Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnos "amis" lowcoast des pyrénées orientales - Eugenol

nos "amis" lowcoast des pyrénées orientales

palpa

25/03/2013 à 15h47

http://www.lasemaineduroussillon.com/?p=6762

nom, adresse, tarif, manque juste le numéro de téléphone pour prendre rendez vous!!!

Amis du Languedoc Roussillon regroupez vous et faite une action auprès de l'ordre comme dans d'autre région de France


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

25/03/2013 à 17h25

C'est de la publicité caractérisée et cela vaut une plainte au conseil de l'ordre.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

25/03/2013 à 17h31

bien d'accord!!!! Ils ont fumé où quoi 2370 boules l'implant je n'y crois pas c'est mensongé ,,,,???????

970 boules je suis au même tarif non mais c'est quoi cette arnaque de low cost?????? je suis même moins cher des que j'en plante 2 en même tps............

N'importe quoi!

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


pointG

25/03/2013 à 22h04

Désolé ,mais DrMarcus tu te trompes sur le tarif low cost(c'est 970 euros implant480+pilier100+ccm 390)
CF le sujet :encore un reportage de "merde" du 13h de TF1(post de vivel'endo pour le devis)
Je doute que tu puisses t'aligner!
Nous sommes souvent inférieur à 970 euros pour la pose de l'implant pour un cas classique ,mais prothèse implantaire
comprise =pas possible .Comment font ils?parce que je ne crois pas vraiment à l'organisation tip-top qui fait gagner du temps ,de l'argent et de la qualité!On dirait que les cabinets
libéraux ne savent pas s'organiser etc...Nous travaillons en long rendez-vous;on essaie de grouper au maximum, mais de là
à proposer un tarif 970 euros tout compris!!!


G-P

25/03/2013 à 22h13

Bah avec un implant ultra low cost, pardi. 60 euros l'implant, 25 euros le pilier (taillé en bouche et empreinte directe).

Y'a même moins cher mais faut chercher du coté du pakistan.
Tu le stérilise en le trempant un peu dans la bétadine et en avant.

Prothésiste au cab payé au smic.

Tadaaaa


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

25/03/2013 à 22h39

pointG écrivait:
----------------
> Désolé ,mais DrMarcus tu te trompes sur le tarif low cost(c'est 970 euros
> implant480+pilier100+ccm 390)
> CF le sujet :encore un reportage de "merde" du 13h de TF1(post de vivel'endo
> pour le devis)
> Je doute que tu puisses t'aligner!

Ouais mille excuses !!!!! La vache !!!!
Le reportage ne dit pas combien gagnent les deux associés. CQFD!


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


rat

26/03/2013 à 01h29

si le reportage parle de salariés à 5000 euros.
Comment ont ils fait par rapport à l ' ordre ?
Même un procès leur coutera moins que cette publicité gratuite !
On a l'air d'arnaqueurs par rapport à nos patients.


129 fucieh - Eugenol
rs4

26/03/2013 à 09h03

je me demande qui est le plus à craindre :

les investisseurs qui sont la pour le pognon

le conseil de l'ordre qui laisse faire tout et n'importe quoi

ça craint vraiment


elje

26/03/2013 à 09h22

des confrères ont déjà laissé des commentaire sur la page facebook de ce centre:

http://dentalvie.fr/
que ceux qui ont faceBook les rejoignent le débat sera plus riche


129 fucieh - Eugenol
rs4

26/03/2013 à 10h09

leur site n'est il pas celui conseillé par la cnsd ??


tarski

26/03/2013 à 10h27

je trouve que l'Ordre est sacrément complaisant avec ce genre de pratique "info-publi reportage" sur ces centres : ils radient à vie Bessis qui demandait les comptes...et laissent santeclair, centres low cost, publi-reportages commandés/orientés sur 66minutes M6 nous démolir et salir la profession.

Il faut systèmatiquement attaquer ces pratiques : c'est de la pub ! L'adresse d'un confrère recommandé par une complémentaire en réponse à un devis : il faut porter plainte pour publicité ! Même si c'est de la pub indirecte.

900 euros l'implant + pilier + couronne : c'est impossible sans très gros compromis sur les protocoles, qualités, matos...Est-ce des implants "spanguerro" ?

Je note une recrudescence des reportages à la c... sur notre profession ces derniers jours...effet de mode ? Marronnier ? En quête de bouc émissaire ?
C est vraiment cyclique...tous les 6 mois, nous avons droit au dentist-bashing...

Toujours la même question débile...que fait l'Ordre ?

Que faisons nous, nous personnellement ?





Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

26/03/2013 à 12h20

Soyons factuel.

On part du principe qu'ils achetent tout en bas de gamme.
Corrigez moi si je me trompe:
implant+ connectiques divers: 150 ( on doit trouver ça du coté des implants israeliens)
couronne: 50 ( un abonnement en gros chez des proto exotiques on peut y arriver)
champs operatoires chir: 50
Temps passé entre consult preop, consentement , chir, post op, empreinte essayage pose. 4h: cout du cabinet hors remuneration qui inclut charges etc 150 soit600.(je suis sympa car avec 800 k de pret on frole le double je pense) Donc benef avant impots 120 euros pour 4 h de travail...

Les greffes et come beam sont inclus dans ce tarif si necessaires. Rien qu'une membrane et materiau de comblement bas de gamme facile 150-250 € ... soit plus que le benef escompté. sans compter le temps passé...

Alors ils sont bons et beaux supposons qu'ils travaillent 200 jours par an. 8h par jour. 1600 heures par an. chaque cas simple 4 heures. Donc 400 cas simples par an. Donc leur benef serait de 40000 environ.
Aussi faut il les trouver les 400 cas simples par an et n'avoir aucune complication car des que ça se complexifie un peu ou qu'il faut greffer ils en sont de leur poche.

Evidemment ce sont des chiffres prix à la louche avec une grosse marge d'imprécision mais si les choses sont faites correctement et qu'aucune tache n'est déléguée aux assistantes, soit ce n'est pas viable economiquement, soit ils torchent à mort les patients en divisant le temps passé par 2, soit on ne nous dit pas tout et ils font bosser des cd espagnols à 10 euros de l'heure.


G-P

27/03/2013 à 14h45

C'est en admettant qu'ils ne posent qu'un implant par patient. Je pense qu'ils visent plusieurs implants à chaque fois, sinon cela ne peut pas être rentable.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

27/03/2013 à 16h51

GP a raison.

Le concept d'implant simple ne cadre pas avec la structure, il n'y aura jamais d'"implant simple", il y aura toujours un truc en plus à refaire ou à faire, ou un supplément (un sinus lift là où il n'y en a pas besoin etc ..)comme le patient part du principe que les prix sont bas il va raisonner non plus en "prix global" mais en "gain global".

Si le PdT fait 4000 € chez Escro' Inc il va lire : "je viens d'économiser 4000 € parce que chez l'autre voleur j'en aurai eu pour 8000 pour la même chose"

Ce sont des margoulins issues d'écoles de commerce, tu crois qu'ils vont raisonner en dentiste ?

CC.


Monsieur Poupi

27/03/2013 à 17h15

j'arrive plus à aller sur le site facebook de dentalvie... sniff.
j'avais laissé un petit commentaire, et j'ai récolté plein de like de copains de fac entre autre, mais je ne peux plus accéder à ce commentaire ni aux notifications concernant ce commentaire.
Auraient-ils fermé leur page facebook ?


Directionsasuivre3   copie cxr7lb - Eugenol
ailleurs

27/03/2013 à 18h41

difficile de louper l'enseigne commerciale "centre dentaire" demain je commande la mienne" Hyper clinique dentaire de classe internationale" en4X3


Mouton volant jlatmr - Eugenol
Toto le Héros

28/03/2013 à 11h57

Monsieur Poupi écrivait:
------------------------
> j'arrive plus à aller sur le site facebook de dentalvie... sniff.
> j'avais laissé un petit commentaire, et j'ai récolté plein de like de copains de
> fac entre autre, mais je ne peux plus accéder à ce commentaire ni aux
> notifications concernant ce commentaire.
> Auraient-ils fermé leur page facebook ?

Ils ont passé leur temps à bannir tous ceux qui y avaient laissé un autre commentaire que "super!"
Soit ils se sont retirés, soit il faut essayer de se connecter avec un compte "vierge".
Et recommencer à les questionner.


dedent

28/03/2013 à 14h15

le centre est créé par des jeunes issus d'écoles commerciales.

le salaire du cd est de 4500€ net , voir leur pub de recrutement.
le premier dentiste est allemand, le second ,je ne sais pas .
La pub est gigantesque et quotidienne jusque sur tf1.

Je constate que les journalistes ne s'inqiètent pas sur l'accès aux soins,seuls les implants et la prothèse les pationnent et parlent de qualité alors que personne n'a encore vu les praticiens et encore moins le travail.

Tout est basé sur la pub.
Pour la réaction,des confrères inscrits à l'ordre travaillent quasi en face, je pense qu'ils sont au courant.

Quand on voit la déliquescence de la profession, je comprends qu'il vienne des envies à des externes de nous faire un peu plus la nique.

Le con a su exlure un confrère pour moins que cela, je suis persuadé que là, il y aura pendaison.