Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFatiguée ... - Eugenol

Fatiguée ...

Sade - Eugenol
Sade

16/09/2012 à 19h29

« cueille le jour »

Petites boites a voeux cd8mgy - Eugenol
Rond rond ixz01x - Eugenol
Roue hindoue chyvyd - Eugenol
Soul and spirit rje8pt - Eugenol
Energie dhysxm - Eugenol
Carpe diem ag1i2z - Eugenol

Sade - Eugenol
Sade

16/09/2012 à 19h29

Perfect - Eugenol
Petons dtiwcx - Eugenol
Pelotes b4hlxi - Eugenol
554316 367375959986714 1730340280 n vmcnqr - Eugenol
Mille feulles uhjatx - Eugenol
Crayons de couleur d63pwl - Eugenol

Xenia1985

16/09/2012 à 22h41

....En voila de jolies choses;))

sans hesiter je prendrais bien les tulipes blanches..

Pour moi ce sont les plus belles fleurs qui soient....alors pour ceux qui les aiment, voila pour vous.....

Bonne soirée à tous:)))

--
¿ǝɔɐld ɐɯ ǝɾ-ıɐ no˙˙˙ǝʇuǝɹɐdsuɐɹʇ sıns ǝɾ sʇuɐssɐd sǝp nǝılıɯ nɐ˙˙˙

Champ tulipes ht9geu - Eugenol
Tulipes flamme dksduz - Eugenol
Mes prefer es px9fpt - Eugenol
Tulipe black parrot efozrg - Eugenol
Tulipes tigre pruxft - Eugenol

Sade - Eugenol
Sade

16/09/2012 à 23h29

(Sers-toi Xénia, prends ce qui te fait plaisir)

-------------

Je crois au pouvoir des mots, à la force de leur impact. A l'émotion, elle est multiple. A la présence sans faille. A la main tendue qui n'attend pas de contre-partie. A tout ce qui est positif et constructif. A l'intelligence. A la conscience. A la réflexion que l'on se forge soi-même au fil du temps. A l'expérience du vécu. A l'humilité. A la pudeur.
Au Bien.
On ne s'imprègne que, de ce avec quoi nous décidons de nous nourrir. Il faut juste apprendre à faire écran et ne pas absorber toutes sortes d'ondes.
Les choses inévitables, irréversibles qui font partie de la vie, celles qui sont indépendantes de notre volonté, sont déjà suffisantes à devoir gérer, à devoir accepter.

Amitiés, chers tous.
Take care.




Xenia1985

16/09/2012 à 23h36

;)))

merci Sade, cela me touche d'autant plus....

Et tu as tellement raison....Donner vraiment et sincerement, c'est sans attendre de retour ou d'interet....Juste faire plaisir et voila....;)))

en revanche quand tu parles de tout absorber....Je suis un papier buvard tout detrempé!lol...Cela changera avec le temps je pense....J'espere...;))))

bien a toi;))

et mes amitiés en retour;)))))

--
¿ǝɔɐld ɐɯ ǝɾ-ıɐ no˙˙˙ǝʇuǝɹɐdsuɐɹʇ sıns ǝɾ sʇuɐssɐd sǝp nǝılıɯ nɐ˙˙˙


Sade - Eugenol
Sade

21/09/2012 à 16h14

Beauty in motion :




________________________________________________


Rêve de chat

Couché devant le feu,
Qui ronronne, et murmure,
Je sombre doucement dans un bonheur de chat.
Je rêve de souris, de fourrés enchantés peuplés de chants d'oiseaux, d'éclatants papillons délicieux à croquer.
Je tremble et je frémis. Je cours et je bondis.
Et tout mon corps tressaille de plaisirs merveilleux. (Marie Tuffreau)

----------------------------

Libre de partir
De revenir aussi
Découvrir des chemins
Et parcourir le monde
Courir les bois mouillés
Pour retrouver
Un soir d'hiver
La place familière
Au coin du foyer. (Marie Tuffreau)


Step by step djt0gp - Eugenol
Solandsun kpn3tr - Eugenol

Xenia1985

21/09/2012 à 22h33

....En te lisant, Sade, je n'ai pas pu m'empecher....;))))

les chats sont a mon sens les animaux les plus mysterieux qui soient, quand le commun des mortels les trouvent si ordinaires....

