Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHollande - Eugenol

Hollande

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

08/03/2013 à 14h18

Totor06 écrivait:
-----------------
> Lorsque les retraités s'expriment :
>
>
>
>

Excellent texte, à quelques erreurs d'orthographe et d'attribution de responsabilités près.

mark

08/03/2013 à 14h21

Totor06 écrivait:
-----------------
> Le Concubin ridicule
>
>
>

Le texte qui suit l'est aussi.

Sans intérêt, elle sera déboutée.

... à une demi-heure près tu l'éditais le Jour de la Femme :)

Ah c'est sûr qu'elle n'a pas la "stature" d'une Danièle Mitterand! :))))

Totor06

08/03/2013 à 23h32

Pensée du jour, de la semaine, voire de l'année ?

Notre cher Président avait annoncé en 2012 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2013...

Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon :
- il est noté : ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance !

Il semblerait que ça se confirme...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/03/2013 à 01h10

Un horizon de bisous à perte de vue, pas besoin de ligne d'horizon. Plus tu en vois plus tu es heureux ! Noyé dans un océan de bisous,, quelle belle mort !

Totor06

10/03/2013 à 12h31

Quelle est la différence entre les tulipes et les emmerdes ?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Il n'y en a pas, les deux viennent de Hollande !

mark

10/03/2013 à 17h05

les gars de la Marine ne font pas toujours dans la dentelle...

Ceci dit il semble que la saison des tulipes déjà bien entamée devrait durer moins longtemps que celle des emmerdes...

J'en pose un bouquet chaque semaine dans mon salon, mais ce n'est pas une marque de soutien pour autant.
Précision à l'intention de quelque obscur abruti qui s'est trompé de boîte...

Totor06

11/03/2013 à 07h32

C'est "normal" ...

… maintenant que la brèche est ouverte, pourquoi s’en priver ?

Le CFCM (conseil français du culte musulman) fait savoir que si la loi sur le mariage gay (auquel il est théoriquement opposé) est votée, il demanderait une loi sur le mariage multiple (polygamie) car il n’y a pas de raison que le mariage pour tous ne concerne pas les musulmans.

On peut aimer plusieurs femmes en même temps, donc les épouser. Il propose même d’aller jusqu’à la cour européenne des droits de l’homme.
La gauche a ouvert la boite de pandore !

C'est la fin de la famille traditionnelle ...... et le début de la décadence.

ameli

11/03/2013 à 10h29

Totor06 écrivait:
-----------------
> C'est la fin de la famille traditionnelle ...... et le début de la décadence.

Il n'y a plus de travail, plus de famille, plus de patrie.
C'est la décadence...

ça fait 35 ans que je n'ai plus de famille traditionnelle, que je suis pluri-marié, multi-divorcé, polygame successif et éphémère, et que je suis apostat. Mes enfants se portent bien, merci pour eux. Pire : ils ne sont même pas baptisés, et se reproduisent malgré tout sans être passés ni par la case église, temple, et même mairie !
Je suis un décadent, et mes enfants me suivent, hélas.

Je ne suis pas certain que tu voies à quel point ce que tu dis est très hautement cocasse.

paradoxe

11/03/2013 à 11h11

Totor06 écrivait:
-----------------
> C'est la fin de la famille traditionnelle ...... et le début de la décadence.
Pas d'accord !!
Nous allons nous faire musulmans.
Nous pourrons nous marier avec plein de femmes, et toucher un max d'AF et de RSA.
Nous pourrons vendre des femmes et des gamins.
On pourra se cacher derrière une burka pour allumer les radars.
Fini de bosser: nos femmes et nos gamins bosseront pour nous, sinon une claque dans la tronche.
C'est la france de Hollande, du PS.
J'hésite encore..

mark

11/03/2013 à 11h51

Que de propos bien peu libéraux au sens originel du terme.

Il souffle ici un vent de conservatisme peu compatible avec l'encensement de la Liberté qui en est fait parallèlement.

La liberté d'union pourrait être la base d'une autre forme de bonheur familial.

