Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ'aime mon boulot / les cas dont vous êtes fiers - Eugenol

J'aime mon boulot / les cas dont vous êtes fiers

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

10/08/2021 à 19h46

Si enlaye est pas à la plage il te dira que ta greffe, si tu corriges pas l'oclusion....

Meuh non pleure pas....
c'est très joli.

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Édouard62

11/08/2021 à 09h30

Sethef écrivait:
------
> Pendant que certains se les roulent à la plage, j'ai fait ça ce soir.
> Y'a plein de petits détails intéressants, dont la plupart avaient été anticipés
> à la radio, je me doutais évidemment que le localisateur serait inopérant vu la
> largeur des canaux, et j'imaginais bien que la majeure partie de l'alésage se
> ferait avec un gros foret à tenon.
>
> Mais ce que je n'avais pas anticipé, c'est que C ETAIT DES PUTAINS DE RICHEMOND
> DE L ENFER. 6 transmetals, 10 000 fragments et les nerfs en pelote avant même
> d'avoir commencé le boulot. Rincé.

On a les mêmes problématiques dis donc!!! Dépose mega pieux !!!! Rte rcr provisoire empreinte usinage .

Bed40c2c a02a 4507 b264 50faba9f5225 tridea - Eugenol
7d9628ff 2d2d 467e 88e9 5a2d69fd020d hk3bfy - Eugenol
87a31dec 6b70 4076 822b 602d7fcd99b1 usfsyd - Eugenol
02512ad1 45a0 419d b257 b15df5f97cf3 igvhxu - Eugenol

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

16/09/2021 à 21h42

Cas dont je suis fier, et qui m'énerve un peu.
Patiente que j'ai vaguement vue en 2019 pour 3 bricoles, rien de notable.

Je le refais comme elle me l'a décrit.
Un peu après le premier confinement (05 2020 donc), commence à ressentir des douleurs diffuses maxillo faciales; son généraliste lui prescrit des antibiotiques pour une sinusite.
Rebelote 6 mois plus tard, cette fois elle se rend aux urgences dentaires, qui ne voient rien et la renvoient vers un orl.
L'orl la voit, lui fait faire une irm, diagnostique un quelconque SADAM ou équivalent, lui prescrit de la gymnastique mandibulaire et , coup de chance en fait, lui dit d'aller voir ma gueule pour faire une gouttière.
Entre temps, re "sinusite", re antibios, re soulagement temporaire.

Bref, elle arrive ce soir pour une consult occluso/gouttière, et heureusement que je ne fais pas trop confiance à personne, je reprends tout du début.

Evidemment, aucun signe douloureux musculaire, ATM parfaitement fonctionnelles, mais une 37 qui ne réagit ni au froid, ni au fraisage, et finalement ni à l'ouverture de chambre.

1 an que ça durait ces conneries, pour un diag simplissime, ça pique toujours un peu. A mon avis, ça va vite aller mieux. On verra hein?

--

1...9