Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLA VERITABLE HISTOIRE DE PETITOURS AU PAYS D'EUGENOL - Eugenol

LA VERITABLE HISTOIRE DE PETITOURS AU PAYS D'EUGENOL

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/06/2013 à 20h16

Riccy , une chanson en hommage à petitours ?

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

28/06/2013 à 20h19

pourquoi il est mort ?




Edit : désolé, la blague est sortie toute seule ^^
bah ^^ j'ai bien des idées de clip mais là c'est plus d'un mois de boulot. Parce qu'il faut faire carrément le film d'animation.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

28/06/2013 à 20h23

Mandela va mieux , dingue ...)))


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

28/06/2013 à 20h26

Okayyyyy


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

29/06/2013 à 05h00

riccyman écrivait:
------------------

> Donc Eugénol serait un des premiers remparts.

En faite je pense que le problème a était pris a l'envers. Ils auraient était plus logique de s'attaquer d'abords au cas FB.

FB est nominatif, donc tout les propos que tu tiens sont sous ta véritable identité, on peut donc te demander plus de compte que sous un pseudo.
Par exemple si tu es fonctionnaire et que ton profile FB est ouvert avec ton identité réelle affiché et ta profession indiqué, tu vas être obligatoirement soumis au devoir de réserves.
Idem pour un dentiste, si tu poste sur un forum sous un pseudo des document médicaux d'un de tes patients après avoir enlever tout éléments permettant l'identification no soucie (pour l'instant, parce que il va commencer a falloir voir très large), par contre si tu poste les même document sur ta page FB ouverte, identifié sous ton vrais sa risque de coincer. Car même si tu enlèves les références au patients le fait que tout le monde sache qui tu es peut remettre en cause par recoupement l’anonymat du patient.

Mais sur un forum anonyme il n'y a nada a ma connaissance.

Le seul chose c'est que si des propos pouvant donner matière a poursuite son exprimés sur internet, l'on peut essayer de retrouver les auteurs pour intenter des poursuites. Mais ils sont poursuivie pour les propos tenues et pas pour anonymat masqué.

--
หมอจัดฟัน


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/06/2013 à 09h00

moi je pense qu'eugenol n'est pas le lieu ou a eu lieu le "crime"

en consequence s'attaquer aux pseudos de maniere frontale est une maniere pour le CO de marquer son autorité et l'etendue de son territoire d'influence

légalement parlant c'est de l'abus amha

mais l'ordre est au dessus des lois

jusqu'à ce qu'il disparaisse sous la pression de ses membres ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/07/2013 à 02h30

Cela ressemble plutôt d'après ce que j'ai cru comprendre à une "affaire personnelle" d'un confrère qui a engagé de grosses sommes en frais de procédure avec le syndicat qu'il préside et qui espère récupérer sa mise coûte que coûte, quitte à paraître ridicule devant les tribunaux.
Un syndicat est censé défendre la profession ,pas enfoncer un confrère qui se serait gouré dans ses pièces jointes à poster sur un forum comme nonol.

--
http://patatrasse.tumblr.com/


olivier

01/07/2013 à 10h27

Je pense que le CO 13 n'ira pas plus loin. Il est vrai que dans d'autres temps la direction était plutôt du style à poursuivre jusqu’à la mort (j'en ai fait les frais) mais le président actuel semble plus équilibré.
Dans le pire des cas il passe au régional qui lui a la tête sur les épaules .


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

04/07/2013 à 14h19

Quelqu'un peu t-il donner des nouvelles de petit ours ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

04/07/2013 à 17h34


Il se cache dans sa grotte car depuis le début de l'affaire , il n'ose bouger le moindre petit doigt .
--
http://patatrasse.tumblr.com/


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

04/07/2013 à 17h55

olivier écrivait:
-----------------
> Je pense que le CO 13 n'ira pas plus loin. Il est vrai que dans d'autres temps
> la direction était plutôt du style à poursuivre jusqu’à la mort (j'en ai fait
> les frais) mais le président actuel semble plus équilibré.


Je crois que j'ai comme un flash prédictif qui est en train de monter...
L'ancien président du CO son nom ne commencerais pas par K ?

