Tous les forums
Hollande
21/05/2012 à 23h08
Concernant Anne Bolliet, c'est l'emblème de cette fonction publique répugnante qui émarge à tous les rateliers de cette odieuse République que tu aimes tant. Va sur Google et tu verras toi même. Je me contenterai de signaler son poste d'administrateur du tunnel du Mont Blanc.
Surtout je connais bien sa sale idéologie car elle est venue en Polynésie pondre un rapport en 2010.Elle s'est illustrée par son racisme anti libéral. Comme tu le sais il n'y a pas d'impôt sur le revenu des personnes physiques ici. Tout est en taxes indirectes sauf pour les entreprise qui paient un impôt à 42% sur les bénef et les libéraux qui paient un impôt sur les transactions qui est un impôt sur le chiffre d'affaire.
Dans la pratique, les libéraux sont les seules personnes physiques à payer un impôt direct.
Les fonctionnaires n'en paient aucun et ont 80% de majoration salariale par rapport à la métropole.
Et cette sale personne écrit dans son rapport qu'il serait temps que les non salariés paient plus d'impôts en Polynésie!
Elle tente d'importer la puanteur républicaine dans ce territoire.
21/05/2012 à 23h12
Une fois de plus le précedent message démontre le théorème suivant:
"Les statistiques c'est comme les minijupes, çà donne une idée mais çà cache l'essentiel."
22/05/2012 à 00h44
wakrap écrivait:
----------------
fonction publique répugnante
odieuse République
sale idéologie
racisme anti libéral.
cette sale personne
la puanteur républicaine
ça commence à sentir le fleuve!
22/05/2012 à 06h26
aimpi écrivait:
---------------
> ça commence à sentir le fleuve!
Ouaip, un Etat qui a comme président un type qui a déclaré : je n'aime pas les riches, bref qui a déclaré qu'il ne m'aime pas pour ce que je suis honnêtement et par mérite personnel, qui envoie jusque chez moi un bras armé comme la Bolliet qui pond un rapport éponyme étalant ouvertement un racisme social anti-"non salarié", cet Etat, je le qualifie sobrement tel qu'il est.
Ca dérange, et alors?
Il faudra bien qu'un jour, les pauvres et les miséreux, si ils veulent s'en sortir, comprennent que leur pauvreté et misère provient non pas de l'existence de riches mais pour leur plus grande partie de l'Etat et des bigots de la religion étatique.
22/05/2012 à 09h33
Concernant les impôts sur le revenu, autrefois on pouvait déduire de son revenu imposable de l'année les impôts que l'on avait payés l'année précédente, ce qui était pourtant très logique puisqu'on n'avait pas profité de cet argent pour le dépenser ou le mettre de côtê. Et c'est Giscard, génial ministre des finances de Pompidou, également inventeur de la TVA, qui a supprimé cette déduction. Comme quoi il n'y a pas que la gauche qui est inventive pour pressurer le contribuable.
22/05/2012 à 14h02
wakrap écrivait:
----------------
>la puanteur républicaine dans ce territoire.
1. cqfd la polynésie n'est donc pas la france ...
2. je me demande pourqoui tu restes dans un tel pays de m....
22/05/2012 à 14h15
Parce que globalement la Polynésie c'est la France mais avec MOINS d'impôts et taxes, la dotation de l'Etat y étant proportionnellement supérieure à la métropole...
On n'y va pas pour les vahinés, hein? :))))
22/05/2012 à 18h13
http://i220.photobucket.com/albums/dd280/manureva744/Miss%20Tahiti/LIE_6969a.jpg
http://i220.photobucket.com/albums/dd280/manureva744/Miss%20Tahiti/LIE_8041.jpg
22/05/2012 à 20h46
Tsssss, la profession se féminise et on a une première année ici depuis 5 ans environ. Je peux encore patienter...
Tu cherches un cabinet ?
26/05/2012 à 14h24
wakrap écrivait:
----------------
> Tsssss, la profession se féminise et on a une première année ici depuis 5 ans
> environ. Je peux encore patienter...
Synthèse d'un article Publié le 24 mai 2012 à 12:00 dans Politique
François Hollande semble décidé à vouloir tenir ses promesses, même les plus incongrues.
A quand un ministère du clitoris ?
http://www.causeur.fr/bravo-mademoiselle,17654
- Le hommes qui ont voté pour Hollande ne devront pas se plaindre quand pour les étrennes ils auront un bel asprateur dernier cri au pied du sapin, et un plumeau pour les plus méritants.
Manifeste publié quelques jours avant l’élection :
- “La gauche, pouvait-on y lire, est une alliée intrinsèque de la lutte des femmes pour leur libération parce qu’elle a pour but l’émancipation de chaque individu.”
La droite ayant pour objectif l’oppression des faibles et l’exploitation des pauvres, on comprend que les cinq années écoulées aient été un enfer pour les femmes ...
:)
Comme il est peu probable que le prochain parlement vote une “loi clito” et que la justice et les médias se débrouillent très bien pour imputer à DSK les crimes les plus abominables, il faut s’attendre à ce que nos députés votent très vite une “loi plumeau” assortie de peines-planchers pour les mâles un peu mollassons du balai.
