de mercures. Après sinon, il reste les cercueils plombés et scellés.

zolimome

02/10/2018 à 13h27

c'est une des gabeugie que la profession a consommée sans réagir, et elle est très démonstrative : avant des gens passaient et nous payaient l'or et l'amalgame...

aujourd'hui nous payons.

zolimome

02/10/2018 à 13h28

pas sûre que l'environnement en soit mieux protégé, mais assurée que d'autres s'enrichissent tranquilou.

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

02/10/2018 à 13h31

D'ailleurs, on devrait faire comme dans les garages, prendre une dime aux patients pour recyclage de leurs merdes.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

02/10/2018 à 13h56

Treponem écrivait:
--------
> D'ailleurs, on devrait faire comme dans les garages, prendre une dime aux
> patients pour recyclage de leurs merdes.

Ou leur mettre leur bridge plein de tartre ou leurs chicots sanguinolents dans le coffre de leur bagnole.

--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.