--
หมอจัดฟัน


olivier

04/07/2013 à 21h31

non


olivier

09/07/2013 à 12h17

une pensée pour petitours!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

11/07/2013 à 21h10

Alors où en est on dans cette affaire ?

Tout d'abord , PetitOurs a choisi comme avocat pour le défendre Maître Philippe BESSIS, un habitué des coups tordus vous me direz.
La première étape s'est déroulée hier lors de la conciliation habituelle dans ce genre d'affaire à l'Ordre départemental.
La CNSD83 est convaincue que tout a été fait exprès et bien réfléchi, en gros que Petitours a diffamé volontairement ces derniers en laissant croire que les cotisations des adhérents CNSD servaient à la construction d'une mosquée (oui je sais ,c'est un poil tiré par les cheveux ;o)
Comme Petitours a été accusé également d'être très véhément sur Eugénol et d'avoir posté 70 messages en ce sens, il a simplement répondu qu'il en avait posté 24 les 4 dernières années soit 6 par an ce qui en fait, vous en conviendrez, un vrai activiste dans le dénigrement systématique d'un syndicat sur un forum.
Bon, là où ça coince, c'est que dans les 23 autres messages, il n'y avait rien à se mettre sous la dent pour confirmer cette "véhémence"
4000 euros pour couvrir leur frais de justice et 1 euro symbolique ont été demandés pour punir Petitours de son outrage et surtout une parution d'une lettre d'excuse dans le CDF et sur Eugénol. Seul problème: la lettre d'excuse au nom de Petitours aurait été rédigée par la CNSD ( oui il serait capable de se tromper encore de pièce jointe !)
Rien sur le fait de devoir déclarer à l'Ordre son pseudo sur les forums ( en même temps, on s'en serait douté ).
Il reste donc le Tribunal Ordinal (??????) et le Tribunal d'Instance où là, on risque de bien rigoler quand les faits vont leur être exposés.

A suivre......

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

11/07/2013 à 21h49

C'est proprement hallucinant de voir qu'il en existe pour penser que c'est juste de dépenser le pognon d'un pays en faillite à ce genre de conflit de maternelle.


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

12/07/2013 à 00h32

C'est trop fort en effet.
La cnsd se concentre sur les sujets importants. Yobi? Un commentaire?


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

09/08/2013 à 22h12

Alors ou en est t'on ? j'espère que les vacances de petit ours sont bonnes ...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

10/08/2013 à 23h58

Pour tout dire, je crois que notre ami petitours est en pleine dépression d'après un ami proche . Toute cette histoire et ce pataquès ont été de trop pour ces frêles épaules . Il s'en remet entièrement à la justice et à son avocat pour sortir de ce pétrin et surtout ne pas être jugé coupable pour une étourderie digne d'un gamin de 10 ans. En face à priori, ils ne sont pas si sereins que cela car ils savent qu'ils jouent gros s'ils venaient à perdre dans cette histoire . La CNSD du Var qui aurait engagé plus de 10. 000 euros pour faire condamner un confrère de 30 balais , non syndiqué dont le seul crime a été de poster une pièce jointe par erreur dans un sujet sur la CNSD, cela ferait tâche pour le GRAND syndicat à cheval sur tout ce qui s'écrit sur Eugénol mais qui nous envoie toujours les mêmes pour distiller la bonne parole à savoir Yobi et Machoguignol, légendes vivantes de la CNSD sur Eugénol.

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

11/08/2013 à 12h13

Ce qui est marrant,c'est que l' on a jamais entendu Sancho Pensa un jour ( de lui même mais y a longtemps...) et Yobi Yoba sur ce sujet.... Pas d'avis? ...

Ce qui n'est pas marrant c'est qu'un homme soit détruit par une bande de guignol pour une étourderie que personne n'avait remarqué et qui n'avait aucune conséquence sauf sur les nerfs a vif d'un taureau drogué au red bull a qui on vient de pincer les couilles... ils sont vraiment à fleur de peau à la cnsd , preuve qu'ils ne sont pas si serein que ça...


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

11/08/2013 à 12h18

En tout cas merci Patatrasse de nous tenir au courant de l'évolution de " l'affaire Petit Ours ", et surtout transmet à l'intéressé toute notre soutient moral et plus si nécessaire... je ne serait pas contre une petite pétition pour faire cesser cette mascarade violente et sans fondement.


yobi

11/08/2013 à 22h42

je n'ai pas d'info sur ce sujet et nous n'avons sur eugénol qu'une seule vue . Je fais confiance à l'Ordre et si les faits sont bien ceux qui ont été exposés ici , je pense que cela se terminera par un blâme et des excuses publics.En tout cas c'est ce que je demanderais ,si ,encore une fois , les faits sont bien tels qu'ils ont été présenté ici.


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

12/08/2013 à 00h10

yobi écrivait:
--------------
> je n'ai pas d'info sur ce sujet et nous n'avons sur eugénol qu'une seule vue .
> Je fais confiance à l'Ordre et si les faits sont bien ceux qui ont été exposés
> ici , je pense que cela se terminera par un blâme et des excuses publics.En tout
> cas c'est ce que je demanderais ,si ,encore une fois , les faits sont bien tels
> qu'ils ont été présenté ici.


Si le meutre c'est passé sur eugenol alors tout est traçable...les preuves sont là, griffes et poils sont encore sur les lieux du crime.

Si une pièce jointe sur une mosquée est un crime alors petitours est coupable.

Si il y a volonté et préméditation ,c'est la mort

Si c'est juste un erreur de copier /coller il faut lui couper la main pour éviter qu'il recommence et la langue pour éviter qu'il parle.
.
Allons Yobi tout ça est du domaine du bac à sable et de la cours de maternelle et tu le sais bien. Que la CNSD aille jusqu'au procès pour ça est une gigantesque fumisterie... Nous sommes des dizaines a avoir écrit ou dit bien pire...
Si le lien avez été avec une synagogue ou une église ou bien même un bar échangiste , y aurait pas eu de vagues .... je soupçonne donc la CNSD du Vars d'être raciste envers les musulmans et je crois que vais porter plainte contre eux pour incitation à la haine raciale ;)... c'est une très mauvaise image de votre syndicat en tout cas qui transpire dans cette affaire et s'il n'y avait pas un homme qui va ressortir cabossé de cette histoire , je me taperai sur le ventre de bonheur en voyant votre syndicat s'enfoncer dans le marécage de l'idiotie. J'aimerai voir une bande d'imbécile prétentieux ce décrédibiliser en direct lors du procès mais le Var c'est loin pour moi...
Yobi , dans ce cas la cnsd Vars est indéfendable.... je spécifie bien "Vars" car je crois que le rouge monte aux joues de beaucoup à la CNSD en voyant l'évolution de l'affaire Petitours et l'acharnement de 2 ou 3 ayatollah.


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

12/08/2013 à 00h12

encore cette histoire ....

Et Petitours est toujours enquiquiné ??

Incroyable

O pointé sur toute la ligne pour les plaignants


Index vakr2r - Eugenol
pgc

12/08/2013 à 03h49

yobi écrivait:
--------------

> Je fais confiance à l'Ordre et si les faits sont bien ceux qui ont été exposés
> ici , je pense que cela se terminera par un blâme et des excuses publics.En tout
> cas c'est ce que je demanderais ,si ,encore une fois , les faits sont bien tels
> qu'ils ont été présenté ici.

"Un blâme et des excuses publiques" pour des faits aussi dérisoires...
Je n'aurais pas aimé me trouver en face de toi, le bonnet sur la tête et la pancarte au cou en pleine Révolution Culturelle yobi.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

12/08/2013 à 07h04

Chicot44 écrivait:
------------------
.
> Yobi , dans ce cas la cnsd Vars est indéfendable.... je spécifie bien "Vars" car
> je crois que le rouge monte aux joues de beaucoup à la CNSD en voyant
> l'évolution de l'affaire Petitours et l'acharnement de 2 ou 3 ayatollah.

La CNSD Vars a l'appuis du national dans cette affaire, leur présidente est intervenue personnellement sur FB dans se sens.
--
หมอจัดฟัน


2...