Tous les forums
J'aime mon boulot / les cas dont vous êtes fiers
04/10/2013 à 21h30
j'ai oublié de dire que c'est un travail posé en 2005 . revue il y a quelques semaines . même le petit bridge mandibulaire n'a pas bougé malgré les attachements du stelite
05/10/2013 à 08h31
Bravo, joli boulot :-)
Edit, je parlais du cas clinique de Dr Dr_ole, oops
--
http://perlamazing.free.fr/
18/03/2014 à 14h53
Celui-là, je le poste la semaine prochaine, j'ai fait retoucher la 22. Il promet d'être sympa!
20/03/2014 à 15h10
bonjour, pour des implantos exclusifs c'est surement fréquent, mais pour un omnipraticien comme moi, c'est pas tout les jours ! j'étais content en fin de traitement.
20/03/2014 à 22h07
joli, 10 implants intelligemment répartis, même si un de perdu.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
23/03/2014 à 19h41
Petite endo bizarre...
(Chacun à son humble niveau...je ne fais pas de complets sur implant encore pour moi.)
--
www.dentaltradegroup.com
23/03/2014 à 20h39
très propre
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
28/03/2014 à 02h55
Sethef écrivait:
----------------
> Allez, posé y'a 15 minutes. Collage multilink.
Posté à 20H30, il y'a des courageux parmi nous:-)
Dire qu'à 18H en général je m'écroule !
Belles préparations , attention par contre à ne pas trop " creuser" le congé (voir 22), ce qui entraîne une limite un peu pointue et fragilise la céramique.
Une photo sourire?
Quid du guidage antérieur avec un tel surplomb?
28/03/2014 à 03h39
danteyeah écrivait:
-------------------
> Sethef écrivait:
> ----------------
> > Allez, posé y'a 15 minutes. Collage multilink.
>
> Posté à 20H30, il y'a des courageux parmi nous:-)
> Dire qu'à 18H en général je m'écroule !
>
> Belles préparations , attention par contre à ne pas trop " creuser" le congé
> (voir 22), ce qui entraîne une limite un peu pointue et fragilise la céramique.
>
>
Joli, et + 1, je bosse plus après 17h00 ;-)
Sauf ce soir, terminé à 18h00 une taille de 8 couronnes...
faut faire des exception ;-)
Je trouve les préparation un peu "agressive" par contre...
--
Céramik
28/03/2014 à 10h02
Y'en a qui ont de la chance, j'ai fini à 21h30 hier...
Comme j'aimerais avoir fini à 18h.
--
www.dentaltradegroup.com
28/03/2014 à 10h33
En vrac:
- j'ai commencé à 12h30, faut bien que je bosse un peu ;-)
-preps un peu agressives, j'étais du même avis en voyant le modèle, c'est pour ça que je les ai postées: comme ça c'est confirmé. Je vais avoir la main un peu plus légère sur les prochaines.
-par contre pour le congé 22 23 un peu creusé, d'anciennes CCM étaient présentes, je pense donc que c'était déjà le cas sur les preps antérieures.
- guidage antérieur comme avant, avec un surplomb!
Plus sérieusement, à moins d'envisager de l'ODF, comment l'aurais-tu géré?
-A noter, ça se voit mal sur les photos, que 11 12 13 sont des couronnes 3/4, la limite palatine se situe 3mm au-dessus de la gencive.
-Et photo sourire le jour de l'essayage, donc avant retouche de la 22. Bon, l'anesthésie ne facilite pas un sourire naturel ;-)
Merci pour les commentaires
28/03/2014 à 16h26
allez je me lance l’esthétique c'est pas trop mon truc mais ce cas c'est un vrai plaisir.
Tout n'est pas parfait les premo mériteraient d’être refaites mais la patiente est comblée et je suis assez content de moi.
02/04/2014 à 23h10
Chouette boulot, surtout si tu dis ne pas aimer l'esthétique. Emax?
Je préfère la teinte des latérales, les centrales sont un poil jaune à mon goût (mais quand on a déjà un patchwork de teinte en bouche faut bien en choisir une...)
Pour les prémo, ça sera pour plus tard, si la patiente est contente elle reviendra dans un an ou 2 pour les refaire...
16/04/2014 à 16h16
Moins impressionnant que les cas d'esthétique des pages précédentes mais je suis content de mon endo 4 canaux ;)
17/04/2014 à 15h36
As-tu une radio de cette dent reconstruite ?
17/04/2014 à 17h21
J'espère que tu as prévu une élongation coronaire en distal.
ça va, il y a de l'os.
Edit: c'est peut-être aussi un artéfact avec le métal du clamp, bien que sur la 1ere radio on semble bien être en sous-crestal.
Sinon idem que Neb.
23/04/2014 à 17h22
neb et malaire : j'ai eu la joie de faire un amalgame trois faces, le patient ayant l'AME et n'ayant pas envie de sortir 750 euros pour un inlaycore-ccm
oui c'est énervant
mais j'étais prévenu avant de faire l'endo
23/04/2014 à 17h29
pâtesaubeurre écrivait:
-----------------------
> neb et malaire : j'ai eu la joie de faire un amalgame trois faces, le patient
> ayant l'AME et n'ayant pas envie de sortir 750 euros pour un inlaycore-ccm
> oui c'est énervant
> mais j'étais prévenu avant de faire l'endo
Et donc pouquoi la faire?
Là dans un an à tout casser c'est l'extrac...C'est pas indiqué dans un cas comme ça.
Ceci dit belle endo.
--
www.dentaltradegroup.com
24/04/2014 à 21h42
youn écrivait :
> Et donc pouquoi la faire?
> Là dans un an à tout casser c'est l'extrac...C'est pas indiqué dans un cas comme
> ça.
faut pas exagérer quand même
25/04/2014 à 11h27
C'est toi qui exagères. Ce topic était sensé parler des "cas dont vous êtes fiers"......
25/04/2014 à 12h54
neb écrivait:
-------------
> C'est toi qui exagères. Ce topic était sensé parler des "cas dont vous êtes
> fiers"......
oui... bien répondu ;)
je suis content de mon endo, pas de mon amalgame à trois sous
donc c'est plus "l'acte dont je suis fier" que "le cas dont je suis fier", je te l'accorde