Quoique je me sens plutôt monogame, la polygamie comportementale, affichée, cachée, officieuse ou refoulée de bien de nos congénères ne devrait pas faire obstacle au libre choix mutuellement consenti d'un multipartenariat contractualisé.

La clé c'est la Liberté du choix qui serait laissé à chacun de contracter ou de s'opposer à l'arrivée d'un(e) second(e) conjoint(e).

On devrait plutôt s'attacher à donner le droit de s'opposer à un mariage non désiré, dans quelque cas de figure que ce soit, monogame comme polygame.

Le frein à cette idée de polygamie est surtout un point de vue de mec qui ignorerait la possibilité de consentement féminin à ce schéma... et de femmes qui y voient dans tous les cas une chosification de la femelle au sens islamiste rétrograde du terme.

Que je sache, en dépit de très rares affaires de moeurs, la polygamie des mormons, voulant restaurer un mode ancien, s'est plus heurtée au puritanisme de frères chrétiens qu'à l'opposition interne à la communauté des membres de l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours.

Que dire encore de cette tradition biblique que veut imposer la communauté orthodoxe radicale israélienne du mariage d'une veuve avec son beau-frère?

A l'heure des divorces et remariages, familles éclatées ou recomposées, enfants "illégitimes" ou nés sous X notre société est bien en mal de défendre l'image de la famille monogame, monolithique et éternelle au seul prétexte de l'équilibre des enfants et de leur éducation morale...

Mais cela, même un flan et son "amie" ne pourraient le défendre. :)

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

11/03/2013 à 13h27

Comme Mark, vive la liberté, comme on ne peut donner en exemple un modèle familial traditionnel idéal, plus aucun modèle ne devrait être interdit.

Mariage polygame, éducation des adolescents par des hommes mûrs à la grecque, mariage avec des enfants comme Mahomet avec sa 3è épouse de six ans, Aïcha, pédophilie telle qu'encensée par les gauchistes soixante-huitards, vive le progrès, vive la gauche !

--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu un peu plus que Narik.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

11/03/2013 à 13h38

Et la polyandrie alors, au nom de l'égalité, les femmes aussi devraient avoir droit à plusieurs maris, les musulmanes et les mormones aussi d'ailleurs. Chouette, vivement demain.

ameli

11/03/2013 à 13h47

Totor06 écrivait:
-----------------
> C'est "normal" ...
>
> … maintenant que la brèche est ouverte, pourquoi s’en priver ?
>
> Le CFCM (conseil français du culte musulman) fait savoir que si la loi sur le
> mariage gay (auquel il est théoriquement opposé) est votée,

http://www.lecfcm.fr/?p=3127

Le CFCM a la même position que les catholiques, c'est normal.
C'est normal aussi que dans un pays laïque, ce n'est pas une religion qui décide. Que les religions aient un avis, d'accord.
Mais que cet avis s'impose, c'est autre chose : notre constitution est anticléricale.

mark

11/03/2013 à 15h16

o⅁ pnɐuɹ∀ écrivait:
-------------------
> Comme Mark, vive la liberté, comme on ne peut donner en exemple un modèle
> familial traditionnel idéal, plus aucun modèle ne devrait être interdit.
>
> Mariage polygame, éducation des adolescents par des hommes mûrs à la grecque,
> mariage avec des enfants comme Mahomet avec sa 3è épouse de six ans, Aïcha,
> pédophilie telle qu'encensée par les gauchistes soixante-huitards, vive le
> progrès, vive la gauche !
>
:)))

Bon, là tu te fais plaisir, mais tu négliges l'essentiel, le droit de chacun de disposer librement de soi-même, dans le respect de la protection des faibles: enfants ,mineurs, déficients mentaux, vieux, ... animaux... :)

Une société autorisant l'union libre contractualisée, à un ou plus, de sexe identique, différent, voire indéterminé ne saurait tolérer qu'on veuille convoler avec une vieille bique (il suffit de lui soutirer son fric...) ou avec un nain ( à moins de vouloir lui chanter des louanges). ;)

Totor06

11/03/2013 à 23h34

Qui a la réponse à cette question ?

