Tous les forums
excellente journée !
01/11/2012 à 09h43
c'est un bon temps de mois de novembre, c'est vrai:((
et a la Toussaint,il pleut tout le temps!lol
--
˙˙˙ǝuıǝd ɐl ʇıɐlɐʌ uǝ ǝıʌ ɐl ʇuǝɯǝlɐuıɟ ıs ʇǝ˙˙˙
01/11/2012 à 09h55
Ouais ...journée télé et ordinateur :-( !
Comme dis ma femme ,Противный день, elle a bien raison !...
01/11/2012 à 10h04
Который плитка:((( (l'expression est purement francaise!lol)
mais finalement, meteo pas si déplaisante;))
ah, la Toussaint..;))
--
02/11/2012 à 16h39
Xenia1985 écrivait:
-------------------
mais finalement, météo pas si déplaisante;))
Tu en as de la chance ici il tombe des trombes d'eau depuis lundi....
02/11/2012 à 18h54
...en fait,hier,il a surtout plu le matin,puis un beau soleil d hiver ensuite...;) donc parfait pour se promener en famille...en revanche,aujourd hui,une catastrophe: a Paris ce jour, il n a cesse de pleuvoir,du vent,du froid.....et urgences sur urgences...lol mais finalement, la journee s est assez bien deroulee,et la,c est le WE;))
p.s: bon courage pour ton rdv de 18h30 ;)
--
02/11/2012 à 18h58
Xenia1985 écrivait:
-------------------
p.s: bon courage pour ton rdv de 18h30 ;)
Merci j'en ai besoin ....
02/11/2012 à 19h14
;) ne t inquietes pas. C est souvent quand on angoisse le plus que ls choses se passent le mieux ...;) si cela se trouve,le patient va s etre calme,et le soin se fera tout seul.
--
02/11/2012 à 19h54
Tu as raison, tout a été impec !
Je lui ai même dit que j'étais étonné d'avoir réussi un bon traitement :-)! Comme quoi ...
Bon maintenant week-end sous les parapluies de... Cherbourg , et oui !
02/11/2012 à 21h29
;)
contente pour toi alors;))
et pour ton patient qui a vaincu sa peur.
Par contre la pluie, le vent et le froid, je confirme: ils annoncent cela tout le WE en Picardie aussi:((((
--
03/11/2012 à 21h50
même pas envie de la raconté mon excellente journée, un vrai cauchemar... jusqu'à 16h30 au cabinet (un samedi!!!!!), j'aurais tout vu, la fuite d'eau, le clash de la turbine (et biensur plus rien de la fibre optique), le voisin qui vient râler à cause du compresseur, le patient qui pète un câble à cause d'une attente interminable(pour la première fois que ça arrive à cause de la panne), le prothésiste qui me livre avec 2 h de retard le travail d'un patient qui part en voyage... je n'en peu plus, allez faites moi rêver, qui serait capable de lâcher sa turbine pour monter 'wiz' me un restaurant du genre"saveurs du monde", au menu? Accras, coq au pistaches,coq au vin, tagliatelles au fruits de mer, couscous au poisson(mmmmm), tagine marocain(avec des citrons confits et des olives vertes grosses comme ça), paella espagnole, fritures de poisson, salades folles comme je les aime, confit de canard, nouilles chinoises, feuilles de vignes farcis à la libanaise, hommos, carpaccio de thon, de poulpe, sushi...et un seul dessert par contre: un vrai fondant au chocolat, avec une grosse boule de sorbet au citron... je pense que suis en train de perdre la tête, je me sauve manger un morceau avant de dévorer mon ordi, excellente soirée à tous
03/11/2012 à 22h34
Tu as fait très fort, surtout pour un samedi , bravo ! Ok pour le restaurant, moi je m'occuperai des fruits de mer et ma femme ouzbeck préparera des plats de son pays :-) , on va faire un malheur ! Mais ouvre le dans un endroit ou il y a du soleil !!!!!!!!!
Bonne nuit quand même .
03/11/2012 à 23h00
Ne jamais bosser un samedi...Le weekend commence le vendredi soir pour beaucoup de fonctionnaires/salariés...Je fais mes 35h et puis basta !
En tout cas, pas de veine...la loi de Murphy...l'emmerde maximal...
04/11/2012 à 09h02
...tu aurais fait quoi??
tout est là, que chacun partage son rêve, vous auriez fait quoi??
@arylis: yesssssss, j'ai ma petite idée pour la place au soleil, sinon pour les plats ouzbek, j'ai trouvé que celui là serait miaaaaaaaaam, je m'occuperai de tout le reste, je suis un vrai cordon bleu
04/11/2012 à 10h46
Doczi, je viens seulement de tomber sur ton message, et je compatis sincerement...
J'espere que ce dimanche sera plus reposant, malgré le mauvais temps generalisé ...((
je commence: dans mes reves, je serais infirmiere dans un endroit calme (genre la montagne, loin de tout), sans les heures de transport tous les jours, sans stress...
et ne pas connaite l'ennui de la routine...lol
bonne journée à tous;))
--
04/11/2012 à 12h19
@doczy , oui le Plof un vrai régal !!! C'est la plat favori de ma femme , et elle le prépare merveilleusement !
Bon , dimanche calme , enfin .......
04/11/2012 à 23h28
doczi écrivait:
---------------
> même pas envie de la raconté mon excellente journée, un vrai cauchemar...
> jusqu'à 16h30 au cabinet (un samedi!!!!!), j'aurais tout vu, la fuite d'eau, le
> clash de la turbine (et biensur plus rien de la fibre optique), le voisin qui
> vient râler à cause du compresseur, le patient qui pète un câble à cause d'une
> attente interminable(pour la première fois que ça arrive à cause de la panne),
> le prothésiste qui me livre avec 2 h de retard le travail d'un patient qui part
> en voyage... je n'en peu plus, allez faites moi rêver, qui serait capable de
> lâcher sa turbine pour monter 'wiz' me un restaurant du genre"saveurs du monde",
> au menu? Accras, coq au pistaches,coq au vin, tagliatelles au fruits de mer,
> couscous au poisson(mmmmm), tagine marocain(avec des citrons confits et des
> olives vertes grosses comme ça), paella espagnole, fritures de poisson, salades
> folles comme je les aime, confit de canard, nouilles chinoises, feuilles de
> vignes farcis à la libanaise, hommos, carpaccio de thon, de poulpe, sushi...et
> un seul dessert par contre: un vrai fondant au chocolat, avec une grosse boule
> de sorbet au citron... je pense que suis en train de perdre la tête, je me sauve
> manger un morceau avant de dévorer mon ordi, excellente soirée à tous
Merde, moi qui comptais sur toi pour rêver c'est mal barré!!!
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
05/11/2012 à 16h12
@licorne: looool, toi qui devais encore rêver à 6h45 ce samedi, fallait pas penser à toi en me réveillant:))) je continue tout de même à rêver et mes rêves veillent sur moi. Vivement ,pour toi, le luxe de pouvoir rêver, sans compter sur personne mon ami;)
05/11/2012 à 16h38
doczi écrivait:
---------------
> même pas envie de la raconté mon excellente journée, un vrai cauchemar...
> jusqu'à 16h30 au cabinet (un samedi!!!!!), j'aurais tout vu, la fuite d'eau, le
> clash de la turbine (et biensur plus rien de la fibre optique), le voisin qui
> vient râler à cause du compresseur, le patient qui pète un câble à cause d'une
> attente interminable(pour la première fois que ça arrive à cause de la panne),
> le prothésiste qui me livre avec 2 h de retard le travail d'un patient qui part
> en voyage... je n'en peu plus, allez faites moi rêver, qui serait capable de
> lâcher sa turbine pour monter 'wiz' me un restaurant du genre"saveurs du monde",
> au menu? Accras, coq au pistaches,coq au vin, tagliatelles au fruits de mer,
> couscous au poisson(mmmmm), tagine marocain(avec des citrons confits et des
> olives vertes grosses comme ça), paella espagnole, fritures de poisson, salades
> folles comme je les aime, confit de canard, nouilles chinoises, feuilles de
> vignes farcis à la libanaise, hommos, carpaccio de thon, de poulpe, sushi...et
> un seul dessert par contre: un vrai fondant au chocolat, avec une grosse boule
> de sorbet au citron... je pense que suis en train de perdre la tête, je me sauve
> manger un morceau avant de dévorer mon ordi, excellente soirée à tous
Positive!! ton patient aurait pu être électrocuté sur TON fauteuil, et décéder! ;-)
05/11/2012 à 16h58
a Doczi: un restaurant exotique, meme dans nos contrées peu ensoleillées, cela peut tres bien fonctionner!
j'ai travaillé pendant des années dans un restaurant iranien (tenu par des Iraniens)....Presque en face de chez moi;))
alors tu vois, le reve peut devenir realité;))
meme s'il faut vraiment se faire connaitre des le depart...
--
05/11/2012 à 18h28
ben moi lundi noir...
les pannes j'ai donné, mais là.....
la remplaçante de mon assistante (en parental) m'a annoncé qu'elle partait vers un cdi..
je suis effondré... (enfin tant mieux pour elle)
c'était "the perle", 'l'assistante idéale (à mes yeux).... celle qui m'avait réconcilié avec le fait d'avoir une salariée....
mais je n'ai pas pu lutter ... un cdi est tellement important de nos jours...
dire que je suis "patron" mais pieds et poings liés...
05/11/2012 à 18h37
Moi, je ne dirais qu'ue chose: bravo,car ce n'est pas evident de se separer d'un employé avec qui tout se passait bien.
mais tu prends la chose avec philosophie, et surtout, tu sembles avoir conscience que de nos jours, il faut saisir la chance quand elle se présente.
je te souhaites de retrouver quelqu'un d'aussi bien;))
sinon....En Ile de France, la pluie, les gens enerves....Et encore la pluie...:((
--
05/11/2012 à 18h49
eusebius écrivait:
------------------
> ben moi lundi noir...
>
> les pannes j'ai donné, mais là.....
>
>
> la remplaçante de mon assistante (en parental) m'a annoncé qu'elle partait vers
> un cdi..
>
> je suis effondré... (enfin tant mieux pour elle)
>
>
> c'était "the perle", 'l'assistante idéale (à mes yeux).... celle qui m'avait
> réconcilié avec le fait d'avoir une salariée....
>
>
>
>
> mais je n'ai pas pu lutter ... un cdi est tellement important de nos jours...
>
Pourquoi tu ne lui avais pas proposé un CDI, si tout se passait bien? Il n'est peut-être pas trop tard?
>
>
>
> dire que je suis "patron" mais pieds et poings liés...
05/11/2012 à 18h53
courage eusebius !!!
moi j'ai ouvert toutes les huitres du bassin d'Arcachon pour trouver une perle =)
05/11/2012 à 18h57
tarin écrivait:
---------------
> eusebius écrivait:
> ------------------
> > ben moi lundi noir...
> >
> > les pannes j'ai donné, mais là.....
> >
> >
> > la remplaçante de mon assistante (en parental) m'a annoncé qu'elle partait
> vers
> > un cdi..
> >
> > je suis effondré... (enfin tant mieux pour elle)
> >
> >
> > c'était "the perle", 'l'assistante idéale (à mes yeux).... celle qui m'avait
> > réconcilié avec le fait d'avoir une salariée....
> >
> >
> >
> >
> > mais je n'ai pas pu lutter ... un cdi est tellement important de nos jours...
> >
>
> Pourquoi tu ne lui avais pas proposé un CDI, si tout se passait bien? Il n'est
> peut-être pas trop tard?
> >
> >
> >
> > dire que je suis "patron" mais pieds et poings liés...
ben, j'ai une salariée qui revient dans 2 fois un an, et que je ne peux virer..
et pourtant il n'y a pas photos entre les deux..
et je n'ai pas les moyens d'avoir deux assistantes...