Tous les forums
Précision de la chirurgie implantaire guidée
20/12/2012 à 15h21
posit écrivait:
---------------
> En fait il n’y a que mac et toi qui ne touchés rien.
Tu "materialise" bien les choses .....Ok je sors!
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR
21/12/2012 à 10h19
drmarcus écrivait:
------------------
> posit écrivait:
> ---------------
> > drmarcus écrivait:
> > ------------------
> > > maintenant (eh je veux une com Posit sur le principe si tout le monde s'y
> > > met.....)
> >
> > Combien!
> >
> >
> > moins que celle de béotien et pluton j'espère !!!
>
> QUOI eux ils touchent et pas moi........SCANDALLLLE :-))))
Pour la com c'est normal il faut aider "les ptits implantos de campagne"
Posit me propose de faire les 3 cas en 1 jour 1/2, mais je pense que cela fait trop pour mon assistante
21/12/2012 à 11h56
beotien écrivait:
-----------------
>
> Posit me propose de faire les 3 cas en 1 jour 1/2, mais je pense que cela fait
> trop pour mon assistante
Bon courage.........moi 1/jour me suffit... je suis trop vieux pour ces conneries! :-)))) Gamin va!
MDR
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR
12/02/2013 à 17h36
drmarcus écrivait:
------------------
> beotien écrivait:
> -----------------
> >
> > Posit me propose de faire les 3 cas en 1 jour 1/2, mais je pense que cela fait
> > trop pour mon assistante
>
> Bon courage.........moi 1/jour me suffit... je suis trop vieux pour ces
> conneries! :-)))) Gamin va!
Tu as raison et comme en plus je n'ai pas une forme extraordinaire en ce moment, sur 3 jours ce sera mieux!
Les dates sont bloquées,ya+k!
12/02/2013 à 19h17
> ------------------
> > beotien écrivait:
> > -----------------
>
je n'ai pas une forme extraordinaire en ce moment!
?????????
On se Mp ou on se tél? Tu veux bien?
--
13/02/2013 à 22h11
cas 1 cool mais ROG à la truelle!
cas 2 l'ex° de la 13 sans casse n'est pas gagné
et es tu certain pour l'implant 8? mettre un 14mm dans une cloison de sinus je ne suis pas pxav
je t'envoie le scan du 3 demain
19/02/2013 à 13h36
Celui la est très moyen au niveau osseux
22 implants au total et pas une seule vis!
Pluton 2 max stab, tu vois cela m'arrive aussi d'en mettre!
13/03/2013 à 20h57
Voila c'est fait!
Je laisse Posit mettre les photos des cas. Son bébé a encore franchi un cap
Ce n'est pas réalisable avec toutes les marques d'implants
0 vis et 0..... (A vous de deviner) , pour moi c'est le summum. Bien sur cela n'engage que moi
14/03/2013 à 07h18
beotien écrivait:
-----------------
> 0 vis et 0..... (A vous de deviner)
impossible de joindre les photos sur cette conexcion, je le ferai à mon retour à MONTASTRUC LA CONSEILLERE
14/03/2013 à 09h28
beotien écrivait:
-----------------
> Ce n'est pas réalisable avec toutes les marques d'implants
Si la réponse à la deuxième question est "ciment de scellement" alors si c'est possible avec d'autres systèmes. C'est normalement non système dépendant. C'est Posit qui est réticent et il veut que je commence par une mandibule...........Je ne suis pas contre par ailleurs vu les enjeux financiers. Actuellement je suis en phase de test et d'apprentissage, histoire de bien poser les indications pour être prévisible et reproductible.
> 0 vis et 0..... (A vous de deviner) ciment de scellement
Facile pour moi, si ce à quoi tu fais allusion, car la mise au point du protocole que j'ai réalisé m'a pris du temps... :-))) Déjà 3 au compteur, au départ il a fallu que je pousse un peu Posit.
D'ailleurs il m'a demandé de communiquer sur ce sujet au DU de Saint Antoine, et je l'en remercie.
--
14/03/2013 à 15h59
drmarcus écrivait:
------------------
> beotien écrivait:
> -----------------
>
> > Ce n'est pas réalisable avec toutes les marques d'implants
>
> Si la réponse à la deuxième question est "ciment de scellement" alors si c'est
> possible avec d'autres systèmes. C'est normalement non système dépendant. C'est
> Posit qui est réticent et il veut que je commence par une mandibule...........Je
> ne suis pas contre par ailleurs vu les enjeux financiers. Actuellement je suis
> en phase de test et d'apprentissage, histoire de bien poser les indications pour
> être prévisible et reproductible.
>
>
> > 0 vis et 0..... (A vous de deviner) ciment de scellement
> Facile pour moi, si ce à quoi tu fais allusion, car la mise au point du
> protocole que j'ai réalisé m'a pris du temps... :-))) Déjà 3 au compteur, au
> départ il a fallu que je pousse un peu Posit.
> D'ailleurs il m'a demandé de communiquer sur ce sujet au DU de Saint Antoine, et
> je l'en remercie.
J'ai dit que ce n'était pas réalisable avec TOUTES les marques d'implants.
Pour moi changer de marque me gonfle donc n'ayant que peu de connaissance des autres systèmes....
Pluton nous dira avec lesquels c'est possible
AVEC des faux moignons indexés quelque soit le Xgone, même si tout est possible!!!!!!!!!!!!!!!!galère assurée
Qui de toi ou Posit a élaboré le protocole? vous appréciant tous les deux...
A mon petit niveau je constate simplement que j'y passe une heure de moins avec un résultat en concordance avec ce que je voulais obtenir
14/03/2013 à 17h27
> > beotien écrivait:
> > -----------------
> >
>
> AVEC des faux moignons indexés quelque soit le Xgone, même si tout est
> possible!!!!!!!!!!!!!!!!galère assurée
Pour ça on verra par la suite
>
> Qui de toi ou Posit a élaboré le protocole? vous appréciant tous les deux...
Je dirai que c'est moi pour l'idée, surtout et essentiellement pour le ciment de scellement, Posit flippait à cette idée....que je ne lui ai révélé que le jour de la première chir. du genre.
Coté pratique c'est Posit qui réalise et a finalisé les copyings.
>
> A mon petit niveau je constate simplement que j'y passe une heure de moins avec
> un résultat en concordance avec ce que je voulais obtenir
>
Mais oui tu as raison cela fait gagné un temps énorme. En terme d'économie de santé j'espère pouvoir faire plus d'ici peu.
Content que ça te plaise.
--
14/03/2013 à 17h27
voila quand on poste depuis un smart désolé
Je vais en profiter pour dire que de toute façon ce protocole n'est possible qu'avec la capacité technique et intellectuelle de Posit.
Le système implantaire utilisé peut toutefois avoir des limites et dans ce cas là il ne faut pas demandé l'impossible à Posit.
--
14/03/2013 à 18h02
ben il nous manque plus que des illustrations pour piger de quoi vous parlez...
15/03/2013 à 09h26
juilliet 2009 bridges provisoires sur ANKYLOS mise en charge immédiate sans scellement.
Chirurgie à COUFOULEUX, préparation prothétique et dispositif de forage à MONTASTRUC LA CONSEILLERE, dans notre belle campagne de France.
15/03/2013 à 09h45
2010 bridge provisoire sur ANKYLOS, extaction, mise en charge immédiate bridge provisoire à armature métal sans scellement en 1 seul temps chiurgical.
Chirurgie à PAMIERS, préparation prothétique et dispositif de forage à MONTASTRUC LA CONSEILLERE, dans notre belle campagne de France.
15/03/2013 à 11h18
1
15/03/2013 à 11h22
2
15/03/2013 à 11h32
3
15/03/2013 à 13h57
La taverne au Pêcheur
Mme RICOUL Armanda
La Fleuriais
35620 ERCE-EN-LAMMEE
Tous les mercredis