--------------
Bon week end à tous les nonoliens, et doucement avec l'aspirateur, passer la 5ème pour aller plus vite est moins grisant qu'à bord d'une Ferrari.
29/05/2012 à 14h38
Guadeloupe écrivait:
--------------------
> Comme il est peu probable que le prochain parlement vote une “loi clito” et que
> la justice et les médias se débrouillent très bien pour imputer à DSK les crimes
> les plus abominables, il faut s’attendre à ce que nos députés votent très vite
> une “loi plumeau” assortie de peines-planchers pour les mâles un peu mollassons
> du balai.
D'une certaine manière, un loi clito en compensation des hommes un peu mollassons du manche, ça se con-soit.
29/05/2012 à 17h18
François Hollande vient de nommer sa directrice de cabinet: Sylvie Hubac, la femme de Philippe Crouzet, le chef du directoire de Vallourec, entreprise du CAC40.
François Hollande n'aime pas les riches mais le foyer fiscal de sa directrice de cabinet a déclaré un revenu de 3 millions d'euros en 2011.
La seule chose dont on peut vraiment être sur finalement, c'est qu'ils prennent vraiment les gens pour encore plus cons qu'ils ne le sont (et il faut dire qu'ils le sont de toute évidence beaucoup)
29/05/2012 à 17h39
Mais la quantité d'âneries lues par ici, ça dépasse l'entendement.Il ne faudrait nommer que des smicards?Et au moins ce foyer fiscal déclare des revenus pour lesquels vous semblez bien renseigné, ce qui veut dire transparence et des impôts en rapport.
29/05/2012 à 20h32
Donc, pour résumer la pensée profonde de quelques libéraux qui n'ont pas digéré le dernier scrutin, on ne DOIT pas être de gauche au-delà d'un certain revenu, et on ne doit pas non plus fréquenter plus riche que soit.
Au fond, Hollande a commis sa première connerie en communication lorsqu'il a déclaré ne pas aimer les riches.
Il aurait du dire qu'il n'aimait pas les riches qui n'acceptaient pas l'idée d'abandonner le moindre euro plus ou moins durement gagné ou pis encore de capital accumulé, planqué, soustrait, thésaurisé, fructifié, au bénéfice d'autrui, qu'il soit pauvre ou malheureux... ou simplement moins riche de son travail.
Il est vrai que l'exemple de fortunes volontairement abandonnées, données, partagées, léguées est si rare qu'elles n'ont pas valeur d'exemple ni de référence pour les "petits" riches qui s'expriment ici... :)
29/05/2012 à 21h57
Alors ça, j'adore , un socialaud qui tente une sortie sur la morale.
Enoncer "je n'aime pas les riches, je le concède, je n'aime pas les riches"(pour citer avec précision)est une erreur de communication! Non, c'est un propos raciste dans toute sa simplicité et toute sa laideur, racisme social et non de couleur, mais proprement et purement raciste.
29/05/2012 à 22h02
Surtout démagogique : on en a la preuve, puisqu'en sous main, il les fréquente.
Le poil du cul égaré dans la soupe qu'on ne tolérait pas de Sarkozy, devient presque vertu chez les Hollandistes. Laissez-moi rire.
29/05/2012 à 22h06
Parce qu'il y en a encore qui croient que quand on est riche et de gauche, on est forcément vertueux...
--
«Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.»
29/05/2012 à 22h06
mark écrivait:
--------------
> Il aurait du dire qu'il n'aimait pas les riches qui n'acceptaient pas l'idée
> d'abandonner le moindre euro plus ou moins durement gagné ou pis encore de
> capital accumulé, planqué, soustrait, thésaurisé, fructifié, au bénéfice
> d'autrui, qu'il soit pauvre ou malheureux... ou simplement moins riche de son
> travail.
Il s'agit du vol d'argent honnêtement gagné au bénéfice d'une oligarchie étatique subventionnée, privilégiée et méprisante envers ceux qui méritent car eux ne méritent rien n'ayant jamais rien créé de leur vie.
D'autre part, il est établi simplement et clairement que chaque euro prélevé par l'Etat appauvrit plus la collectivité que s'il était laissé à celui qui l'a honnêtement gagné.
Je vais rappeler aux ignorants que 1 euro prélevé par l'Etat produit 1.1 euro de PIB en France, 1,4 euros en Allemagne et 1,9 euros en Suède.
Par décence je vais éviter de donner le chiffre de ce même euro si il reste dans le secteur privé.
Chaque euro de moins pour l'Etat français c'est un peu moins de misère et de pauvreté en France.
Mais les grenouilles de bénitier étatique sont étanches à la raison et aux faits, comme tous les croyants de toute religion.
29/05/2012 à 22h09
mark écrivait:
--------------
> Il est vrai que l'exemple de fortunes volontairement abandonnées, données,
> partagées, léguées est si rare qu'elles n'ont pas valeur d'exemple ni de
> référence pour les "petits" riches qui s'expriment ici... :)
"Il n'est de pire injustice que de donner à celui qui ne le mérite pas" Ayn RAND
Et l'Etat et les socialauds sont des pro du don à ceux qui ne le méritent pas.
Les libéraux entendent choisir eux même et non déléguer à des racistes sociaux ce choix.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées