Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHollande - Eugenol

Hollande

Totor06

16/03/2013 à 23h34

wakrap écrivait:
----------------
> http://www.dreuz.info/2013/03/video-julie-gayet-parle-de-francois-hollande-magique/

Fais gaffe aux sites que tu fréquentes, tu vas te faire traiter de facho par tes gentils confrères bobos !

Totor06

16/03/2013 à 23h36

Les 2 François !

Les francois rqbu1l - Eugenol

ameli

18/03/2013 à 15h40

Totor06 écrivait:
-----------------
> wakrap écrivait:
> ----------------
> >
> http://www.dreuz.info/2013/03/video-julie-gayet-parle-de-francois-hollande-magique/
>
>
> Fais gaffe aux sites que tu fréquentes, tu vas te faire traiter de facho par tes
> gentils confrères bobos !

Tu tapes dreuz-info sur google : première ligne :

Dreuz.info | Francophone, chrétien, néo-conservateur et pro-israélienwww.dreuz.info/En cache
+1 de vous en mode public pour ce contenu Annuler
Dreuz.info: Francophone, chrétien, néo-conservateur et pro-israélien.

facho, non. Juste Francophone, chrétien, néo-conservateur et pro-israélien.
Donc, à peine de l'information biaisée... quand c'est pas des ragots.

Totor06

19/03/2013 à 02h10

Et dire que pendant 5 ans, des abrutis se sont moqués de Sarkozy ...

Le Hollande, il est très bas et ... pas que dans sa côte de popularité !

Le nain hollande 2 htvmcz - Eugenol
Le nain hollande wzjjns - Eugenol

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

19/03/2013 à 10h08

C'est effectivement très petit de se moquer de la taille des gens... ;-)))))))))))))))))))

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

19/03/2013 à 14h08

... et sans talonnettes!

:))))

bravo totor!

Totor06

20/03/2013 à 00h14

Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 18 mars 2013

Au sommaire de cette édition du 18 mars 2013 :

François Hollande à Dijon : rencontre avec le pays réel
Le gouvernement cherche 5 milliards d'euros : pourquoi pas dans la poche de ses élus ?
Dans le cadre de notre magazine "Paroles d'élus", nous avons rencontré le sénateur UMP de seine maritime, Patrice Gélard
Pas assez de mort en Syrie : Laurent Fabius et François Hollande veulent armer l'ASL
Le Centre de Russie pour la Science et la Culture organise les rencontres saint-petersbourgeoises à Paris

http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-18-mars-2013_v216.html

Ecoutez, c'est très instructif !

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

20/03/2013 à 03h43

L'info on la pêche là où elle est. Dreuz, j'avais jamais vu jusqu'à ce lien fourni par google.
Et très sincèrement je me fous de qui fournit une info. Par contre je m'intéresse à qui analyse une info.
Aujourd'hui les liens de "gayet maitresse hollande" sont de 4040 sur goole. Le buzz devient bien intense sans la moindre parcelle de démenti.

wakrap

20/03/2013 à 03h45

Mais bon, toutes ce pourritures rêvent de museler internet, de créer un droit à l'oubli de leurs insanités et on les comprend, ils en ont bien besoin pour maintenir l'illusion qu'ils ne sont pas médiocres ou de pauvres types.

ameli

20/03/2013 à 13h30

wakrap écrivait:
----------------
Le
> buzz devient bien intense sans la moindre parcelle de démenti.

L'affaire "Baudis" a été analysée longuement.
Si tu te souviens bien, une rumeur attribuait à Baudis des activités sexuelles illicites, immorales et pédophiles.
Il a démenti dans un journal télé, fort solennellement.
Du coup, tous les journaux en ont parlé à la une... et il n'y a pas de fumée dans feu. Ce démenti a flingué sa carrière politique : on ne parlait plus que de ça dans les bistrots. Or, les bistrots sont remplis d'électeurs.
Il n'a été blanchi par la justice qu'après une longue procédure.
Le démenti est une arme qui se retourne contre son auteur. Souvent, mieux vaut laisser s'éteindre une rumeur que la relancer par un démenti.
C'est pourquoi je n'ai jamais démenti ma liaison avec Angelina J.

Cela étant,un homme politique ne fait pas voeu de chasteté. Qu'il baise m'indiffère complètement.
Tant que je ne suis pas le baisé dans l'affaire, je m'en tamponne.

mark

20/03/2013 à 13h56

wakrap écrivait:
----------------
> Alors là , je suis sur le cul et extrêmement déçu, je la trouvais sympathique comme actrice,

JULIE 1 - FRANCOIS 0

> c'est une dinde de plus finalement.

tu raisonnerais peut-être autrement si c'est toi qui la fourrais.

>
>
>
> http://laconnectrice.wordpress.com/2013/03/12/potins-francois-hollande-aurait-adopte-julie-gayet-de-18-ans-sa-cadette/

P....! les mecs qui vont à la pêche aux infos dans des blogs foireux... ça, ça me laisse sur le cul!

mark

20/03/2013 à 15h05

Totor06 écrivait:
-----------------

>
> http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-18-mars-2013_v216.html
>
> Ecoutez, c'est très instructif !

Je suis sidéré!

Plus éloquent encore, la lecture du bandeau défilant en bas d'écran:

- hausses record des tarifs EDF
- dénonciation de la dérégulation du marché du travail par Delors en 92
- abandon de la convention européenne des droits de l'homme par la Grande Bretagne
- loi russe du "filtre criminel", rendant inéligible tout condamné (et opposant?)
- soutien à Chavez, victorieux contre la tentative d'un coup d'état en 2002 soutenu par les TV privées (79 contre 4 d'Etat)
- la France associée aux pays du Golfe et Israël pour armer les égorgeurs de l'ASL en Syrie

Je vous laisse apprécier les jugements de valeurs et commentaires assassins de la "journaliste".

Cela me rappelle les "infos" de Radio Tirana, découverte sur 818m ondes moyennes dans les années 70... qui dénonçait à l'époque les impérialismes Américain, Russe... et Chinois!

Nationalistes de tous pays unissez-vous! :)))

Vivement que Marine au pouvoir utilise nos gisements de schiste bitumineux pour faire aussi de la France une grande puissance gazière qui rasera les banlieues musulmanes avant de les reconstruire à neuf... comme Grozny! ^^

wakrap

20/03/2013 à 18h24

La télé russe m'a aussi donné la même impression que toi, mais comme je vis hors de France, je peux t'assurer que les rares fois où je regarde un journal de Fr2 ou TF1, j'ai aussi la même impression.
C'est que qui nous différencie, ce détachement face la purée propagandiste para-étatique.
Tiens, un rayon d'entrepreneur qui ridiculise avec courtoisie les bouffons ministres et leurs administration : http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/good-morning-business/resultats-diliad-thomas-reynaud-good-morning-business-19-mars-117000/

@ ameli : l'affaire Gayet; ce n'est pas qu'il baise à droite et à gauche, même si cela le rend minable et normal dans la médiocrité pour qui se veut autorité morale et se prénomme "moi président", mais c'est que l'autre concubine vit de nos deniers, bénéficie de prises en charge de fonds publics. Un citoyen intente d'ailleurs un procès à ce sujet, c'est bien.

http://www.contrepoints.org/2013/03/18/118571-plainte-de-xavier-kemlin-contre-valerie-trierweiler-est-il-raisonnable-davoir-raison

paradoxe

20/03/2013 à 19h03

Totor06 écrivait:
-----------------
> http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-18-mars-2013_v216.html
> Ecoutez, c'est très instructif !

Merci beaucoup Totor06.

J'ai découvert des images atroces de Syrie, que l'on ne voit jamais en France, et qui pourtant pourraient faire vendre du papier, me montre le degré énorme de manipulation dangereuse de la France par le gouvernement actuel.
Tout le reste n'est que logique, avec un accent de propagande, mais d'une logique terrifiante.
Les français sont encore plus manipulés que je que je pensais.

Absolument In-cro-y-able.

C'est mon dernier post sur ce forum.

mark

20/03/2013 à 21h02

wakrap écrivait:
----------------

> C'est que qui nous différencie, ce détachement face la purée propagandiste para-étatique.

ton "leitmotiv" camarade! :)

> Tiens, un rayon d'entrepreneur qui ridiculise avec courtoisie les bouffons
> ministres et leurs administration :
> http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/good-morning-business/resultats-diliad-thomas-reynaud-good-morning-business-19-mars-117000/

Très insuffisant pour ta démonstration.
J'ai de bonnes raisons de connaître la stratégie et les moyens de Free. Le consommateur peut en être satisfait, plus du point de vue tarifaire que de la qualité du service, mais cela est du au succès et à l'affluence de clients, sans doute.

Néanmoins l'"accord d'itinérance" laisse à penser que faire le "coucou" sur le réseau France Telecom et Orange leur aura permis à moindre frais (relativement au nombre d'abonnés attirés par leur tarifs plancher) de faire une bonne "affaire" en les dispensant d'investir dans leur propre réseau.
Une façon de bénéficier indirectement du "subventionnement" passé de leur concurrent pour des infrastructures qu'ils utilisent encore largement. Sur ce coup-là Orange s'est fait un peu avoir et notre "journaliste" est bien timide à rappeler ce coup de poker gagnant de Free... Alors poupoune la leçon sur les investissements!

Gageons que Free va investir plus que prévu dans son réseau propre pour ne pas voir ses lignes asphyxiées par le succès d'ici 2018.

Quant au journaliste, non seulement il lui sert la soupe, soufflant ses réponses à un Reynaud quelquefois "dépassé" par l'enthousiasme démonstratif de son interviewer, ayant même du mal à rectifier ses erreurs d'appréciation.

Alors le cirage de pompes de journalistes subventionnées pour le système politique français et ses représentants vaut bien les pipes en public d'un ardent é-connaud-libéral à un chef d'entreprise qui à l'évidence n'en demandait pas tant.

Et puis le micro-casque sur plateau TV "à la trader", c'est risible.

> @ ameli : l'affaire Gayet; ce n'est pas qu'il baise à droite et à gauche, même
> si cela le rend minable et normal dans la médiocrité pour qui se veut autorité
> morale et se prénomme "moi président", mais c'est que l'autre concubine vit de
> nos deniers, bénéficie de prises en charge de fonds publics. Un citoyen intente
> d'ailleurs un procès à ce sujet, c'est bien.
>
> http://www.contrepoints.org/2013/03/18/118571-plainte-de-xavier-kemlin-contre-valerie-trierweiler-est-il-raisonnable-davoir-raison

Je voudrais bien comprendre en quoi une compagne officielle, aussi hystérique soit-elle, diffère d'une épouse bafouée comme la Vème république nous y avait habitué, avec une parenthèse de président cocufié... par une épouse pas moins "présente" dans la politique du pays.

wakrap

20/03/2013 à 21h20

"Néanmoins l'"accord d'itinérance" laisse à penser que faire le "coucou" sur le réseau France Telecom et Orange leur aura permis à moindre frais (relativement au nombre d'abonnés attirés par leur tarifs plancher) de faire une bonne "affaire" en les dispensant d'investir dans leur propre réseau. "

Tu bouffonnes : ils ne font pas "coucou", ils paient une location.
Et cette infrastructure a été payée par le contribuable via des moyens détournés comme le monopole et les droits énormes payés par les opérateurs historiques pour avoir leur cartel à trois et imposés de fait dans les factures. Ce sont des contrats et des lois. Les autres aussi on fait alors le coucou selon ta logique: ils ont pu financer l'infrastructure par leur monopole légal ou cartel légal.
Et ils sont obligés d'investir dans leur propre réseau selon un contrat.
Seule chose, comme ils sont efficaces ils font plus et mieux que les autres pour moins cher et dans un temps plus réduit.

wakrap

20/03/2013 à 21h23

"Je voudrais bien comprendre en quoi une compagne officielle, aussi hystérique soit-elle, diffère d'une épouse bafouée comme la Vème république nous y avait habitué, avec une parenthèse de président cocufié... par une épouse pas moins "présente" dans la politique du pays."

L'une est légale l'autre non, donc il se la paie et la loge sur ses deniers, comme n'importe quel invité personnel.
Une compagne officielle , cela n'existe pas.

Pour tes trajets domicile travail tu déduis le trajet de ton domicile officiel, pas à partir de celui de ta copine officielle.

mark

20/03/2013 à 21h30

Un libéral pourrait donc être un farouche opposant au principe de l'union libre? :)))

Plus inacceptable que l'adultère élevé au rang de sport présidentiel?

Je pouffe!

mark

20/03/2013 à 21h46

wakrap écrivait:
----------------
> "Néanmoins l'"accord d'itinérance" laisse à penser que faire le "coucou" sur le
> réseau France Telecom et Orange leur aura permis à moindre frais (relativement
> au nombre d'abonnés attirés par leur tarifs plancher) de faire une bonne
> "affaire" en les dispensant d'investir dans leur propre réseau. "
>
> Tu bouffonnes : ils ne font pas "coucou", ils paient une location.
> Et cette infrastructure a été payée par le contribuable via des moyens détournés
> comme le monopole et les droits énormes payés par les opérateurs historiques
> pour avoir leur cartel à trois et imposés de fait dans les factures. Ce sont des
> contrats et des lois. Les autres aussi on fait alors le coucou selon ta logique:
> ils ont pu financer l'infrastructure par leur monopole légal ou cartel légal.
> Et ils sont obligés d'investir dans leur propre réseau selon un contrat.
> Seule chose, comme ils sont efficaces ils font plus et mieux que les autres pour
> moins cher et dans un temps plus réduit.

Tu t'égares dans ton délire libertarien.

Bien sûr que Free a bénéficié indirectement d'un réseau subventionné précédemment pour les premiers opérateurs.

Sans ce subventionnement pas de développement étendu sur l'ensemble du territoire (service max en agglomération et signaux de fumée dans les vallées des Alpes)

Bien sûr que Free paie son utilisation de ce réseau pré-payé par le contribuable. Mais je sais que n'ayant pas eu à en payer le prix réel, le succès de leur prix d'appel à l'abonnement c'est ce qui leur a permis de plus investir sur le développement produit, confortant leur avance à moindre prix, car au bout du compte le coût de cette emprunt de réseau, donc de leur exploitation de lignes leur aura coûté moins cher... grâce à nos impôts de ces dernières dizaines d'année...

Il leur faut donc utiliser leur avance financière, dûe à une sous-estimation de leur succès par l'Etat et la concurrence, pour vite s'affranchir de ces réseaux empruntés avant la fin du bail.
Et bien sûr que la structure de l'entreprise leur permettra de le faire mieux et pour moins cher qu'à l'époque ou l'état crachait au bassinet pour satisfaire le client-électeur. De fait ce dernier n'est plus qu'un consommateur à satisfaire au moindre coût.

Toi tu lis trop de livres et de blogs dédiés à ta cause... ;)

Totor06

21/03/2013 à 11h51

Nouveau scandale alimentaire en France, jusqu'au plus haut sommet de l'Etat !

De l ane rzrnl6 - Eugenol

ameli

21/03/2013 à 12h27

wakrap écrivait:
----------------
> L'une est légale l'autre non,

Marrant.
C'est illégal d'avoir une copine ?

Je suis mal barré...
Et le plus marrant, c'est que c'est un prétendu libéral qui veut me mettre en prison parce que je fornique hors mariage.
Juste pour info : c'est un péché ?
Parce que si faut aller en enfer aussi, la sanction est bien lourde.

ameli

21/03/2013 à 12h55

wakrap écrivait:
----------------
> @ ameli : l'affaire Gayet; ce n'est pas qu'il baise à droite et à gauche, même
> si cela le rend minable et normal dans la médiocrité pour qui se veut autorité
> morale

J'aimerais savoir si tu es libéral.
J'ai l'impression de l'être bien davantage que toi.

Si tu inclus la vie sexuelle parmi les critères de moralité, je me demande ce que tu fiches parmi les libéraux.
Chacun fait ce qu'il veut de cul, et de son corps. Et cela n'a rien à voir avec la moralité.

Veux-tu que je te parle de la vie sexuelle de Diogène, le grand moraliste et libertaire grec ? Voilà un vrai libéral, qui osait dire au Puissant "enlève-toi de mon soleil", et vivait sa sexualité librement, sans tabou.
J'ai l'impression que tu serais plutôt partisan du retour de l'Ordre Moral avec confession tous les dimanches, mariage à l'église, et interdiction de prendre son pied.

Ton sens de la liberté a subitement rétréci, s'il se comporte en juge moral. T'es devenu un curé, et c'est fort dommage.
La liberté, c'est d'abord s'occuper de ses fesses, et laisser les autres s'occuper des leurs.

mark

21/03/2013 à 14h40

Ohlalala! Encore un scandale en perspective!

Pas encore candidat et déjà une casserole... non, pas au cul.

http://www.dailymotion.com/franceinter#video=xyc6an

mark

21/03/2013 à 16h52

Epilogue à un épi-canular ?

http://en.mediamass.net/people/julie-gayet/deathhoax.html

http://laconnectrice.wordpress.com/2013/03/18/rumeur-de-liaison-francois-hollande-julie-gayet-on-fait-le-point/

wakrap

21/03/2013 à 17h44

" Mais je sais que n'ayant pas eu à en payer le prix réel, le succès de leur prix d'appel à l'abonnement c'est ce qui leur a permis de plus investir sur le développement produit, confortant leur avance à moindre prix, car au bout du compte le coût de cette emprunt de réseau, donc de leur exploitation de lignes leur aura coûté moins cher... grâce à nos impôts de ces dernières dizaines d'année..."

La mauvaise foi ou la neuneu attitude m'emmerdent : oui ils paient le prix réel et même plus car ils paient non seulement une location mais en plus ils construisent à leurs frais leur réseau plus vite que les autres n'ont été obligés de le faire.
La différence, la seule, c'est qu'il n'ont pas une nuée de para ou post fonctionnaires improductifs et minables à entretenir grassement par des salaires élevés, et ça, effectivement, cela représente une sacré somme d'argent.

Je redeviens méchant car ton attitude est lamentable, on te donne les arguments, clairs et simples et tu continues à mentir en déformant la réalité simple.
C'est pour cette raison que les gens qui utilisent ces procédés de mauvaise ne peuvent inspirer que mépris.
Ce déni de réalité tue ce pays. Seul compte ton idéologie minable et tu n'hésites pas à être médiocre, un petit menteur lamentable pour tenter de faire subsister ton idéologie.
Et quand les gens comme toi ont le pouvoir, ils écrasent par la force, tuent pour plier le monde à leur délire idéologique.

1...30...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées