Tous les forums
vos séries TV préférées...
28/06/2012 à 00h46
mark écrivait:
--------------
>
> J'ai apprécié le postulat de Breaking Bad, mais au fil des épisodes ça perd en
> plausibilité en devenant un grand n'importnawak, donc je décroche.
>
Je ne sais pas à quelle saison tu t'es arrêté, mais c'est de mieux en mieux, il faut être patient avec des séries de qualité, attendre pour savourer. La saison 4 est grandiose. Et la saison 5 commence en juillet :)
29/06/2012 à 13h50
Malcolm in the middle
--
Si vous voulez trouver une aiguille dans une botte de foin, brûlez la botte de foin !
29/06/2012 à 19h32
Brackets écrivait:
------------------
> Malcolm in the middle
>
Génial Malcolm, de la folie de bout en bout, très politiquement incorrect, et beaucoup d'idées, je suis grand fan. en numéro un dans ma liste.
en deux being human, je n'ai vu que la version british. un bon compromis entre émotion, épouvante (un peu), humour anglais. Légèrement déprimant ils ne sortent d'un problème que pour retomber dans un autre plus embêtant.
en trois total rétro chapeau melon et bottes de cuir, les premières saisons avec emma peel. Je ne sais pas pourquoi j'aime, mais je continue.
29/06/2012 à 19h57
Working girls (même si le final de la saison 1 était à chier), Les années coup de coeur...
Et grosse nostalgie de la série Working (diffusé à l'époque sur Jimmy qui malheureusement n'a eue que 2 saisons).
--
Loana pose nue pour Entrevue. Cuisse droite dans ce numéro. Cuisse gauche dans le prochain
29/06/2012 à 23h03
je ne dis pas non pour tara king, mais l'esprit des épisodes était différend, je n'ai jamais pu supporter mère-grand.
30/06/2012 à 00h00
Et tous ces trésors vous apportent quoi ? vos journées font combien d'heures ?? A moins que vous ne preniez du temps à la nuit ???
ça fait 15 ans que je n'ai plus de TV et çe ne m'a pas manqué une seconde.
J'ai entendu il y a quelques jours que l'on arrêtait d'enregistrer de nouveuax épisodes du Dr Narik euh... du Dr House , ça m'a fait bizarre, je ne l'ai pas vu une seule fois ! Je me suis sentie hors série...((
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
30/06/2012 à 10h57
@belette: pas la tv non plus depuis plusieurs années, ça ne m'empêche pas de suivre beaucoup (trop) de séries.
Humour: -Arrested devellopment,
- flight of the concord
- Wilfred
-Community
Drama: -The wire
-LOST
-dexter
-BreakingBad
-Californication
....
toujours en VO, pas pour me la péter, mais pour avoir les épisodes vite, et ne manquer aucune intensité, aucune vanne
24/09/2013 à 01h35
récemment, j'ai trouvé ça :
-boss
-murder in paradise
-siberia
-doctor who
-the white queen
24/09/2013 à 01h45
J'ai pas vu mais j'ai entendu beaucoup de bien de la série Platane.
Des avis?
24/09/2013 à 10h59
Hannibal ( pour le très bon Mads Mikkelsen)
American Horror story (serie qui fait un peu peur)
The sopranos