Au bout de combien de temps, un étranger marié par le mariage pour tous à un Français, deviendra-t-il français à son tour ...?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/03/2013 à 23h39

>notre constitution est anticléricale.<

--> notre constitution est a-cléricale

mark

12/03/2013 à 01h30

Totor06 écrivait:
-----------------
> Qui a la réponse à cette question ?
>
>
> Au bout de combien de temps, un étranger marié par le mariage pour tous à un
> Français, deviendra-t-il français à son tour ...?

ça doit dépendre du nombre d'enfants qu'ils adoptent ou achètent... ^^

mark

12/03/2013 à 01h31

adhoc écrivait:
---------------
> >notre constitution est anticléricale.<
>
>
> --> notre constitution est a-cléricale

"laïque" est nécessaire et suffisant, non?

ameli

12/03/2013 à 10h29

Totor06 écrivait:
-----------------
> Qui a la réponse à cette question ?
>
>
> Au bout de combien de temps, un étranger marié par le mariage pour tous à un
> Français, deviendra-t-il français à son tour ...?

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2726.xhtml

Pas avant 4 ans de vie commune démontrée.
Pour le démontrer, le plus simple pour le jeune ménage est de vivre chez un huissier ou au commissariat de police.

ameli

12/03/2013 à 10h52

mark écrivait:
--------------
> adhoc écrivait:
> ---------------
> > >notre constitution est anticléricale.<
> >
> >
> > --> notre constitution est a-cléricale
>
>
> "laïque" est nécessaire et suffisant, non?

Anticléricalisme n'est pas un gros mot, et n'a rien d'offensant. L'anticléricalisme est la conséquence logique, l'outil dont se sert la laïcité pour se faire respecter.

L'anticlérical n'est pas un bouffe-curé ou un va-ten guerre, tant que le curé s'occupe des âmes de ses ouailles. Mais si le curé veut intervenir dans la société et s'occuperdu temporel et du matériel, l'appétit cléricophage vient aux défenseurs de la laïcité.
A bas la calotte, nom de Dieu. Qu'elle reste au presbytère et n'aille pas défiler dans la rue avec des pancartes, sinon elle s'expose à l'anticléricalisme brut :

mark

13/03/2013 à 00h22

A Dijon la moutarde ne lui est pas montée au nez en dépit de ce qu'il a pris dans les oreilles.

Revoir l'exposé des faits et incidents par le Petit Journal de C+: un régal!

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=832342

Totor06

13/03/2013 à 10h42

Sarkozy passe devant Hollande dans une enquête de l'Ifop

La suite sur Capital.fr :

http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/sarkozy-passe-devant-hollande-dans-une-enquete-de-l-ifop-819048#xtor=EPR-226

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

16/03/2013 à 03h07

Alors là , je suis sur le cul et extrêmement déçu, je la trouvais sympathique comme actrice, c'est une dinde de plus finalement.

http://www.dreuz.info/2013/03/video-julie-gayet-parle-de-francois-hollande-magique/

http://laconnectrice.wordpress.com/2013/03/12/potins-francois-hollande-aurait-adopte-julie-gayet-de-18-ans-sa-cadette/

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

16/03/2013 à 10h20

Totor06 écrivait:
-----------------
> Sarkozy passe devant Hollande dans une enquête de l'Ifop
>
> La suite sur Capital.fr :
>
> http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/sarkozy-passe-devant-hollande-dans-une-enquete-de-l-ifop-819048#xtor=EPR-226

Les français sont des c.ns, ils lui ont craché à la gueule il y a quelques mois,et là ils sont prêts à le reprendre ??

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

16/03/2013 à 20h03

Les français ont donc trouvé bien pire question cul, mépris, voyage en avion, haine de son voisin, tout le contraire de l'apaisement mais la guerre de tous contre tous. Comme ils s'imaginent toujours qu'il y a une droite et une gauche alors que c'est bonnet blanc et bonnet blanc, ils en redemandent.
D'autre part la gauche lui a craché à la gueule comme tu dis, mais pas l'autre moitié dont une partie a suivi les sirènes de moi président, et ils se rendent compte qu'il s'agit de moi bouffon.

1...29...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées