Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtous les pseudos sur Eugénol doivent être déclarés au - Eugenol

tous les pseudos sur Eugénol doivent être déclarés au Conseil de l'Ordre

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

24/06/2013 à 22h17

Non c'est pas ça, il a dit sur Eugénol : "regardez ce que j'ai reçu de la CNSD, " et en fait il a mis le fichier mosquée à la place d'un powerpoint sur l'Avenant 3 estampillé CNSD .
Est ce que j'ai un tête à mettre des trolls Riccy ????
La CNSD du Var lui réclame 8000 euros et l'Ordre a embrayé avec une assignation. TOUT EST VÉRIDIQUE ET VÉRIFIÉ, je ne vais vous raconter des salades quand même ,c'est pas mon style ;o)
C'est tellement énorme que vous ne me croyez pas, c'est ça ? Et bien vous vous trompez.On en parle même sur FB page des pigeons ,mais j'ai le mail de "petitours" qui raconte sa mésaventure ,la copie d'écran avec son post sur Eugénol et la plainte de la CNSD et l'Ordre, donc pour un troll ,ça fait beaucoup.
LES MODOS AU SECOURS, VENEZ VOUS EXPRIMER surtout si on doit tous donner nos pseudos à l'Ordre.

--
http://patatrasse.tumblr.com/

riccyman

24/06/2013 à 22h23

C'est vrai que c'est ENORME. INCROYABLE. REVOLTANT.

Ils ont fait les formations de P S.

Ils ont les mêmes méthodes.

Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

24/06/2013 à 22h24

8000... pfff ca leur fera peut etre 3 bouffes :)

paradoxe

24/06/2013 à 22h24

Patatrasse écrivait:
--------------------
> le pire c'est que c'est totalement vrai Paradoxe !!!!
Et bien alors, les dentistes français méritent ce qui leur arrivent (cabinets invendus, baisse sévère de la qualité de vie ) et de ce qui va leur arriver..

Attention, car le document joint risque de faire boomerang -> plainte pour racisme conte les plaignants.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/06/2013 à 22h27

P'tain ça fait peur ...)))
Bon moi par exemple j'ai dit du mal de géacédé , c'est moins grave d'sa race ...)))

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

24/06/2013 à 22h27

Patatrasse écrivait:
--------------------

> TOUT EST VÉRIDIQUE ET VÉRIFIÉ,
> C'est tellement énorme que vous ne me croyez pas, c'est ça ?
> plainte de la CNSD et l'Ordre,
> LES MODOS AU SECOURS, VENEZ VOUS EXPRIMER surtout si on doit tous donner nos
> pseudos

on tente de faire taire eugenol ?
Le seul endroit où des dentistes parlent à des dentistes ?
Effectivement c est ÉNORME !

youn

24/06/2013 à 22h28

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH c'est qui le con d'avocat qui croit que ça peut tenir une seule seconde devant un juge?

C'est la plainte la plus débile que j'ai jamais entendue... Catherine si tu nous entends : change d'avocat, c'est un blaireau. Si c'est ça c'est clairement de l'humour et il n'y aura absolument aucune suite. Et si l'ordre est capable de donner une liste des pseudos recensés qu'on rigole je doute qu'il y en ait un seul.

La confédération n'a donc vraiment rien à faire avec l'argent de vos cotisations.

Bonne chance petitours ca va te coûter 1500€ en avocat qu'ils te rembourseront à la fin du procès. Quelle bande de débiles.

Faire taire un forum? Bonne chance Catherine. De toute façon on n'a plus longtemps à tenir avec ces conneries.

Pour être certain de bien avoir compris mais dans les deux cas ça ne tient absolument pas : il a copié le logo cnsd sur l'affiche qu'il a envoyé?
Parce que s'il n'y a même pas ça c'est encore plus creux comme dossier il n'y a absolument aucun risque, qu'il ne prenne même pas d'avocat ça sert a rien.

Bande de guignols.

Patatrasse

24/06/2013 à 22h48

Même pas , aucun sigle . Il s'est planté de fichier , c'est tout .
Le Truc débile , tellement idiot que personne ne me croit . Moi même j'ai eu du mal à le croire jusqu'à ce que je vois passer un mail avec tous les protagonistes de l'affaire .

--

Utilisateur banni

24/06/2013 à 22h49

Putain...

Moi, dans un ou deux sujets, j'ai dit que Mark, Cartman et Mario étaient des trans-sexuels, que Roumette m'avait refilé la chtouille, que Ciwil était un vieux glaoui tout pourri, j'ai affirmé que Améli et Hononlulu s'étaient mariés, que Pluton cloutait comme un chinois, que Pat était passé à la CNSD, et j'en passe...

Heureusement qu'aucun n'était encarté chez les neuneus!

(Par contre j'ai dit que que Grifix était un vieux cinglé. Mais ça c'était vrai.)

Bon courage à toi petitours!!!

youn

24/06/2013 à 23h03

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Même pas , aucun sigle . Il s'est planté de fichier , c'est tout .
> Le Truc débile , tellement idiot que personne ne me croit . Moi même j'ai eu du
> mal à le croire jusqu'à ce que je vois passer un mail avec tous les
> protagonistes de l'affaire .
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Si cette plainte est réelle ça dévoile si besoin en est leur incompétence crasse. Merci la CNSD pour ces moments de franche rigolade.

Patatrasse

24/06/2013 à 23h04

Je crois me souvenir que Ciwil est un vieux glaouis effectivement pour le reste je ne sais pas .
( moi à la CNSD ? Ça pourrait être rock ans roll !)

--

youn

24/06/2013 à 23h13

Patatrasse écrivait:
--------------------
Il s'est planté de fichier , c'est tout .

Inutile de plaider l'erreur de bonne foi, c'est tellement gros que personne ne peut croire qu'il s'agit de diffamation, c'est de l'humour. Ils vont se faire débouter comme les petits rigolos qu'ils/elles sont. Catherine si tu m'entends...

Image ik684g - Eugenol
chirphil

24/06/2013 à 23h13

Et vive le totalitarisme démocrate !

Nous sommes déjà fliques toute la journée dans notre boulot , maintenant sur les forums . Et en plus avec plainte .
Ou va t'on ?
Ces Big Brother au rabais feraient bien mieux de s'inspirer de ce qui s'écrit sur ces forums et s'en servir efficacement dans leurs négociations pour nous défendre .
Mais non , il faut rester sage , bien docile , et suivre le "chef" qui détient la vérité et travail pour notre bien , sinon ..... Tu es mis au banc de la société avec toutes les conséquences imaginables .
Vive la pensée unique . Tous dans le même sens même si on va dans le mur , au nom de la solidarité .
Même plus le droit de penser . Belle société . On se croirait dans un film avec O. Wells , 1984 .

J'arrête de m'énerver , il ne faudrait pas que mes mots dépassent mes pensées et que mes actes dépassent mes volontés : quitter ce pays de faux culs et bien pensants qui nous prennent vraiment pour des cons , et au fond ils ont bien raison , ça marche .

riccyman

24/06/2013 à 23h21

Faudrait quand même qu'ils fassent attention à pas se prendre une 'tite chanson dans les dents.

Un truc bien pensé inattaquable qui les pourriraient comme il faut. Parce que là, j'ai le cerveau qui entre en ébulition...

Toothache

24/06/2013 à 23h25

C'est plus facile de taper sur un confrère libérale que de s'occuper des LOW COST.

On marche sur la tête.

youn

24/06/2013 à 23h29

C'est quand les prochaines élections qu'ils dégagent? 2015? 2016?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/06/2013 à 23h46

Patatrasse écrivait:
--------------------

> Article R4127-225

> Tout chirurgien-dentiste se servant d'un pseudonyme pour des activités se
> rattachant à sa profession est tenu d'en faire la déclaration au conseil
> départemental de l'ordre.

parce que discuter sur un forum, c'est une activité???
activité est à mon sens "activité commerciale"...rien a voir avec eugénol où on a une discussion entre professionnels du monde dentaire...cas cliniques, avis utilisateurs, coups de gueule, etc...

parce que là sinon il faudra aussi déclarer "Popol" qui a aussi des "activités" permettant l'exploration de la cavité buccale...;-)))

bon, sur nonol, c'est clair que je n'ai plus beaucoup d'anonymat...vu le nombre d'entre vous rencontrés/mail/téléphoné, etc...

par contre je veux bien une explication des modos....

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

25/06/2013 à 00h05

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"

M. Audiard

Patatrasse

25/06/2013 à 00h10

J'attends aussi les explications des modos car d'un côté j'ai la version de "petitours" (non syndiqué FSDL ,je le rappelle au cas où, mais quand une affaire comme ça concerne la CNSD, je ne sais pas pourquoi ,on pense immédiatement à moi ; pour me relater les faits o)
et de l'autre le CNSD du VAR qui a soit disant un dossier béton .
Le dossier, y'a que dalle, petitours a dit que ça le faisait sortir de ses gonds de recevoir par mail un diaporama sur la CNSD du Var et l'Avenant 3,codes CCAM et tutti quanti d'auto satisfaction .
En voulant mettre ce diaporama en pièces jointes sur nonol, il se plante et envoie le tract sur la mosquée. Voyant son erreur il corrige mais il est déjà trop tard, un confrère de la CNSD du Var voit la chose et dépose donc une plainte pour diffamation.
Le temps passe et petitours apprend 6 mois plus tard que les confrères du Var ont exigé des modos d'Eugénol la levée de l'anonymat sur l'adresse IP( on attend la confirmation des MODOS s'ils nous lisent ;o) et ont porté plainte au Conseil de l'Ordre (et en plus ils réclament 8000 euros de dommages et article 700 du CSP)
Comme si cela ne suffisait pas à son malheur, il reçoit également une assignation à comparaitre du CO portant sur
- pseudo sur un forum non déclaré au CO
- diffamation sous l'usage d'un pseudo
Bref tout un pataquesse pour une image de mosquée insérée par erreur dans un post à la place d'un PWP et un avis négatif sur les méthodes de recrutement de la "CNSD".

Je sais bien qu'en PACA, c'est assez particulier, j'ai pu m'en apercevoir au moment de Pessoa,mais à un moment donné, il va falloir arrêter tout ce cirque pour pas grand chose car désormais IL Y A DU MONDE QUI REGARDE ,je dis ça, je dis rien.
Et les MODOS on attend votre version des faits car s'il nous manque des éléments déterminants dans cette affaire, nous aimerions être au courant.
Et surtout, si tous les membres d'Eugénol doivent déclarer leur pseudo au CO de leur département , il serait bon d'en informer les consoeurs et les confrères qui fréquentent ce site tous les jours.
Merci

--

dentalproject

25/06/2013 à 00h23

chirphil écrivait:
------------------

> Même plus le droit de penser . Belle société . On se croirait dans un film avec
> O. Wells , 1984 .
>
C'est plutôt un livre de Orwell, 1984. A lire et relire, surtout ces temps ci.

king_zoulou

25/06/2013 à 00h31

Ca va les faire marrer au canard enchaîné cette histoire

Patatrasse

25/06/2013 à 00h31

Comment peut on s'attaquer à un petit ours aussi mignon ?
http://www.dailymotion.com/video/x9ox2v_petit-ours-brun-dit-non_shortfilms

--

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

25/06/2013 à 00h40

patatrasse, je me suis "auto signalé"(ptit écusson jaune) sur ma réponse de ce sujet (au cas où elle disparaisse...) aux modos...j'espère qu'on aura rapidement une réponse comme çà...;-)

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

25/06/2013 à 00h53

Putain 3h30 du mat je verifie eugenol et je lit ca....

Quel est le guignolo qui a donner son feux vert a une barbouzerie d'une tt'elle envergure.
Patatrass sincerement vous avez infiltrer le camps adverse et avait lancer une operation d'auto sabordage?

Sinon sympa pour les juges ils ont un boulot stressant eux aussi on le droit de se marrer
--
หมอจัดฟัน

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

25/06/2013 à 00h54

Tizott écrivait:
----------------
>
> "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
>
> M. Audiard
Oui
Il paraît même que devant plusieurs solutions ils choisissent toujours la pire ;-)
Celle qu ils sont censés nous faire éviter en signant n importe quoi

2...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées