Tous les forums
ma remplacante Roumaine
08/02/2013 à 23h17
t'inquiètes pas pour eux, en gros, j'ai supervisé comme si c'était une étudiante, en rapatriant systématiquement ce ui semblait compliqué pour elle ( en gros, elle tourne sur des consult / det et un peu d'adjointe)
09/02/2013 à 00h51
"Je trouve simplement que c'est injuste pour les malheureux patients qu'elle aura "soigné". Eux n'ont pas demandé à être soigné par une praticienne notoirement mauvaise, je suis d'ailleurs même sûr qu'ils n'ont accepté d'être soigné par une roumaine que parce que c'était dans ton cab et donc avec ton supposé aval."
Tiens c'est amusant, je suis en train de refaire des cas piégés, réalisés par un praticien français diplômé depuis 2 ans et qui vient de quitter mon cabinet.
Visiblement, il avait raconté n'importe quoi à ces patients.
Il a encaissé la totalité des honoraires sans faire les feuilles de ss et on est au stade du pei.
Les prothésistes viennent de m'appeler, car ils n'ont pas été payés.
Diplômé en France.
--
TTDAM
09/02/2013 à 00h58
TTDAM écrivait:
---------------
>
> "Je trouve simplement que c'est injuste pour les malheureux patients qu'elle
> aura "soigné". Eux n'ont pas demandé à être soigné par une praticienne
> notoirement mauvaise, je suis d'ailleurs même sûr qu'ils n'ont accepté d'être
> soigné par une roumaine que parce que c'était dans ton cab et donc avec ton
> supposé aval."
>
> Tiens c'est amusant, je suis en train de refaire des cas piégés, réalisés par un
> praticien français diplômé depuis 2 ans et qui vient de quitter mon cabinet.
> Visiblement, il avait raconté n'importe quoi à ces patients.
> Il a encaissé la totalité des honoraires sans faire les feuilles de ss et on est
> au stade du pei.
> Les prothésistes viennent de m'appeler, car ils n'ont pas été payés.
> Diplômé en France.
>
> --
> TTDAM
comme noté quelques pages plus haut, le pb n'est pas sa nationalité, mais son incompétence abyssale.
mais je tiens a rassurer les eugénoliens inquiets pour mes patients, bien que l'idée me déplaise fortement, j'ai été contraint de "surveiller" tout ca de bien plus près que je ne l'aurait souhaité, donc je crois que j'ai évité le pire ( ce qui se serait passé si elle avait mené au bout tout ce qu'elle a entrepris et que je me contente d'encaisser les honoraires sans réfléchir).
Voila une bonne leçon pour moi que je tenais donc a vous faire partager: au lieu de faire un contrat de 6 mois, j'aurais du faire deux contrats de 3 mois, alors, chers confrères et surtout consoeurs, pour un rempla longue durée, écoutez les anciens!! (ce que je n'ai pas fait)
09/02/2013 à 10h34
c'est bien pour ça que j'ai pas très envie de prendre un remplaçant dans mon jeune cabinet.
J'ai l'exemple d'une collaboratrice chez une consoeur proche, cette jeune collabo sortie de la fac y'a 5 ans semble être une quiche.
Elle a bossé dans un autre cab' à 15 Km, je connais une AD dans cette ville, il se récupéraient toutes ses merdes, les patients ne voulant plus rester dans le cabinet, même avec la titulaire....
09/02/2013 à 11h55
Bonjour TTDAM,
Là, nous avons affaire à un escroc. C'est encore plus grave. Y-a-t'il eu une plainte de deposé? Ce serait bien pour les confreres chez qui il voudrait sevir...
10/02/2013 à 15h55
S'enfuir sans payer sa facture de prothésiste, surtout en sachant que le titulaire à pignon sur rue, et travaille depuis plusieurs années avec ce prothésiste, son arnaque est légère et je vais la prendre en charge, pour ne pas me fâcher avec mon sous-traitant.
Sur les patients, je vais terminer les cas, car moi, je suis dans ce cabinet depuis 20 ans, et je soigne toute la famille
Ça fait partie des aléas d'une embauche.
Le diplôme de CD ne donne pas un diplôme de bonne personne.
Être une bonne personne qui vit de son métier, sans arnaquer les confrères, les sous traitants et les clients, ne va pas de soi.
Je me rappelle avoir été à une formation de la SOP et avoir parlé à un exposant, à qui on avait volé du matériel. P.t..n, il n'y avait que des dentistes!!
--
TTDAM