Les chats (Beaudelaire)

Les amoureux fervents et les savants austères
Aiment également, dans leur mûre saison,
Les chats puissants et doux, orgueil de la maison,
Qui comme eux sont frileux et comme eux sédentaires.

Amis de la science et de la volupté
Ils cherchent le silence et l'horreur des ténèbres ;
L'Erèbe les eût pris pour ses coursiers funèbres,
S'ils pouvaient au servage incliner leur fierté.

Ils prennent en songeant les nobles attitudes
Des grands sphinx allongés au fond des solitudes,
Qui semblent s'endormir dans un rêve sans fin ;

Leurs reins féconds sont pleins d'étincelles magiques,
Et des parcelles d'or, ainsi qu'un sable fin,
Etoilent vaguement leurs prunelles mystiques.




--
¿ǝɔɐld ɐɯ ǝɾ-ıɐ no˙˙˙ǝʇuǝɹɐdsuɐɹʇ sıns ǝɾ sʇuɐssɐd sǝp nǝılıɯ nɐ˙˙˙


Sade - Eugenol
Sade

22/09/2012 à 18h27

Belette, ta maison est semblable à un joli panier que l'on prend plaisir à garnir au gré de nos envies :)
Nous sommes samedi, et, un peu de temps devant soi pour venir partager quelques petites choses lues, ici et là..

Bon week-end.

Home sweet home f4dahn - Eugenol
Or du temps wnfrog - Eugenol
Chocolate time xdq3tr - Eugenol

Sade - Eugenol
Sade

22/09/2012 à 18h27

Un article pour ceux qui sont sensibles aux couleurs, et parce que souvent utilisées sur le fil de Belette..


" Les couleurs occupent une place exceptionnelle dans la symbolique traditionnelle depuis le début de l’humanité. Elles eurent la même signification chez tous les peuples de la haute antiquité. Leur langage, intimement lié à la religion, à la représentation des divinités, passe dans l’Inde, en Chine, en Egypte, en Grèce, à Rome... reparaît dans le Moyen Âge.

Le symbolisme des couleurs concerne l’historien, le sociologue, le psychologue, le décorateur d'intérieur, le styliste... Une littérature abondante lui est consacrée, et dans des domaines très variés, du symbolisme ésotérique au symbole graphique (panneau de signalisation routière), et passant par l’art religieux et le compagnonnage. Suivant les domaines, les lieux ou les époques, les réponses sont semblables ou différentes, voire contradictoires, car chaque civilisation, chaque groupe, s’est forgé un symbolisme émanant de sa propre culture. En outre, il apparaît que les couleurs ont un pouvoir physique, physiologique et psychologique sur tout ce qui vit (voir l’utilisation qu’en font les caméléons et certains insectes pour leur défense, le paon et le publiciste pour la séduction, etc.)

De nombreux ouvrages examinent l’expression des couleurs et leurs différents pouvoirs. Certains, étayés par des travaux scientifiques, montrent l’action de la couleur sur l’organisme humain ou animal, d’autres se basent sur des tests psychologiques sérieux pour des études de comportement, d’autres encore rejoignent le symbolisme ou l’ésotérisme avec parfois des contradictions car il s’agit là de sensations non chiffrables et relatives, mais néanmoins intéressantes.

Une couleur peut agir seul sur notre comportement. Il est admis que, dans l’environnement, le vert détend, l’orangé est tonique, le rouge est excitant, etc.. mais aucun instrument ne peut quantifier ce qu’une couleur exprime. Il est cependant une notion souvent utilisée par les coloristes ou les peintres que l’on peut prendre en compte, c’est la sensation de chaud ou de froid que l’on peut ressentir devant une couleur.

Est-ce parce ce que le bleu d’un glacier est proche du cyan et que la flamme d’un brasier est proche du vermillon que ces deux couleurs sont réputées représenter le mieux ces deux sensations ? Les robinets d’eau chaude et froide sont repérés dans le monde entier par le bleu et le rouge. C’est dire que ce lien est bien établi..

Les Japonais reconnaissent aux couleurs des significations particulièrement délicates dépassant ce que l’homme est capable de décrire. "

Blanc, rouge, jaune, orangé, vert, bleu, violet, rose, noir, gris, brun.


Sade - Eugenol
Sade

22/09/2012 à 18h28

Issu d'un blog sympa, puis, parce que ce fil n' est que petites lettres assemblées :)


L'origine du mot "coquille" (typographie)

Une coquille est une erreur de composition en typographie, que ce soit par omission (un bourdon*), par addition, par interversion, ou par substitution de caractères, initialement dans les ouvrages imprimés, puis par extension sur support dactylographique et informatique — où l'on parlera aussi de faute ou d'erreur de frappe ou de saisie.

Bien que le terme est attesté au XVIIIe siècle, et notamment dès 1723, dans La Science pratique de l'imprimerie de Fertel, plusieurs légendes circulent sur l'origine du mot "coquille" en typographie :
La coquille Saint-Jacques, symbole des pèlerins, était l'emblème de nombreux imprimeurs et les références au pèlerinage abondent dans le jargon des typographes (aller à Saint-Jacques, bourdon, etc). On a pu y voir un symbole de rachat, de purification, donc de correction après une faute. Mais le mauvais côté des coureurs de routes, qui avait fait nommer Coquillards des gens promis au gibet, suggérait directement la faute.
Une autre histoire raconte que, suite à une délibération sur le calibrage des œufs de poule à l'Assemblée nationale, le Journal officiel publia le texte avec une erreur typographique : la lettre "q" fut omise dans le mot "coquille", avec le résultat cocasse que l'on imagine.
Enfin une légende circule, donnant pour origine du mot "coquille" le fait que du blanc d'oeuf était utilisé pour nettoyer les plaques d'impression. Et de temps en temps, en cassant l'oeuf pour récupérer son blanc, un bout de coquille d'oeuf se cassait et venait se coller, créant une imperfection lors de l'impression. Par dérision, il fut ensuite pris l'habitude d'attribuer aux "coquilles" toutes les erreurs d'impression.

-------------------

*Le bourdon est un oubli de lettres, de mots, de paragraphes, voire de pages entières. Un exemple de bourdon fameux est donné par Eugène Boutmy : en 1812, un journal voulait titrer "L’union des deux empereurs dominera l’Europe", mais l’oubli de trois lettres donna "L’un des deux empereurs dominera l’Europe". L’origine de ce nom viendrait du signe de correction conventionnel signalant ce genre d’erreur, qui ressemblerait au bourdon, le bâton des pèlerins de Saint-Jacques de Compostelle. D’où l’expression ancienne, aller à Saint-Jacques, attribuée aux typographes coutumiers des bourdons, autrement appelés bourdonnistes. Le bourdon n’est pas lié à la technique d’impression, mais à l’inattention du compositeur, du correcteur, du metteur en pages. Par conséquent, il existe toujours.


Xenia1985

22/09/2012 à 20h08

Merci a toi Sade pour tout cela (et sans oublier Belette, investigatrice du fil:))...

J'ai beaucoup aimé l'article sur les couleurs: d'ailleurs, j'ai appris par hasard qu'en medecine aryuvédique, chaque organe vital etait symbolisé par une couleur.

Et, hier justement, nous discutions, une collègue et moi sur l'utilisation des couleurs en peinture: elles ne sont pas la seulement pour "embellir" ou "egayer" mais servent a decrire une atmosphere, a faire part d'un ressenti....

--
˙˙˙˙˙ɔǝɥɔǝ,l ɐ énoʌ ʇsǝ ʇɹoɟɟǝ ʇnoʇ ǝnb ǝɔ-ʇsǝ no ɹnoɾ un ɹǝʌıɹɹɐ ʎ ǝɾ-sıɐʌ˙˙˙


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

23/09/2012 à 00h48

bonsoir, Sade, Belette, Xenia bien que ce soit maintenant une histoire lointaine, il ne faut pas oublier que ce fil a démarré pour soutenir belette dans son petit coup de fatigue.
Mais celle-ci n'est pas forcement mauvaise et je vous invite à écouter ce très joli texte de Robert Lamoureux. Vous pouvez le lire mais écoutez le d'abord, dit par lui, s'en est d'autant plus savoureux.Et en plus en alexandrin, c'est gulguch qui va être ravi.
Sade tu as tenu la barre tout l'été, alors peut être es tu toi même un peu........." fatiguée"?





UN TRES BEAU TEXTE DE ROBERT LAMOUREUX,

Vous me dites, Monsieur, que j'ai mauvaise mine,
Qu'avec cette vie que je mène, je me ruine,
Que l'on ne gagne rien à trop se prodiguer,
Vous me dites enfin que je suis fatigué.


Oui je suis fatigué, Monsieur, et je m'en flatte.
J'ai tout de fatigué, la voix, le coeur, la rate,
Je m'endors épuisé, je me réveille las,
Mais grâce à Dieu, Monsieur, je ne m'en soucie pas.
Ou quand je m'en soucie, je me ridiculise.
La fatigue souvent n'est qu'une vantardise.
On n'est jamais aussi fatigué qu'on le croit !
Et quand cela serait, n'en a-t-on pas le droit ?


Je ne vous parle pas des sombres lassitudes,
Qu'on a lorsque le corps harassé d'habitude,
N'a plus pour se mouvoir que de pâles raisons...
Lorsqu'on a fait de soi son unique horizon...
Lorsqu'on a rien à perdre, à vaincre, ou à défendre...
Cette fatigue-là est mauvaise à entendre ;
Elle fait le front lourd, l'oeil morne, le dos rond.
Et vous donne l'aspect d'un vivant moribond...


Mais se sentir plier sous le poids formidable
Des vies dont un beau jour on s'est fait responsable,
Savoir qu'on a des joies ou des pleurs dans ses mains,
Savoir qu'on est l'outil, qu'on est le lendemain,
Savoir qu'on est le chef, savoir qu'on est la source,
Aider une existence à continuer sa course,
Et pour cela se battre à s'en user le coeur...
Cette fatigue-là, Monsieur, c'est du bonheur.


Et sûr qu'à chaque pas, à chaque assaut qu'on livre,
On va aider un être à vivre ou à survivre ;
Et sûr qu'on est le port et la route et le quai,
Où prendrait-on le droit d'être trop fatigué ?
Ceux qui font de leur vie une belle aventure,
Marquant chaque victoire, en creux, sur la figure,
Et quand le malheur vient y mettre un creux de plus
Parmi tant d'autres creux il passe inaperçu.


La fatigue, Monsieur, c'est un prix toujours juste,
C'est le prix d'une journée d'efforts et de luttes.
C'est le prix d'un labeur, d'un mur ou d'un exploit,
Non pas le prix qu'on paie, mais celui qu'on reçoit.
C'est le prix d'un travail, d'une journée remplie,
C'est la preuve, Monsieur, qu'on marche avec la vie.


Quand je rentre la nuit et que ma maison dort,
J'écoute mes sommeils, et là, je me sens fort ;
Je me sens tout gonflé de mon humble souffrance,
Et ma fatigue alors est une récompense.


Et vous me conseillez d'aller me reposer !
Mais si j'acceptais là, ce que vous me proposez,
Si j'abandonnais à votre douce intrigue...
Mais je mourrais, Monsieur, tristement... de fatigue.


Robert Lamoureux


Sade - Eugenol
Sade

23/09/2012 à 01h51

Pier, compagnon de route..

