Cookie Consent byPrivacyPolicies.comexcellente journée ! - Eugenol

excellente journée !

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

30/10/2012 à 14h31

Je vous pète tous les gars (et filles...)
Mention spéciale pour Toto 48 condoléances... ;-)

Vendredi dernier mise à jour de Julie.... on ne peut plus télétransmettre, on perd une passerelle Kodak...

Ce matin, j'oublie mon premier patient... oups...;-) sans doute un acte manqué.( ma faute...)
La deuxième me pose un lapin...
20 minutes d'appels infructueux pour joindre une correspondante ODF... qui sera là à 14.00h.
Alvéolectomie chiée... reste un apex...
L'électrovanne de mon bague rouge reste désespérément ouverte, noyade de la patiente, ça pisse partout...
Devis pour un bridge Meugeuneu...( ma faute, certains ici diront que je l'ai bien cherché...)
Dernière patiente, jeune fille coca-addict qui se plaint que ses dents sont sensibles au froid et croit voir des caries partout...je lui ai déjà fait le topo l'année dernière. Autant pisser dans un violon.

Je rentre entre midi et deux et retrouve mon rétro en mille morceaux éparpillés sur la chaussée, et pas de carte de visite bien sûr... je dois partir demain en vacances en voiture...yeah...

Mais surtout, je n'existe plus....

"Tiefer, tiefer, irgendwo in der Tiefe gibt es ein Licht"

Bon, on va essayer la méthode Coué....

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

30/10/2012 à 14h51

Toto , t'es vraiment le plus fort, impossible de faire mieux !
Roumette , dans une autre catégorie, t'es aussi la forte !
Merci a tous les deux , je suis content d'être battu dans ces 2 disciplines, la lumière n'est plus très loin :-)...

airylis

30/10/2012 à 15h12

Quoique , roumette je n'ai,pas dit;mon dernier mot, la journée n'est pas finie , j'attends toujours mon patient de 14 heures....
Que se passe t'il ? Suis je maudit ?
Ce début de semaine est incroyablement merdique , j'aurais du partir en vacances moi aussi !
Dysney , attends moi !!!!!

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

30/10/2012 à 15h53

Ma journée n'est pas finie non plus....
J'essaie de joindre mon assurance....lettre à Élise.

RépondreCiter
Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/10/2012 à 16h27

Arrivé en retard car pas de place pour se garer, la chieuse de 9h10 est là et me fait la queule pasqu'il est 1/4, celle de 11h aussi est là, depuis 9h moins 10, elle s'est trompée....

Comme d'hab la chieuse me tanne avec son stellite sous lequel se mettent des aliments, ai essayé par tous les moyens de colmater la chose mais rien n'y fait, y'a cette 7 versée avec une grosse contre dépouille qui m'interdit de fermer correctement (à moins de transformer son stellite en bridge autobloquant), malgré mes conseils fermement répétés et malgré son diabéte galopant elle a toujours pas compris comment on brosse ses gencives, ça saigne et c'est crado....du coup comme elle m'a gonflé, plutôt que les compos prevus pour essayer de redresser ses incisives mandibulaires de traviole que je pourrai pas faire because on colle au sec et pas dans la plaque le sang et le tartre, je sors detartreur et laser, lui grille les gencives sans anesthesie et la renvoie chez elle en lui disant que je peux plus rien pour elle!
Celle de 11h venue 2h en avance je la vois dans la foulée, je pensais suites operatoires d'une 27 extraite la semaine derniere, c'est la 37 qui part en sucette, parodontite foudroyante à priori jusqu'à presque l'apex, on programme l'extraction pour mardi prochain....

10h: vois 2 gamins en ortho, ras si ce n'est que le petit frere ne porte pas son activateur et que son traitement fait su surplace, je lui colle 2 gros patés de composite sur 84 et 74 pour, au moins, lever, sa supraclusion, il devra se demerder pour manger avec! Et peut être ça le motivera pour porter son sb!

11h: pose prévue de zircone sur 37, zircone sur implant 36 et zircone 35.... la 37 est pas faite car il y a pas assez de place, ça je le savais, par contre la provisoire est explosée au niveau oclusal et la dentine de la 37 est quasi au contact de la 27, j'essaie la 35 elle rentre pas, 35 et 37 sont vivantes et supersensibles, vas y pour une intradiploïque, en attendant j'essaie la 36: surcoclusion que je ne peux pas meuler en bouche tant que ça dort pas mais comme j'ai pas tout placé à coté et que je suis pas sur et certain de la position de cette molaire j'attend.... je pique 1 deuxieme coup entre 36 et 37, ça y est ça dort! Je retaille 35 pour inserer tant bien que mal la coiffe afin de pouvoir correctement positionner ma 36 sur son implant, elle est bien en suroclusion mais en plus la 7 qui était stable depuis des mois s'est versée en 10 jours, la provisoire explosée y est sans doute pas pour rien et la 27 qui a égressé me contrarie un tantinet aussi...

L'urgence prevue à 11h45 attend pendant que re retaille 35, 37 et 27 afin de faire de la place, je rebase le provisoire de 35, j'en fais un nouveau sur 37 et je scelle provisoire.

Le patient de 12h30 est arrivé aussi mais je vois l'urgence: à priori fracture de la racine de la 35 support de bridge, bridge posé y'a 2 ans.... ordonnance au cas où et rdv dans 10 jours. Enfin j'attaque avec 40 minutes de retard celui de 12h30 (heureusement celui de 13h10 a posé un lapin, comme quoi ça peut être utile ces animaux à longues oreilles....), avec lui je pense rattraper ma matinée: on doit poser 4 zircones..... las! seule la 35 rentre, les 13/14 et 15 son inexplicablement trop etroites pour mes moignons et donc faudra refaire l'empreinte d'ici le 14 car là tout de suite il doit retourner bosser vu que je l'ai pris en retard!

14h45: j'attaque ce post et comme celle de 15h pensait que c'était demain son rdv je suis en train de le finir. Entre temps j'ai reçu un appel de ma femme: à priori orange a pas reçu notre rib et l'autorisation de prelevement qui allait avec, nous on a pas non plus reçu de preavis et du coup le telephone est coupé à la maison.......

ps: j'ai quand même appelé mon proth pour lui annoncer les bonnes nouvelles concernant nos zircones de la matinée histoire de pas être tout seul à avoir envie de rentrer me coucher en pleurant ;0)

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

airylis

30/10/2012 à 16h37

Bienvenue au Club Algi !

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

30/10/2012 à 16h50

Waouhh merci à vous tous!Ces messages me permettent de voir comme mes journées sont agréables et sereines.Désoléee d'étaler mon bonheur ainsi, mais la vie est belle et l'âme humaine est faite ainsi qu'on apprécie encore plus sa chance en regard des miséres du voisin.Mais je suis vraiment monstrueuse, si si je vous assure j'ai honte!

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
trepo

30/10/2012 à 17h49

Bon je suis pas le seul, ça fait plaisir, désolé les autres ^^

Panne de compresseur, matinée foutue.
Retour cet aprem, le compresseur a été bricolé en attendant la pièce, je me dis chouette, c'était sans compter sur cette foutue endo sur 14 sans lumière canalaire sur la retro. Résultat une demi heure pour trouver une "lumière" canalaire en vestibulaire et même chose pour la palatine avec moulte radio pour se rassurer de pas perforer ... ça y est j'ai mes deux canaux, bon le palatin est ultracalcifié je me dis fais y gaffe je change tous mes instrus et limes, et malgré tout (irrigation edta et tout le berzingue) j'arrive à péter une lime 10 dans une racine et 3/4 heure pour essayer de la virer, j'arrive à passer à coté je ne sais encore pas comment et j'obture dans la foulée.
C'est assez pour le moment, vivement ce soir.

airylis

30/10/2012 à 18h27

Moi le compresseur c'était il y a un mois :-) .Devis réparation 2900 euros .... Bref j'en ai acheté un autre a 1900 que j'attends toujours ! En attendant compresseur de bricodepot...
OUI VIVEMENT CE SOIR !!!

Xenia1985

30/10/2012 à 18h41

+1000 Doolin;) en lisant vos tracas,mes petits soucis me paraissent bien derisoires tout d un coup....allez,le plus gros de la journee est passee,and tomorrow will be an other day;))

--
˙˙˙ǝuıǝd ɐl ʇıɐlɐʌ uǝ ǝıʌ ɐl ʇuǝɯǝlɐuıɟ ıs ʇǝ˙˙˙

eusebius

30/10/2012 à 19h38

rhooooooooooooo la dernière vient d'annuler....

ouinnn pas son décolleté pigeonnant, pas sa minijupe sur ses jambes interminables...

ma seule motivation d'aller bosser ce matin :(((

ya des jours quand même.....

Algi

30/10/2012 à 19h41

Ben moi le dernier est en retard et je sais pas pourquoi j'ai comme un mauvais pressentiment, le positif c'est qu'il a les jambes poilues!

--

airylis

30/10/2012 à 19h45

Fini !!!!! Rarement vu aussi M.....jusqu'au dernier patient!
Bonne soirée a tous quand même et ...@+

Algi

30/10/2012 à 19h56

Il est donc pas là.... juste pour rire: celle de 15h30 est arrivée en retard mais arrivée quand même malgré son accident de scooter, comme quoi quand on veut!.... et comme celui d'aprés avait une reunion de derniere minute et a donc annulé j'ai eu du temps (elle elle est mignonne mais était accompagnée par son mec).

--

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

30/10/2012 à 22h25

Fin de la journée...

Moultes tergiversations avec l'assurance qui ne veut pas me rembourser mon rétro, si je ne fais pas passer un expert avant de réparer ( mais je dois partir demain en vacances avec cette voiture et je n'ai pas de Crossfire ou de Porsche de rechange...), ou passer par un garage agréé...tiens ça me rappelle quelque chose...
(et comme par hasard le seul garage "Citron" de ma ville n'est pas agréé et c'est aussi le seul qui a les pièces en stock pour me faire la réparation demain matin...)
J'espère qu'il ne me fera pas de DE....

Patiente en fin de droit de CMU qui essaie de ma faire avaler que sa CMU va être prolongée...mais n'a pas son attestation. J'en serais pour une réparation gratuite....

Un éclair de génie me fait réaliser que la partie peinte du rétro est intacte, et que je peux la recycler, ce qui m'évitera de passer en carrosserie deux fois...
Me voilà donc à 20.00h de retour au cabinet, en train de farfouiller dans ( mais vraiment dedans...) la poubelle sur le parking du cabinet, à la recherche de la pièce.

Ma consoeur et la femme de ménage ont cru à un cambriolage, elles ont toutes les deux hurlé de terreur en voyant mon ombre dans le jardin....

Je finis par rentrer chez moi.

La chienne a vomi dans la cuisine.

RépondreCiter
F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

30/10/2012 à 22h31

Comme un fait du hasard, j'avais reçu ce gentil message la veille :

"Bonne nuit roumette!
Et ne t'inquiète pas du lendemain, il s'occupera bien de lui même tout seul."

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

30/10/2012 à 22h39

Allez... un gros bisou à mes compagnons d'infortune de ce jour...

Xenia1985

30/10/2012 à 23h24

Достаточный к дню не зло этого, никакая потребность собирать это к себе для завтра (attention, j'ai du faire pas mal d'erreurs!lol)

....En clair, ne te focalise pas sur le négatif , Roumette

et bonne soirée à tous;)

--

airylis

31/10/2012 à 09h20

Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui car la nuit n'a pas été réparatrice...
Bon il faut faire les bulletins de salaire ,payer le prothésiste, passer a la banque , chez le comptable, et ...au cimetière pour éviter la foule de demain !
Bref , je sais que,le soleil brille toujours après la pluie , mais il tarde a se montrer...
Bonne journée chers confrères !

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

31/10/2012 à 11h45

Bon schcoumoune day is back....

Je me suis plantée de garage Citron....
Je ne savais pas qu'il y en avait deux à Roumette's Town,
je suis arrivée la bouche en coeur
chez celui auquel je pensais voir téléphoné hier...;-)
Et l'autre j'ai dû passer un millier de fois devant sans le voir....

Airilys, je t'inviterai bien pour un tour de space mountain à Disney, mais aujourd'hui non... le wagon riquerait de se décrocher... lol

--

RépondreCiter
airylis

31/10/2012 à 11h51

roumette écrivait:
------------------

Airilys, je t'inviterai bien pour un tour de space mountain à Disney, mais aujourd'hui non... le wagon riquerait de se décrocher... lol

Roumette félicitation tu es arrivée a me tirer un sourire !
Merci !!!!!

Xenia1985

31/10/2012 à 17h48

...et voila...DAC qui m abandonne une veille de Toussaint,a 16h30 exactement...et evidemment,pas de technicien disponible avant vendredi au plus tot
....c etait la petite tuile du jour...lol lol bon courage a tous en cette fin d apres midi, et a ceux qui assureront les urgences demain(je suppose qu il y en a parmi vous)....;)

--

licorne

01/11/2012 à 00h41

roumette écrivait:
------------------
> Comme un fait du hasard, j'avais reçu ce gentil message la veille :
>
> "Bonne nuit roumette!
> Et ne t'inquiète pas du lendemain, il s'occupera bien de lui même tout seul."
>

=

"Plus profond, plus profond, quelque part dans les profondeurs, il y a une lumière"

Bonne nuit bb.
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!

RépondreCiter
Xenia1985

01/11/2012 à 09h15

Хороший день всего!

...Et que la journée soit belle, meme pour ceux qui travaillent en ce 1 er Novembre;)

--

airylis

01/11/2012 à 09h36

Mal barré . Toussaint + Pluie, il y a mieux pour remonter le.moral ! Courage aux confrères de garde !

123...