Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrécision de la chirurgie implantaire guidée - Eugenol

Précision de la chirurgie implantaire guidée

Utilisateur banni

16/03/2013 à 12h22

.be

Utilisateur banni

17/03/2013 à 09h33

posit écrivait:
---------------
> La taverne au Pêcheur
> Mme RICOUL Armanda
> La Fleuriais
> 35620 ERCE-EN-LAMMEE
> Tous les mercredis
> Tète de veau à l’ancienne

+ de 400 visites et aucune réaction sur la TARVERNE DU PECHEUR, surement une demi tête de veau à l’ancienne servie en plat du jour n’est pas très attrayante, ou bien c’est le cadre rustique. Cela explique peut-être le développement des chaines de restaurent aux enseignes très identifiables dans les zones commerciales qui proposent des plats standardisés.
Le restaurant se trouve au beau milieu de la campagne après avoir traversé un bois. Une table venait juste de se libérer, il était 1h, une serveuse m’énonce le menue (pas de carte sur papier glacé). 2h je prends mon café au comptoir car d’autres clients attendent une place pour passer à table. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de monde dans cette campagne où je n’avais croisé qu’une voiture et des vaches dans les prés.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/03/2013 à 10h02

posit écrivait:
---------------

> + de 400 visites et aucune réaction sur la TARVERNE DU PECHEUR, surement une
> demi tête de veau à l’ancienne servie en plat du jour n’est pas très attrayante,
> ou bien c’est le cadre rustique.

c'est pas dans ma région, mais on a aussi ce genre d'établissement chez moi...
une bonne tête de veau sauce gribiche, y a que çà de vrai surtout dans une région d'élevage bovin...;-)

sinon, posit, on va sûrement s'en tenter une (de MCI sans vis, mais on peut aussi pour la tête de veau, hein, si tu veux comparer avec du charollais...;-))...mais en faisant une vraie vidéo en HD....;-))

Utilisateur banni

17/09/2013 à 17h29

.

Image27 ut4qit - Eugenol
Image28 zwv4vc - Eugenol
Image29 crlxss - Eugenol
Image14 fxlbcl - Eugenol
Image15 nxx2ld - Eugenol
Image16 sbpych - Eugenol
Image17 lmtknp - Eugenol
Image18 astl3b - Eugenol
Image19 nxxtho - Eugenol
Image20 mu3jkr - Eugenol
Image21 yxvads - Eugenol
Image22 keg8df - Eugenol
Image23 jplvxw - Eugenol
Image24 ulx8t6 - Eugenol
Image25 qqktbe - Eugenol
Image26 pwmkgc - Eugenol

Utilisateur banni

01/10/2013 à 09h49

Il peut être intéressant de noter la différence de rendu d’une modélisation 3D du volume osseux à partir d’un examen scanner en bleu ciel et d’un come bean en jaune