Il est plaisant de rester auprès de ce fil parce qu'il ressemble à la Vie, parce qu'il ressemble à l'amitié. Aussi, la fatigue ne s'est pas manifestée. J'avais simplement hâte de vous retrouver et de profiter de tout ce que vous offrez, sans compter.
Gulguch n'est jamais bien loin, Xenia est toujours aux rendez-vous. Notre ami Guadeloupe, il reviendra. Quant à Belette, elle sait que nous sommes là pour elle.. Puis, si ce fil fait du Bien à ceux qui passent nous lire, alors, nous en sommes très heureux.


Xenia1985

23/09/2012 à 09h33

...Pier et Sade, vous venez de resumer brillament le contenu de ce fil , pourtant varié et toujours rempli de belles choses....

passer vous faire une petite "visite" a ete ces derniers temps tres reconfortant;))

Merci a vous , et bon dimanche à tous....:))

--
˙˙˙˙˙ɔǝɥɔǝ,l ɐ énoʌ ʇsǝ ʇɹoɟɟǝ ʇnoʇ ǝnb ǝɔ-ʇsǝ no ɹnoɾ un ɹǝʌıɹɹɐ ʎ ǝɾ-sıɐʌ˙˙˙


Sade - Eugenol
Sade

23/09/2012 à 10h43

.. cado,


Voici l'une des plus belles légendes que le chat sacré de Birmanie a inspiré :

" Il était une fois en Birmanie, dans la petite ville de Lao-Tsun, un temple où on adorait une déesse d'or aux yeux de saphir appelée Tsun-Kyan-ksee.

Le grand prêtre Mun-Ha passait sont temps en prières et méditations dans le sanctuaire, toujours accompagné de son chat préféré, Sinh, au pelage blanc et aux yeux de couleur topaze.

Une nuit que le prêtre priait comme à son habitude, des bandits forcèrent la porte du temple et le tuèrent dans l'espoir de s'approprier les trésors conservés par les serviteurs de la déesse. Sinh donna l'alerte par ses miaulements et les autres bonzes vinrent et repoussèrent les voleurs-assassins. Sinh était désespéré. Installé sur la dépouille de son maître restée auprès de l'autel, il suppliait Tsun-Kyan-Ksee de faire un miracle et de rendre la vie à Mun-Ha. Mais… la déesse n'avait pas ce pouvoir….

Néanmoins, afin de prouver au chat fidèle qu'elle comprenait son désarroi, la déesse donna à son pelage une teinte dorée comme son propre corps, déposa sur son museau, ses pattes et sa queue des taches brunes rappelant la couleur de la Terre, symbole de toute vie. La déesse changea aussi ses prunelles topaze en saphir et, parce que Sinh avait encore les pattes posées sur le corps du saint homme, Tsun-Kyan-Ksee lui offrit des gants blancs. "

Travel and books cks7ld - Eugenol

Sade - Eugenol
Sade

23/09/2012 à 12h16

! Oui, un bon dimanche à tous..

Please, music, maestro :))





belette

23/09/2012 à 13h42

Bien d'accord avec Robert Lamoureux !

Je distingue aussi la "bonne" fatigue de la "mauvaise".
La bonne apporte une satisfaction, une récolte de fruits, on se retourne en arrière, et on voit une trace que l'on a faite soi même, un chemin fleuri ou parfois chaotique mais que l'on a choisi. Elle est épaulée par un mental solide.
La mauvaise on la subit, on s'y encroûte et on s'enlise, elle s'agrippe à vous sans qu'on puisse s'en débarrasser parce qu'on est fatigué... Alors, on s'en veut parce qu'on n'est plus à la hauteur, il faut lutter contre soi-même, difficile de s'échapper ... Alors, on tombe dans une spirale infernale du genre :

Je ne m'estime pas
Je ne puis estimer quelqu'un qui m'estime
Je ne puis estimer que quelqu'un qui ne m'estime pas

J'estime Jack
parce qu'il ne m'estime pas

Je méprise Tom
parce qu'il ne me méprise pas

Seule une personne méprisable
peut estimer quelqu'un d'aussi méprisable que moi

Je ne puis aimer quelqu'un que je méprise

Du fait que j'aime Jack
Je ne puis croire qu'il m'aime

Quelle preuve peut-il me donner ?

de Ronald Laing (« Nœuds » )
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =Dites, Pier et Sade, comment faites vous pour être toujours POSITIFS ???


Xenia1985

23/09/2012 à 14h24

Coucou Belette;))

toi aussi, tu sais rester positive sinon, tu n'aurais jamais ouvert ce fil a la durée de vie qui devient tout a fait honorable;))))

chacun y a apporté un peu de couleur a sa facon et toi la première;))

tous ici t'en remercions:)))

tu vois, chez moi, l'hiver arrive avant l'heure, alors que nous ne sommes pas meme en octobre...Mais en regardant le verre à moitié plein...ce n'est pas si mal:))

p.s: la derniere image est une autre maniere d'envisager l'automne!lol lol


--
˙˙˙˙˙ɔǝɥɔǝ,l ɐ énoʌ ʇsǝ ʇɹoɟɟǝ ʇnoʇ ǝnb ǝɔ-ʇsǝ no ɹnoɾ un ɹǝʌıɹɹɐ ʎ ǝɾ-sıɐʌ˙˙˙

En passant dvjijk - Eugenol
Trendy hairstyle women 2012 omq9yo - Eugenol
Apollinaire kjw1kx - Eugenol
Je voudrais etre la bas plutot qu  a paris xjegx7 - Eugenol
Papillon qui se confond avec les feuilles oae8s7 - Eugenol

Sade - Eugenol
Sade

23/09/2012 à 18h26

Belette-jolie, il n'y a pas de surhommes. Des êtres rares, d'exception, certainement. Je veux croire qu'il en existe encore quelques-uns..
J'ai vu des êtres aimés partir prématurément, subitement. J'ai vu des êtres aimés poser un genou à terre et ne pas se relever. J'ai vu la maladie tout emporter avec elle, sans prévenir. Je vois quotidiennement toutes les horreurs que nous sert le monde dans lequel nous vivons.. Mais, la vie est là, malgré tout. Elle continue, et doit être vécue. Alors, décider de la vivre le mieux possible envers et contre tout, est, j'aime à le penser, la solution. Son chemin est fait de cycles, d'embuches, d'épreuves. En période de fatigue morale, d'usure, de lassitude, je préfère ne pas laisser ses lames de fonds, sournoises, prendre le dessus, prendre le contrôle. Les reconnaitre et les sentir arriver est un atout pour parvenir à les maitriser, au plus vite. Ce n'est pas facile, cela demande de bien se connaitre, cela demande du temps, et un travail sur soi : le mental. L'autre point majeur : l 'estime de soi. La confiance en soi. Croire en soi.
Le côté positif, aussi, de la chose est de rester debout, solide, pour ceux qui comptent, et qui peinent parfois à reprendre toutes leurs forces..

Bon, alors sssa, c'est un conte très connu, et, comme sssé joli, il est pour ton fil petite belette :)

----------

Une vieille dame chinoise possédait deux grands pots, chacun suspendu au bout d'une perche qu'elle transportait, appuyée derrière son cou.

Un des pots était fêlé, alors que l'autre pot était en parfait état et rapportait toujours sa pleine ration d'eau. À la fin de la longue marche du ruisseau vers la maison, le pot fêlé lui n'était plus qu'à moitié rempli d'eau.

Tout ceci se déroula quotidiennement pendant deux années complètes, alors que la vieille dame ne rapportait chez elle qu'un pot et demi d'eau.

Bien sûr, le pot intact était très fier de ses accomplissements. Mais le pauvre pot fêlé lui avait honte de ses propres imperfections, et se sentait triste, car il ne pouvait faire que la moitié du travail pour lequel il avait été créé.

Après deux années de ce qu'il percevait comme un échec, il s'adressa un jour à la vieille dame, alors qu'ils étaient près du ruisseau. "J'ai honte de moi-même, parce que la fêlure sur mon côté laisse l'eau s'échapper tout le long du chemin lors du retour vers la maison."

La vieille dame sourit : " As-tu remarqué qu'il y a des fleurs sur ton côté du chemin, et qu'il n'y en a pas de l'autre côté ? J'ai toujours su à propos de ta fêlure, donc j'ai semé des graines de fleurs de ton côté du chemin, et chaque jour, lors du retour à la maison, tu les arrosais.

Pendant deux ans, j'ai pu ainsi cueillir de superbes fleurs pour décorer la table. Sans toi, étant simplement tel que tu es, il n'aurait pu y avoir cette beauté pour agrémenter la nature et la maison".


Arès

23/09/2012 à 18h45

moralité il vaut mieux conduire fêlé que plein !


Xenia1985

23/09/2012 à 18h55

...Tres belle lecon d'humanite...;)))

neanmoins cette histoire traduit tres bien la mentalité parfois abjecte de la nature humaine dans sa globalité helas....

J'en ai moi -meme fait les frais, en faisant confiance a des gens qui se sont presentés sous leur meilleur jour et fiers comme des coqs...Puis au final, je me suis rendu compte que ceux la sont presents ....Quand tout va bien!lol

au fur et a mesure du temps, ils decouvrent nos failles, un peu comme ce pot felé...Au mieux, ils deviennent distants et indifferents et au pire, ils nous mettent au ban...

Alors comme ce pot, on se sent inutile, encombrant...tout cela parce que ces gens soit-disant "biens" n'ont pas pris la peine (ou n'ont tout simplement pas su) voir au-dela des apparences....

Enfin, ce n'est jamais que mon interpretation personnelle de l'histoire;))

--
˙˙˙˙˙ɔǝɥɔǝ,l ɐ énoʌ ʇsǝ ʇɹoɟɟǝ ʇnoʇ ǝnb ǝɔ-ʇsǝ no ɹnoɾ un ɹǝʌıɹɹɐ ʎ ǝɾ-sıɐʌ˙˙˙


belette

23/09/2012 à 19h35


En tout cas la table est fleurie, on y revient toujours!

Mais toujours pas de convives autour...

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =

Table fleurie unhucz - Eugenol

Xenia1985

23/09/2012 à 21h04

...Mais cela ne saurait tarder, Belette:))

apres, reste à savoir s'il y aura assez de places pour tout le monde...:))))

--
˙˙˙˙˙ɔǝɥɔǝ,l ɐ énoʌ ʇsǝ ʇɹoɟɟǝ ʇnoʇ ǝnb ǝɔ-ʇsǝ no ɹnoɾ un ɹǝʌıɹɹɐ ʎ ǝɾ-sıɐʌ˙˙˙


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

23/09/2012 à 23h17

Belette, de nombreuses personnes te réclament à la porte, il parait que tu les aurais invitées à un super diner.

Invit s pour le diner de belette qfydrv - Eugenol

Sade - Eugenol
Sade

24/09/2012 à 00h26

Pier, regarde. Notre belette a déjà dressé sa magnifique table mais, nous allons l'aider à faire vivre cette soirée..
Des surprises sont prévues, les fameux ballons de toutes les couleurs, de la musique, de la barbapapa en dessert pour ceux qui ont gardé leurs yeux d'enfant.
Puis, à soirée exceptionnelle, cadeau tout à fait exceptionnel, créé pour elle : Le collier enfin prêt de belette. Celui qui a été confectionné avec la participation de tous, avec soin, tout au long de son fil.. il repose encore sur sa parure de jolis mots. Il n'est que perles d'affection et éclats de présence.
Edit : un autre invité tape à la porte, il a promis de faire une bulle-porte-chance, pour chacun.

Pearls pjjiid - Eugenol
Barba swo8j0 - Eugenol
Music xj0wb0 - Eugenol
Bubbles tb3tuk - Eugenol
Positive vision eysfj1 - Eugenol

1...13...